Jai consulter 3mois après avoir arrêter la pillule et j'ovuler javais un petit kyste au ovaires c'est tout.
J'ai encore rien essayer je me dis que je suis jeune ya le temps mais sa fait long
Tirich a écrit:Jai consulter 3mois après avoir arrêter la pillule et j'ovuler javais un petit kyste au ovaires c'est tout.
J'ai encore rien essayer je me dis que je suis jeune ya le temps mais sa fait long
Lott a écrit:J’ai lu les messages et je peu dire que j’ai moi même connu ça, j’ai beaucoup de mal à tomber enceinte quand j’ai décidé d’arrêter la pilule, je suis allé voir mon gynécologue et il m’a conseillé de prendre de la acide folique pendant un mois j’ai pris ça et un mois après j’ai appris que j’étais enceinte sent meme le savoir je sais que sa fonctionne bien par ce que avant que je me décide à prendre ça ma belle sœur l’avais déjà fait et elle est maman de trois beau enfants, et moi d’une magnifique petite fille alors si vous le pouvez renseigne vous sur ce médicament au près de votre gynécologues.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)