Sinon est ce que vous commencez Ă avoir des envies ? Personnellement, câest le fromage frais depuis quelques jours, jâessaye de pas en abuser mais câest compliquĂ©... đ
Mirai678 a Ă©crit:Coucou les filles ! Oui Lizouil je suis sĂ»re de ma date dâovulation, jâai fais des tests dâovulation ainsi quâune courbe (câest enfin fini cette m*rde). Et la gynĂ©co mâa dit que par rapport Ă la taille de lâembryon jâavais ovulĂ© le 11 ou le 12 octobre. Elle a gardĂ© comme date le 12 octobre, du coup pour elle jâĂ©tais Ă 6SA ou 4SG !
Sinon est ce que vous commencez Ă avoir des envies ? Personnellement, câest le fromage frais depuis quelques jours, jâessaye de pas en abuser mais câest compliquĂ©... đ
Mirai678 a Ă©crit:Oh oui lâodorat qui change.... jâai le mĂȘme problĂšme. Mon homme travaille dans la restauration, et quand il rentre le soir et que je lui dis quâil sent la nourriture et que ça me dĂ©goute, il a du mal Ă comprendre que ça me rend presque malade... đ«
Sheepy a Ă©crit:Oui mais jâai peur que ça soit trop tĂŽt pour lâĂ©chographie de datation pour 5sa+6 donc je verrais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)