Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Dim Nov 11, 2018 2:21 pm

Merci Zypoli !
Bonne journée à toi aussi !
J’espère que tes désagréments de flore s’arrangent.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Lilinette » Dim Nov 11, 2018 8:06 pm

Salut les filles j’espère que vous avez passé un bon week-end?
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Lilinette » Dim Nov 11, 2018 8:11 pm

Mon retour de couche est fini, il a duré 3 jours on se remet au tp avec chéri! 😉😉😉
Je ne pourrais pas suivre vos conseils pour tous les 2 jours, car il est en déplacement les semaines on va devoirs s’y mettre à fond les week-ends 😝 🤞🤞🤞😘
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Karen38 » Dim Nov 11, 2018 11:12 pm

Lilinette a écrit:Mon retour de couche est fini, il a duré 3 jours on se remet au tp avec chéri! 😉😉😉
Je ne pourrais pas suivre vos conseils pour tous les 2 jours, car il est en déplacement les semaines on va devoirs s’y mettre à fond les week-ends 😝 🤞🤞🤞😘

C’est une bonne nouvelle Lilinette :)
Ton rdc n’a pas duré longtemps, c’est Cool!
Profite bien de TP ;) 😜
Karen38

Messagepar Pastèque » Lun Nov 12, 2018 1:07 am

Je pense que de mon côté ça sera rapide aussi. J'ai perdu beaucoup hier pour le 2eme jour c'était assez douleureux avec quelques caillots et la ça s'est calmer donc ça prends le chemin d'un cycle classique (en plus abondant) donc si tout va bien reprise des essais la semaine prochaine !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Pastèque » Lun Nov 12, 2018 1:20 am

Karen tu en es où ? Tu as toujours des saignements ? Tu as regardé aussi pour la marque saugella pour les protections hygiéniques pour les irritations ?
Pastèque

Messagepar Karen38 » Lun Nov 12, 2018 7:22 am

Pastèque a écrit:Karen tu en es où ? Tu as toujours des saignements ? Tu as regardé aussi pour la marque saugella pour les protections hygiéniques pour les irritations ?

Je n’ai plus eu de saignements pendant plus de 48h et hier midi... ils étaient de retours 😒
J’etais préparer physiquement, donc, ça allait.
Maintenant j’ai hâte que mes vraies règles arrivent pour voir mon prochain cycle s’il sera moins catastrophique que celui ci ! (ça ne pourra pas être pire). 😋

Non, je n’ai pas acheté ces serviettes meme si elles sont très bien notés sur internet.
Lorsque j’ai mes règles je mets une Cup et pour les petits saignements je mets des serviettes réutilisables en coton.
Mais J’en achèterai quand même une boîte à l’occasion en dépannage. Elles s’achètent chez Lekair à la base, c’est ça ?
Karen38

Messagepar Pastèque » Lun Nov 12, 2018 9:47 am

Oui je te comprends ça va arriver bientôt ! Moi aussi j'aime bien la cup ! Mais pour la FC on m'a dit non... Du coup même la pour le rdc je reste en mode serviette xD. Je sais pas où elles s'achètent de base je les trouve en pharmacie pour 3,99 €.
Pastèque

Messagepar Zypoli » Lun Nov 12, 2018 12:13 pm

Contente que ça va pour vous les filles. Pour ma part, j’ai toujours des désagréments niveau flore. Ça brûle toujours un peu. J’irai chez le gygy cette semaine. Aaaaaahhhh j’en ai marre. Pfffff
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Lun Nov 12, 2018 12:14 pm

Pastèque c’est quoi CUP?
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir