⚠️😡⚠️😡⚠️

Re: ⚠️😡⚠️😡⚠️

Messagepar Baby2201 » Ven Nov 02, 2018 8:47 pm

Oui c'est vrai mais bon
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 08, 2018 8:13 am

Baby je suis entièrement daccord avec toi. La seule fois ou jai oser poster que jen avais marre de voir des filles qui avorte a tout bout de champ alors que moi je galere je me suis faite envoyer bouler. On ma dit quelles faisaient ce quelles voulaient etc...

Avec tous les moyens de contraception qui existe aujourd'hui en plus du preservatif ou la pillule je ne comprend pas ces femmes. Je suis révolté que certaine font avortement sir avortement alors que dautre comme toi comme mumu comme soussou comme moi..... on n'y arrive pas.

Le pire cest quand se sont des gamines sans cervelle qui pourtant aujourdhui on de quoi sinformer seule elles ont internet les planings et souvent les parents.

Mais le monde est ainsi fait et il sera toujours ainsi meme si on essaie de changer les choses tu en auras toujours qui feront ça. Malheureusement.

En tout cas je te souhaite que ton probleme s'arrange et que tu es un beau plus
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Baby2201 » Jeu Nov 08, 2018 11:50 am

Moi84 malheureusement oui il y aura toujours des personnes immature.
Je ne suis pas en essais mais c'est vrai qu'un + me ferais vraiment plaisir sachant que j'ai 18jours de retard
Baby2201

Messagepar Maëllou » Lun Nov 12, 2018 9:00 pm

salut je suis une ados de 16ans, et je suis tout a fait d'accord avec toi🤔! La plus part des filles j'ai l'impression qu'elles attendent d'être enceinte pour enfin se protéger ! Et si le risque n'etait que de tomber enceinte, les maladie sexuellement transmissible...😐 personnellement je suis très complice avec ma mère et depuis très jeune je parle de se sujet avec elle! Donc j'essaie avec mes connaissances de plus ou moins prévenir et aider les plus jeunes, afin qu'elles aussi sachent se qu'il ne faut pas faire
Maëllou

Message(s) : 6

Messagepar Baby2201 » Lun Nov 12, 2018 9:10 pm

Maellou oui c'est très gentil de ta part de prévenir les autre mois je fait tout le temps sa mais on m'écoute jamais.

Comme ma cousine de 16ans j'arrête pas de lui dire mais voilà quelle a 10jours de retard mais toujours pas de test fait sa m'énerve
Baby2201

Messagepar Cyrthe » Lun Nov 12, 2018 11:51 pm

Baby2201 a écrit:Bonjours tout d'abord désolé si il y a des personnes qui le prenne mal.

Déjà bonjour je me permet de posté un sujet comme sa car personnellement j'en est marre.

Alors je vois qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de filles ou femmes mais je pense que c'est plutôt des filles assez jeune qui demande souvent si il y a un risque de grossesse quand elles ont un rapport non protégé.

Tout d'abord pour moi je pense qu'on devrais déjà savoir sa avant d'avoir un rapport non?

Un rapport NON protégé = RISQUE DE GROSSESSE.

Je lis beaucoup de message ou des filles disent qu'elles ont peur d'être enceinte car elle ont eu un rapport NON protégé, pourquoi avoir peur? Vous savez bien les risque qu'il y a non?

J'ai l'impression que vous attendez d'être enceinte avant de vous protégé. Pourtant c'est rien de devoir prendre la pilule tout les soir ou de mettre un préservatif juste avant le rapport ou autre... mais on dirait que c'est trop compliqué.

Il y a pleins de femmes qui on des problème pour tombé enceinte moi y compris et pourtant je n'es que 16ans et sa me gâche la vie de savoir que j'ai un problème, sa me hante même la nuit j'en rêve.

Et vous si vous tombé enceinte vous irez sûrement avortée juste parce que vous vous êtes pas protégé et que vous voulez pas assumez les conséquence de vos actes.

Désolé si je dis des paroles assez méchante dans sa mais je dit se que je pense.

Réfléchissez avant d'avoir un rapport NON protégé, pendant l'acte vous pensez pas au risque mais après vous avez peur.
Ouvrez les yeux c'est pas quand vous serez enceinte qu'il faudra pleuré et de regretté de pas savoir protégé hein.

Bref j'espère que vous comprendrez

👍

Moi aussi je suis sidérée de lire autant de posts de filles qui ignorent les bases de la reproduction et des risques (et pas que sur ce forum)

De mon époque on apprenait ça au collège quand même !
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Baby2201 » Mar Nov 13, 2018 12:04 am

Oui c'est incompréhensible, des que je lis un message de se genre sa m'énerve direct.
Baby2201

Messagepar Cyrthe » Mar Nov 13, 2018 1:17 am

Tu m'étonne ! Et ça fout encore plus les boules quand nous on arrive pas a avoir de bébé

Ce genre de posts en général je les zappe.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Baby2201 » Mar Nov 13, 2018 1:43 am

Oui c'est vrai que quand on a des problème pour sa et que des filles j'ai l'impression ne comprenne pas les risque c'est fatiguant
Baby2201

Messagepar mag14450 » Mar Nov 13, 2018 11:37 am

Cyrthe a écrit:
Baby2201 a écrit:Bonjours tout d'abord désolé si il y a des personnes qui le prenne mal.

Déjà bonjour je me permet de posté un sujet comme sa car personnellement j'en est marre.

Alors je vois qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de filles ou femmes mais je pense que c'est plutôt des filles assez jeune qui demande souvent si il y a un risque de grossesse quand elles ont un rapport non protégé.

Tout d'abord pour moi je pense qu'on devrais déjà savoir sa avant d'avoir un rapport non?

Un rapport NON protégé = RISQUE DE GROSSESSE.

Je lis beaucoup de message ou des filles disent qu'elles ont peur d'être enceinte car elle ont eu un rapport NON protégé, pourquoi avoir peur? Vous savez bien les risque qu'il y a non?

J'ai l'impression que vous attendez d'être enceinte avant de vous protégé. Pourtant c'est rien de devoir prendre la pilule tout les soir ou de mettre un préservatif juste avant le rapport ou autre... mais on dirait que c'est trop compliqué.

Il y a pleins de femmes qui on des problème pour tombé enceinte moi y compris et pourtant je n'es que 16ans et sa me gâche la vie de savoir que j'ai un problème, sa me hante même la nuit j'en rêve.

Et vous si vous tombé enceinte vous irez sûrement avortée juste parce que vous vous êtes pas protégé et que vous voulez pas assumez les conséquence de vos actes.

Désolé si je dis des paroles assez méchante dans sa mais je dit se que je pense.

Réfléchissez avant d'avoir un rapport NON protégé, pendant l'acte vous pensez pas au risque mais après vous avez peur.
Ouvrez les yeux c'est pas quand vous serez enceinte qu'il faudra pleuré et de regretté de pas savoir protégé hein.

Bref j'espère que vous comprendrez

👍

Moi aussi je suis sidérée de lire autant de posts de filles qui ignorent les bases de la reproduction et des risques (et pas que sur ce forum)

De mon époque on apprenait ça au collège quand même !

Nous aussi on lapprenait au collège mais une fois j'ai eu le malheur de le dire on m'a traité de donausaure j'avoue que je ne suis pas très jeune mais je n'ai pas 70 ans non plus
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte