Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Ven Nov 09, 2018 11:46 pm

Seru a écrit:Je sors de mon échographie et je suis un peu rassurée . Tout va bien. J’ai entendu un petit cœur! ☺️❤️ Prochain rdv fin décembre...
Par contre, étrange étrange, apparemment la date de conception serait le 9 octobre alors que je pensais avoir ovulé le 4... ça voudrait dire que j’ai ovulé une semaine avant mes règles! Conclusion les filles faites des câlins tout le cycle on sait jamais!!! 😂 moi aussi je me fiais aux glaires et finalement j’etais à côté de la plaque!

Wouhaou ! C’est tellement magique quand on entend battre le coeur! 😍
Quand est ta prochaine écho?

Tu ne faisais pas de TO pour savoir ta date d’ov ? Tu faisais par rapport à ta glaire alors?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Zypoli » Sam Nov 10, 2018 6:35 am

Karen38 a écrit:
Zypoli a écrit:Karen38 je suis contente que tu aies enfin eu des responses à tes questions. Au moins maintenant tu sais où tu vas. On a quasiment le même traitement sauf pour la crème. Et puis j’ai pris le savon Saforelle. Il est vraiment bien. J’ai commencé seulement hier tout ça et je vois les bienfaits. Bon avec la crème je me sens toute mouillée lol mais fini les brûlures et l’incofort. J’espere que ça ira mieux.
Merci les filles pour cette super découverte.

La pharmacienne m’a aussi conseillé Saforelle. Je l’ai acheté. Il sent très bon en plus !
J’ai mis la gélule probiotique.
C’est quoi la crème que tu mets?
L’econazole me brûle. Je l’ai enlevé :(

Je ne supporte pas non plus l’econazole. Ça me brûle. Là je prends cicatridine crème. Elle est super. Je ne ressens aucune brûlure. Il faut en mettre 2 fois par jour. D’ailleurs le MediGyne tu en prends combien de fois par jour? Moi le pharmacien m’a conseillé 1 fois par jour pendant 10 jours.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Sam Nov 10, 2018 6:36 am

Seru je suis trop contente pour toi. C’est chouette d’avoir de tes nouvelles. Surtout prends soin de toi. Laisse toutes les taches ingrates et penibles à ton homme. C’est pour la bonne cause. Même la vaisselle lol 😂 😉
Zypoli

Messagepar Seru » Sam Nov 10, 2018 8:07 am

Pastèque a écrit:Super Seru ! Ça fait tout pile 4SA alors 😁 du coup ils vont te faire un suivi plus intense ou ta prochaine écho restera vers les 12 sa ?

Je suis à 6SA+4 ☺️ (Alors que selon mes règles je devrais être à presque 8SA) La prochaine échographie ce sera à 12SA j’ai rdv fin décembre ... ça va être long mais l’avoir vu m’a un peu rassurée ... je pense que c’est comme ça les grossesses après fausse couche on ne peut pas être vraiment sereine
En tous cas je suis surprise par cette ovulation tardive heureusement qu’on avait eu un câlin le 6 ! La fausse couche doit vraiment tout dérégler
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Seru » Sam Nov 10, 2018 8:13 am

Karen38 a écrit:
Seru a écrit:Je sors de mon échographie et je suis un peu rassurée . Tout va bien. J’ai entendu un petit cœur! ☺️❤️ Prochain rdv fin décembre...
Par contre, étrange étrange, apparemment la date de conception serait le 9 octobre alors que je pensais avoir ovulé le 4... ça voudrait dire que j’ai ovulé une semaine avant mes règles! Conclusion les filles faites des câlins tout le cycle on sait jamais!!! 😂 moi aussi je me fiais aux glaires et finalement j’etais à côté de la plaque!

Wouhaou ! C’est tellement magique quand on entend battre le coeur! 😍
Quand est ta prochaine écho?

Tu ne faisais pas de TO pour savoir ta date d’ov ? Tu faisais par rapport à ta glaire alors?

❤️Oui magique et surtout rassurant
Je ne faisais rien du tout l’appli m’avait dit 2 octobre, j’ai eu des glaires blanc d’oeuf le 4... et en fait apparemment c’etait le 9 🤔j’ai failli passer à côté
Faites des tp tous les 2 jours c’est plus sûr !!❤️
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Karen38 » Sam Nov 10, 2018 9:32 am

Zypoli,
Oui, 10 jours comme toi pour le MediGYNE.
Je vais me renseigner sur la cicatridine crème pour savoir si je peux l’avoir sans ordonnance.
C’est insupportable l’Econazole!!! 😱
Karen38

Messagepar Pastèque » Sam Nov 10, 2018 10:59 am

Oui Seru...
L'angoisse des grossesses après fausses couches... Tu vois j'y suis pas encore mais ça me stress déjà et je l'étais déjà au début mdr.

C'est pour ça que je te demandais si tu avais un suivi plus important car j'avais déjà trouvé ça long de manière classique. J'espèrais qu'on pouvait avoir une écho plus rapide ou plus d'attention
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Sam Nov 10, 2018 8:07 pm

Je suis comme toi Pastèque : très envie d’etre De nouveau enceinte mais le jour où je m’en serai de nouveau je serai morte de peur!

Mais il faut avoir confiance en l’avenir.
C’est important et surtout, il n’y a pas de raison que la vie s’acharne sur nous.

Seru,
J’espère que tu es confiante et que tout se passe bien.
Karen38

Messagepar Zypoli » Dim Nov 11, 2018 2:03 pm

Bonjour les filles. Je vous souhaite de passer une super journée.
Zypoli

Messagepar Zypoli » Dim Nov 11, 2018 2:04 pm

Bonjour les filles. Je vous souhaite de passer une super journée.
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir