Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Lun Nov 05, 2018 10:48 am

Coucou Bili ! Idem ici.. J'en ai été jusqu'à rêvé que j'avais mes règles mdr ! Je pensais pas que ça serait si long.. J'espère qu'on pourra toutes reprendre vite et avoir un ++ avant la fin 2018 ça serait tellement chouette...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Bilibili28 » Lun Nov 05, 2018 11:27 am

Pastèque c'est clair. Espérons que ton rdv se passe bien. Je revois la gygy que le 13....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Zypoli » Lun Nov 05, 2018 12:14 pm

Karen38 pour moi ton RDC a commencé le mardi.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Lun Nov 05, 2018 12:18 pm

Bilibili28 a écrit:Coucou les filles moral dans les chaussettes..... 😢
Depuis le 25 des saignements avec deux jours d'arrêt. Et la c'est des pertes pas comme des règles.... si c'est encore la fausse couche ça dur longtemps..... J'aimerai tellement reprendre les essais....

Je pense que c’est ton RDC. Moi aussi ça avaii commencé bizarrement. Pas des règles bien rouge mais un truc pâteux. Et puis arrêt. Et puis des saignements bien rouge pendant quelques jours.
Zypoli

Messagepar Zypoli » Lun Nov 05, 2018 12:19 pm

Pastèque a écrit:Oui je vous tiens au courant. Mon rendez vous est 14h, et toujours pas le moindre saignement.

Pour moi Karen ça serait a partir du mardi mais bon j'avoue que pour le coup après c'est difficile de calculer l'ovu vu que c'est plus long...

Courage. Ça va aller! 👍 aie confiance en toi et en ton corps. 😉
Zypoli

Messagepar Bilibili28 » Lun Nov 05, 2018 1:05 pm

Zypoli a écrit:
Bilibili28 a écrit:Coucou les filles moral dans les chaussettes..... 😢
Depuis le 25 des saignements avec deux jours d'arrêt. Et la c'est des pertes pas comme des règles.... si c'est encore la fausse couche ça dur longtemps..... J'aimerai tellement reprendre les essais....

Je pense que c’est ton RDC. Moi aussi ça avaii commencé bizarrement. Pas des règles bien rouge mais un truc pâteux. Et puis arrêt. Et puis des saignements bien rouge pendant quelques jours.

Oui c'est tout à fait ça. Trop bizarre et des douleurs de règles
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Pastèque » Lun Nov 05, 2018 3:45 pm

Coucou les filles ! Alors ça y est je sors de mon rendez-vous : à priori ce qui reste ne l'inquiète pas donc j'y retourne plus normalement après mes règles tour devrait être ok après ce qui reste (8mm). Elle a vu la présence de corps jaune près de l'ovaire gauche donc j'ai du ovuler et les régles devrait donc suivre d'ici maximum 2 semaines. Et on libre ensuite de réessayer ! 🤸‍♀️🎉
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Lun Nov 05, 2018 4:05 pm

Youpiiiiii!!! C’est une excellente nouvelle. Trop contente pour toi. 😁 Et tu sais que la machine fonctionne car tu as ovulé. Trop col!
Zypoli

Messagepar Gweni » Lun Nov 05, 2018 4:22 pm

Bonjour à vous, j ai mis 3h à toutes vous lire, j ai survoler certain Post, j ai eu l impressions de suivre une série et de vous connaître, j avais trop hâte de finir de vous lire pour enfin me présenter et vous parler de moi
Je suis en essai depuis janvier, j ai 40 ans , j avais accoucher en avril de ma princesse, je suis tombé enceinte très vite en mars,je fais test pipi qui dit ++++ et pds négatif, j étais à 4 DC en pleine fc a 3sa ensuite je retombe enceinte en avril, la tg +++et pds à 54, 1 semaine après fc à 5sa, mon monde c est effondré pas soutenu par mon mari qui garde tt en lui, j ai été très mal durant des jours à faire celle qui va bien.
Aujourd'hui tj rien en vu, je suis à dpo5 je ressens des symptômes mais je me dis que encore une fois ça se passe dans ma tête.
J ai eu la réponse du Pk du comment J ai fais des fc, j allaite ma fille qui a 19mois aujourd'hui et a cause de la prolactine J ai de très mauvaises ovulation et donc fc.
J ai décider depuis vendredi mon rdv gygy d arrêter d allaiter, on était sur la fin de tte façon, ma gygy a demander à ce que je prend ma température sur 1 mois et de lui ramener pour voir si g une bonne ovulation ou pas. Elle a fait une éco et a vu que je terminais mon ovulation depuis 48 DC bon signe.
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Gweni » Lun Nov 05, 2018 4:25 pm

En ce qui concerne les to, j ai aussi pris ceux sur internet 20 to et 5 tg, j ai pas trop aimer les to car J arrive pas vraiment à cible mon ovulation, par contre les tg sont super car sans retard ils étaient ++
Gweni

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir