Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Lilissa » Mer Nov 07, 2018 12:16 pm

Ocedam a écrit:
Lilissa a écrit:
Ocedam a écrit:Salut les filles,

Pour celles qui on eu leur rdc vos règles ont durée combien de temps ?

J'ai moi aussi fait une fc le 4 octobre, j ai saigné pendant 7 jours avec des caillots et le rdc le 30 octobre avec là aussi saignement pendant 7 jours dont 4 avec gros caillots.

D'accord merci pour ton retour Lilissa, ma FC je l'ai faite le 6 septembre et j'ai saigné pendant 3 semaines après mais que 3 jours important ceux qui ont suivit la FC ensuite c'était des petit saignements. Mon RDC le 28 octobre et la ça saigne beaucoup plus que des règles normales, et depuis dimanche je saigne encore plus avec de gros caillots.

Ah oui là il faut mieux que tu demandes conseils à ton gynéco.
J'ai trouvé aussi que je saignais plus à mon rdc qu'à la fausse couche mais ça n'a pas duré si longtemps
Lilissa

Message(s) : 3

Messagepar Lilinette » Mer Nov 07, 2018 3:00 pm

Merci les filles pour ma 1ère fc la date de conception était de 2 jours de différence avec ma sœur donc en effet c’est pas facile. Mes symptômes sont nombreux : pertes blanches (au point de vérifier plusieurs fois par jour si je ne me suis pas fait pipi dessus...), ventre ballonné, douleurs au bas ventre, mal au dos, bouffée de chaleur avec vertige, acné en bas du visage et au cou, fatigue et reprise de poids (2kg en 2semaines). J’ai cru à mon rdc tout à l’heure mais non (pertes blanches sur un sous-vêtement rouge, c’est pas le top!😔). J’attends toujours que mon médecin me rappelle pour voir la suite. Je n’ai jamais été aussi impatiente d’avoir mes règles!! Elles ont 2 jours de retard...
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Pastèque » Mer Nov 07, 2018 3:18 pm

Si elles ont 2 jours de jour de retard c'est que tu as déjà eu ton Rdc ? Tu as fais un test de grossesse quand même?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Lilinette » Mer Nov 07, 2018 3:45 pm

Non je n’ai pas eu de rdc je me base sur mes anciens cycles en prenant le premier jour de fc comme des règles. Mon médecin m’a prévenu de faire un tg après une semaine après le 1er jour « présumé » si toujours rien. J’ai fait un tg il y a 4 jours négatif. C’est pour ça que j’attends je n’ai jamais eu de retard c’est perturbant.
Lilinette

Messagepar Pastèque » Mer Nov 07, 2018 4:14 pm

Si tu comptes comme ça je suis à J46 avec des cycles de 28 jours donc 18 jours de retard xD. Mais je pense vraiment que le RDC est totalement à part puisque il est difficile de prévoir exactement combien de temps notre corps va avoir besoin pour remettre la machine en route !

Patience tout va vite revenir. Du coup ma FC s'était le 22 septembre et la au dernier rendez vous lundi elle m'a dit de revenir dans 1 mois si j'avais rien ou de faire un test de grossesse. Donc tu vois je pense que c'est dans la norme 😉

Et tu peux toujours te rassurer en faisant des TG comme t'as dit ton médecin de temps en temps si tu vois rien arriver et si tu continues d'avoir ces symptômes !
Pastèque

Messagepar Ocedam » Mer Nov 07, 2018 4:52 pm

Gygy injoignable depuis hier, j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit d'aller aux urgences.
4 fois par jours et dimanche c'était plus j'ai pas vraiment compté
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Pastèque » Mer Nov 07, 2018 5:46 pm

Oui va voir aux urgences ils feront une écho et au moins tu sauras. Tiens nous au courant ! Courage
Pastèque

Messagepar Bilibili28 » Mer Nov 07, 2018 6:24 pm

Coucou les filles
Moi qui pensais en avoir finis avec les grrrr eh ben non depuis ce soir j'ai des pertes de glaires colorés.... Mon corps est vraiment bizarre..... Je comprends plus.... À force de porter des bandes je sent que ma 'fleur' est toute irritée et sensible..... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Lilinette » Mer Nov 07, 2018 6:30 pm

Pastèque, finalement j’ai paniqué trop vite ^^ j’ai un début de rdc depuis tout à l’heure (légère traces) elles seront là demain. Habituellement, elles durent 5 jours maxi. Verdict semaine prochaine! Je verrais le pourquoi et le comment de mes douleurs et de tous les autres symptômes avec mon médecin quand il me rappellera.
Lilinette

Messagepar Pastèque » Mer Nov 07, 2018 8:32 pm

Comment ça des bandes Bili ?

Super lilinette ! Tout bientôt tout sera derrière toi 😘
Pastèque

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir