Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Sam Nov 03, 2018 9:38 am

Merci Zypoli. Oui peut être qu'il faut encore du temps à nos corps... Vous les achetez ou vos tests d'ovu et de grossesse ? Je regardais un peu sur Amazon pour les tg mais je trouve ça cher encore.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Sam Nov 03, 2018 1:04 pm

Pastèque a écrit:Merci Zypoli. Oui peut être qu'il faut encore du temps à nos corps... Vous les achetez ou vos tests d'ovu et de grossesse ? Je regardais un peu sur Amazon pour les tg mais je trouve ça cher encore.

J’achète les miens sur Amazon. Mais il y aussi le site simplytest.
Après réflexion, je préfère les TO digital clearblue. Un peu cher certes, (23€ les 10 sur Amaz***) mais pas de doute sur l’anlyse du test: Smiley sur TO positif. Puis ils s’utilisent au réveil (pas de contraintes d’heure de pipi et prise de boisson). Les autres sont trop contraignants pour moi.

Pour mes tests de grossesse, je les ai à 1€ l’un à la pharmacie. Mais ce sont des 25 ui ( détection dès le premier jour des règles).
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Sam Nov 03, 2018 1:08 pm

Coucou les filles !
Chez moi aussi mon cycle cloche encore car petits saignements après câlin. 🤨😶
J’imagine qu’il n’y a rien à comprendre et que l’effet FC fait encore des siennes...
Karen38

Messagepar Zypoli » Sam Nov 03, 2018 2:16 pm

Bonjour les filles. J’achete Les TO à la pharmacie. Comme karen38 je préfère les Clearblue.
Pour vos saignements appelez vos gygy ou le docteur. Il pourra vous donner des explications.
Karen38 si tu as de petites saignements après le câlin, vérifie que c’est pas une mycose. Ça peut arriver mais bon faut pour ça avoir des démangeaisons.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Lun Nov 05, 2018 12:26 am

Karen38 je n’arrive pas à t’envoyer de message. Pour info j’ai déjà utilisé les TO clearbleu censé t’indiquer les 4 jours de fertilité. Je n’ai pas aimé. Il devait me dire mes 4 jours de fertilité ben non il m’a direct indiqué mes 2 jours Max de fertilité. D’ailleurs à cause de ça j’ai cru que j’avais un problème. Lol. Au final pour le prix je préfère celui qui détecte 2 jours de fertilité.
Et vous les filles?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Karen38 » Lun Nov 05, 2018 6:54 am

Zypoli a écrit:Karen38 je n’arrive pas à t’envoyer de message. Pour info j’ai déjà utilisé les TO clearbleu censé t’indiquer les 4 jours de fertilité. Je n’ai pas aimé. Il devait me dire mes 4 jours de fertilité ben non il m’a direct indiqué mes 2 jours Max de fertilité. D’ailleurs à cause de ça j’ai cru que j’avais un problème. Lol. Au final pour le prix je préfère celui qui détecte 2 jours de fertilité.
Et vous les filles?

Merci Zypoli, j’ai bien reçu ton mp :)
J’essayerai peut être ces TO 1 fois...
pour le moment, mes TO sont négatifs.
Karen38

Messagepar Karen38 » Lun Nov 05, 2018 6:56 am

Pastèque,
Tu nous tiens au courant pour ton rdv à l’Hôpital ?
Tu as rdv à quelle heure ?
Karen38

Messagepar Karen38 » Lun Nov 05, 2018 7:12 am

J’ai une question qui me tarabuste depuis hier. Je vous explique. Peut-être que vous pourrez m’aider.

Mardi 23 à J27 mes règles se déclenchent mais je ne saigne que le matin. Fin de matinée: plus rien.
Mercredi 24 à J28, mes règles reviennent vers midi et durent jusqu’en milieu daprès-midi et plus rien.
Jeudi 25 à J29 elles reviennent et durent jusqu’à dimanche. Youpi!

Je mets quoi comme date départ de règles?
Mardi 23 ou jeudi 25 ?
Car au final mes cycles durent entre 25 et 29 jours habituellement.
Ça ne m’avait jamais fait ça, mais comme c’était le RDC..
Karen38

Messagepar Pastèque » Lun Nov 05, 2018 10:27 am

Oui je vous tiens au courant. Mon rendez vous est 14h, et toujours pas le moindre saignement.

Pour moi Karen ça serait a partir du mardi mais bon j'avoue que pour le coup après c'est difficile de calculer l'ovu vu que c'est plus long...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Bilibili28 » Lun Nov 05, 2018 10:42 am

Coucou les filles moral dans les chaussettes..... 😢
Depuis le 25 des saignements avec deux jours d'arrêt. Et la c'est des pertes pas comme des règles.... si c'est encore la fausse couche ça dur longtemps..... J'aimerai tellement reprendre les essais....
Bilibili28

Message(s) : 432

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir