Essai bébé 1 pour discuter

Re: Essai bébé 1 pour discuter

Messagepar Alx » Jeu Oct 25, 2018 6:08 pm

DC9 a écrit:Et tu as eu des symptômes avant avant l absence de tes vilaines ?😊

Oui j'ai eu de grosses douleurs à ma poitrine et mon conjoint ma fais la remarque qu'elle avait augmenter de volume.
Alx

Message(s) : 40

Messagepar DC9 » Jeu Oct 25, 2018 7:18 pm

Ah ouai!
Bien bien ça!
Mon conjoint ma fait la remarque aussi aujourd'hui, mais par contre je peux pas dire avoir de grosses douleur poitrine 😐
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Lati » Ven Oct 26, 2018 12:36 pm

Toutes mes félicitations alx je te souhaite une bonne et saine grossesse. Si je me trompe pas tu as essayé après un avortement ??!! Après combien du temps tu y es arrivée ??
Lati

Message(s) : 35

Messagepar Alx » Ven Oct 26, 2018 12:42 pm

Lati a écrit:Toutes mes félicitations alx je te souhaite une bonne et saine grossesse. Si je me trompe pas tu as essayé après un avortement ??!! Après combien du temps tu y es arrivée ??

Euh non je n'ai pas eu d'avortement c'est mon 1er bb.
Et j'étais en essai depuis août.
Merci
Alx

Message(s) : 40

Messagepar Elliveival » Ven Oct 26, 2018 2:07 pm

Bonjour à toutes, cela fait 1an et demi que nous essayons d'avoir notre premier enfant, après l'arrêt de la pillule mes cycles étaient plus ou moins régulier, cela varié de 2-3 jours.
Puis je suis tombée enceinte début mai, avant d'avoir une fausse couche à la mi juin.
Depuis, mes cycles ne sont pas régulier, deux rendez-vous chez la gynéco car mes règles n'arrivaient pas, elle m'a mise sous duphason afin de les forcer à venir.
Après examen il se trouve que j'ai des ovaires micro polykystiques.
Elliveival

Message(s) : 2

Messagepar Elliveival » Ven Oct 26, 2018 2:13 pm

Bonjour à toutes j'ai 29ans et cela fait 1an et demi que nous essayons d'avoir notre premier enfant, après l'arrêt de la pillule mes cycles étaient plus ou moins réguliers, cela varié de 2-3 jours.
Puis je suis tombée enceinte début mai, avant d'avoir une fausse couche précoce à la mi juin.
Depuis, mes cycles ne sont plus du tout réguliers, deux rendez-vous chez la gynéco car mes règles n'arrivaient pas, elle m'a mise sous duphason afin de les forcer à venir.
Après examen il se trouve que j'ai des ovaires micro polykystiques, je suis donc sous clomid à ce jour, et j'ai du faire un test post coital afin de vérifier tout ça et de voir que tout était bon.
Je suis maintenant sous clomid et cela doit durer 3 mois, si au bout de ce laps de temps je ne suis pas enceinte je commencerais les piqûres.
Reste plus qu'à faire preuve de patience maintenant...
Elliveival

Messagepar IVYCKA » Jeu Nov 08, 2018 7:00 pm

Salut les filles,
Je viens donner quelques nouvelles,
J'ai pris rdv chez mon gynéco le 29 octobre pour savoir si j'avais un problème, il m'a dit que tout allait bien et qu'il fallait que je reprenne rdv 12jours après le 1er jour de mes règles (qui auraient dû arriver début novembre) ppir voir si j'ovulais bien, il a également prescrit des tests à mon compagnon.
Bref elles ne sont pas arrivées et j'ai eu des douleurs pendant 1semaine.
Ce matin je me suis décidée à faire un test histoires d'être fixée, mes règles étaient irrégulières mais ça faisait longtemps que mon cycle n'avait pas été si long..
A ma grande surprise mon test était positif immédiatement!
Je suis super contente 😊
Ne perdez pas espoir le temps parait très long quand on attend ce fameux + (presque 1an et demi d'attente pour moi) courage ça va venir.. et n'hésitez pas à consulter pour vous rassurer.. j'aurais dû le faire bien avant!
Bonne soirée
IVYCKA

Message(s) : 4

Messagepar Liv » Jeu Nov 08, 2018 8:42 pm

Bonjour !
Moi aussi essai bb1 depuis le 15 octobre, j'en suis à 7jrs de retard de règles, mais j'avais fait un test de grossesse à 2jrs de retard qui était négatif :/
J'ai descrampes abdominales mais aucune douleurs aux seins alors que ça m'arrive systématiquement en période pré-menstruelle. (à savoir que je portais un stérilet sans hormones donc le retrait n'aurai pas dû changer grand chose). Je suis un peu perdue avec ce corps qui réagi bizarrement ! Je refais un test demain matin, on sait jamais...
Courage à toutes :)
Liv

Messagepar DC9 » Sam Nov 10, 2018 8:10 am

Liv a écrit:Bonjour !
Moi aussi essai bb1 depuis le 15 octobre, j'en suis à 7jrs de retard de règles, mais j'avais fait un test de grossesse à 2jrs de retard qui était négatif :/
J'ai descrampes abdominales mais aucune douleurs aux seins alors que ça m'arrive systématiquement en période pré-menstruelle. (à savoir que je portais un stérilet sans hormones donc le retrait n'aurai pas dû changer grand chose). Je suis un peu perdue avec ce corps qui réagi bizarrement ! Je refais un test demain matin, on sait jamais...
Courage à toutes :)

Coucou Liv!
Cest " presque normal " d avoir un retard le premier cycle..
Le temps que ton corp comprenne, parfois il y a un petit décalage !
Moi le premier mois j étais à 33 jours, et puis maintenant 28 jours pile tous les mois!
DC9

Message(s) : 163

Messagepar 0891303162 » Sam Nov 24, 2018 7:18 am

Bonjour la famille moi ce Chris oui depuis mon fc g cherche de tombé enceinte
0891303162

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage