đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Juju16 » Lun Nov 12, 2018 7:02 pm

Sheepy a écrit:Bon pour moi mauvaise nouvelle mais je le sentais ...
j’ai un mini dĂ©collement ... mais je le savais c’était ça les saignements de mardi .
Du coup, un peu triste mais elle m’a rassurĂ© elle m’a dis que 80% des femmes font des dĂ©collement que ça sera pas forcĂ©ment une fausse couche ... surtout que le dĂ©collement est minime je suis en arrĂȘt maladie elle Ă©tait un peu rĂ©ticent pour mon dĂ©part Ă  New York mais m’a pas interdit juste de beaucoup me mĂ©nager la bas . Sinon j’ai entendu son petit Coeur ❣ tout mignon 🙂 il fait 4,7mn et mon DPA est pour le 16 juillet 2018.
J’ai rendez vous avec ma sage femme dĂšs le retour de New York pour un contrĂŽle le 7 dĂ©cembre
Et j’ai rendez vous le 24 dĂ©cembre pour l’échographie du 1er trimestre 🙂

Si ça peut te rassurer ma belle soeur a eu 3 grossesses les 3 avec décollement! Et elles se sont toujours bien passé. AprÚs effectivement tu vas devoir te ménager.
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Sheepy » Lun Nov 12, 2018 7:10 pm

Je suis un peu inquiĂšte mais pas plus que ça carb beaucoup de monde me rassure :) donc ça me rassure encore plus :) maintenant beaucoup de repos c’est tout mais j’étais mal car je suis une fille qui se met jamais en arret
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Lizouil » Lun Nov 12, 2018 7:19 pm

Je comprends que l’idĂ©e d’ĂȘtre en arrĂȘt t embĂȘte, je suis pareil (je suis indĂ©pendante et pas salariĂ©e). Pour autant, ça ne vaut pas le coup de mettre la vie de ton bĂ©bĂ© en danger juste pour travailler quelques jours de plus !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Lizouil » Lun Nov 12, 2018 7:21 pm

Nissou a écrit:Génial Lizouil, te voilà rassurée.

Les filles si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à aller aux urgences, ils feront le nécessaire pour vous rassurer

Oui je suis rassurĂ©e, mais si les saignements continuent j’irai aux urgences en fin de semaine ! Mon Ă©cho de datation est dans 10 jours mais si je saigne encore, je n’arriverai pas Ă  attendre jusque lĂ  !
Lizouil

Messagepar Lizouil » Lun Nov 12, 2018 7:22 pm

Sheepy a écrit:Bon pour moi mauvaise nouvelle mais je le sentais ...
j’ai un mini dĂ©collement ... mais je le savais c’était ça les saignements de mardi .
Du coup, un peu triste mais elle m’a rassurĂ© elle m’a dis que 80% des femmes font des dĂ©collement que ça sera pas forcĂ©ment une fausse couche ... surtout que le dĂ©collement est minime je suis en arrĂȘt maladie elle Ă©tait un peu rĂ©ticent pour mon dĂ©part Ă  New York mais m’a pas interdit juste de beaucoup me mĂ©nager la bas . Sinon j’ai entendu son petit Coeur ❣ tout mignon 🙂 il fait 4,7mn et mon DPA est pour le 16 juillet 2018.
J’ai rendez vous avec ma sage femme dĂšs le retour de New York pour un contrĂŽle le 7 dĂ©cembre
Et j’ai rendez vous le 24 dĂ©cembre pour l’échographie du 1er trimestre 🙂

C’est gĂ©nial que tu aies pu entendre son cƓur battre !! Ça devait ĂȘtre fou !! Et tu auras un sacrĂ© cadeau de NoĂ«l !!!
Lizouil

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 12, 2018 7:35 pm

Mirai678 a Ă©crit:Je lui en parlerai oui, merci ! Pour le moment j’ai mangĂ© une tranche de pain de mie et c’est passĂ©. Faudra que je trouve quelque chose de moins calorique style des cracottes â˜ș Je dois dire que j’ai du mal avec les mĂ©dicaments, mĂȘme sans ĂȘtre enceinte

Infusion au gingembre apparement c'est efficace!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 12, 2018 7:39 pm

Sheepy a Ă©crit:Je suis un peu inquiĂšte mais pas plus que ça carb beaucoup de monde me rassure :) donc ça me rassure encore plus :) maintenant beaucoup de repos c’est tout mais j’étais mal car je suis une fille qui se met jamais en arret

Repose toi bien et ça devrait aller!! Et c'est top que tu es pu ecouter son coeur!
MariieMelaniie

Messagepar isa29 » Lun Nov 12, 2018 7:58 pm

Bonjour,
Pour ma part, rdv chez la sage-femme pour faire le dĂ©but du suivi de grossesse aujourd’hui. Tout va bien pour le moment. Rdv pour la datation Ă  prendre chez le gynĂ©cologue pour dĂ©but dĂ©cembre et Ă©cho des 3 mois estimĂ© pour la semaine de NoĂ«l. Date d’accouchement estimĂ©e le 12 juillet.
isa29

Message(s) : 9

Messagepar Sheepy » Lun Nov 12, 2018 8:49 pm

Lizouil a Ă©crit:Je comprends que l’idĂ©e d’ĂȘtre en arrĂȘt t embĂȘte, je suis pareil (je suis indĂ©pendante et pas salariĂ©e). Pour autant, ça ne vaut pas le coup de mettre la vie de ton bĂ©bĂ© en danger juste pour travailler quelques jours de plus !

Oui tu as raison :) .

En tout oui ça sera un beau cadeau de NoĂ«l bon J’arrive ! LE revois avant vu que je revoir ma sage femme le 7 dĂ©cembre donc prochain Ă©cho le 7 :)

Sinon je sens que j’ai trouvĂ© la sage femme du 1er coup car elle est trop gentille et consciencieuse
.

En tout cas merci les filles de me rassurer
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 12, 2018 8:53 pm

Plus mon rdv approche plus je suis inquiÚte, j'ai vraiment peur d'avoir un oeuf clair.. j'ai demandé à une amie de m'accompagner tellement je flippes!!
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!