Essai bebe 1 ont se soutien !!

Re: Essai bebe 1 ont se soutien !!

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Nov 08, 2018 1:14 am

Lolau a écrit:
LeilaFikFik a écrit:Coucou les filles qui prend du Clomid ? Si c'est pas le cas apparemment sa aide fortement pour tomber enceinte ! Je l'est commencer on verra bien ....

Salut Leila, moi aussi j'ai commencé Clomid ce mois ci après 1 an d'essai.. j'espère que ça va fonctionner !! 🤞

Coucou la même chose que toi après un an et tu le supporte bien Clomid ? Pas d'effet indésirable pour toi?
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Nov 08, 2018 1:16 am

Badgyal123 a écrit:Coucou les filles moi ça fait 3 mois que je suis à essai bb 1 et je désespère trop alors j’imagine même pas celle qui patiente depuis des années 😂🤞🏽, jovule normalement dans 3 jours j’espère que ça va le faire , es ce que quelqu’un connaît les symptômes de l’ovulation ?

Aucune idées , achètes des t'est d'ovulation ma belle sa peut t'aider fortement !
LeilaFikFik

Messagepar Assou212 » Jeu Nov 08, 2018 9:28 am

LeilaFikFik a écrit:Coucou les filles qui prend du Clomid ? Si c'est pas le cas apparemment sa aide fortement pour tomber enceinte ! Je l'est commencer on verra bien ....

Coucou je suis aussi en essai bb1, étant ovaires poli kystique, ç est mon 1 cycle sous Clomid
Assou212

Message(s) : 12

Messagepar Mme Togola » Jeu Nov 08, 2018 9:57 am

Bonjour mesdames, moi aussi 2 ans maintenant mais rien ne marche, j'ai prie clomid mais toujours négatif, alors que je n'a jamais fait un contraception.vos conseils svp
Mme Togola

Message(s) : 19

Messagepar Priscillia33 » Jeu Nov 08, 2018 2:40 pm

Bonjour,
Pour moi ça fait 5 ans que je suis en essai et premier mois avec Clomid.. Je devais avoir mes rrr il y a 2 jours mais rien (je ne saute pas au plafond car je suis habituée aux déceptions).. J’ai hésité à faire un test car j’étais une accro aux test et j’ai réussi à me débarrasser de cette addiction.. Je me dis qu’elles vont arriver au moment où je vais croire que ça a fonctionné..
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Lolau » Dim Nov 11, 2018 3:38 pm

LeilaFikFik a écrit:
Lolau a écrit:

Salut Leila, moi aussi j'ai commencé Clomid ce mois ci après 1 an d'essai.. j'espère que ça va fonctionner !! 🤞

Coucou la même chose que toi après un an et tu le supporte bien Clomid ? Pas d'effet indésirable pour toi?

Non rien de différent ici, j'ai pris Clomid du 3 au 7eme jour, je suis au 13eme jour de mon cycle donc je met toutes les chances de mon côté 😀🤞 et toi tu as des effets indésirables ??
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar LeilaFikFik » Mar Nov 13, 2018 9:26 pm

Mme Togola a écrit:Bonjour mesdames, moi aussi 2 ans maintenant mais rien ne marche, j'ai prie clomid mais toujours négatif, alors que je n'a jamais fait un contraception.vos conseils svp

Coucou depuis combien de temps tu prend Clomid ???
LeilaFikFik

Messagepar Lola64 » Sam Déc 08, 2018 1:18 am

Bonjour je deves avoir mes regle aujourdui et je ne les et pas et sa fait un ans que jeceille davoir un bebe et je no arive pas ... ??
Lola64

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir