Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Bilibili28 » Lun Nov 12, 2018 1:01 pm

Coucou les filles.... Alors moi jai pas trop le moral.... Jai de nouveau mal au ventre.... Je ne peus m'empêcher d'aller toutes les 5 minutes aux WC pour vérifier que ya pas de sang.... Je crois que cette fausse couche m'a traumatisée. Est ce l'ovulation ?
J'ai rdv demain avec la gyneco pour la visite de contrôle suite à la fc.... Je stress bcp.... J'aimerai tellement être enceinte rapidement.... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Karen38 » Lun Nov 12, 2018 1:09 pm

Zypoli a écrit:Pastèque c’est quoi CUP?

C’est une Cup menstruelle.
Ça remplace les tampons. Écologique et économique.
J’ai même une amie qui en utilise car elle faisait constamment des infections (mycoses etc...)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Lun Nov 12, 2018 1:12 pm

Zypoli a écrit:Contente que ça va pour vous les filles. Pour ma part, j’ai toujours des désagréments niveau flore. Ça brûle toujours un peu. J’irai chez le gygy cette semaine. Aaaaaahhhh j’en ai marre. Pfffff

Tu as toujours des brûlures ?
Les gélules probiotiques ne te font pas du bien ?
Tu as rdv quand chez le gynécologue ?

Pour le moment pas trop d’amélioration pour moi, mais ça n’a pas empiré.
À suivre...
Karen38

Messagepar Pastèque » Lun Nov 12, 2018 5:52 pm

C'est possible que ce soir l'ovulation Bilibili ! J'espère qu'on retombera toute enceinte rapidement, qu'on puisse se plaindre cette fois des désagréments de notre grossesse qui se passe bien🤞
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Lun Nov 12, 2018 8:11 pm

😭😭😭😭😭 ouiiiii j’ai toujours mes brûlures. En plus elles sont vicieuses. Elles se font remarquer pendant un moment et puis elles disparaissent mais c’est Une feinte car elles reviennent me dire bonjour.
Mèèèè pourquoiiiiiiiii moaaaaaaaa???????
J’en ai marre. Sniffff! Je vois le gygy demain. J’espère qu’il pourra me donner un médoc magique 😩
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Lun Nov 12, 2018 8:20 pm

Pastèque a écrit:C'est possible que ce soir l'ovulation Bilibili ! J'espère qu'on retombera toute enceinte rapidement, qu'on puisse se plaindre cette fois des désagréments de notre grossesse qui se passe bien🤞

Ah non cette fois on se plaindra pas. Du moins pas trop. Lol ! En plus je sais que je serai bien malade. Pour ma grossesse j’etais Tout le temps malade. On arrêtait pas de me dire à la fin du 3ème mois ça sera fini....non toujours là. Finalement on m’a sorti que ça sera fini au début du 4ème... hé bé non.... j’etais Tout le temps malade jusqu’a ma FC. Mes meilleurs amis c’etait la cuvette des WC et une timbale en plastique dans laquelle j’arrêtais Pas de cracher... c’est un vrai tue l’amour. Lol!!!! Quand ça tombe par terre c’est une terrible épreuve 😂😂😂
J’ai lu un article qui disait que les personnes sensibles au mal des transports sont abonnés aux symptômes sympathiques de la grossesse. Je crains donc que ça sera mon cas pour toute ma grossesse car je suis malade quelque soit le transport (voiture, bus, train, avion). 😰. Mais franchement j’ai hâte d’etre à nouveau malade... (dit la mazo qui va certainement regretter de le penser lol )
Zypoli

Messagepar Zypoli » Lun Nov 12, 2018 8:24 pm

Bilibili28 a écrit:Coucou les filles.... Alors moi jai pas trop le moral.... Jai de nouveau mal au ventre.... Je ne peus m'empêcher d'aller toutes les 5 minutes aux WC pour vérifier que ya pas de sang.... Je crois que cette fausse couche m'a traumatisée. Est ce l'ovulation ?
J'ai rdv demain avec la gyneco pour la visite de contrôle suite à la fc.... Je stress bcp.... J'aimerai tellement être enceinte rapidement.... 😢

Je te comprends. Cette angoisse d’aller chez le gygy avec l’espoir que tout aille bien. Je suis comme toi. Un peu angoissée par la visite chez le gygy mais faut se dire que tout va bien. Il faut qu’on fasse confiance en notre corps. 😉. Courage. On se tient au courant.
Zypoli

Messagepar Pastèque » Lun Nov 12, 2018 11:59 pm

Moi ce qui me donne espoir en ce moment c'est qu'une amie m'a parlé des fausses couches inaugurale. Du coup j'ai cherché un peu il est dit que c'est plus courant a la première car au fond de moi je suis morte de touille de revivre ça... Alors je crois que la deuxième sera la bonne !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Mar Nov 13, 2018 5:00 am

Pastèque a écrit:Moi ce qui me donne espoir en ce moment c'est qu'une amie m'a parlé des fausses couches inaugurale. Du coup j'ai cherché un peu il est dit que c'est plus courant a la première car au fond de moi je suis morte de touille de revivre ça... Alors je crois que la deuxième sera la bonne !

Tu as bien raison.👍
Zypoli

Messagepar Karen38 » Mar Nov 13, 2018 7:48 am

Pastèque,
Je ne connaissais pas ce terme.
J’avais l’idée en tête mais pas de nom pour la définir.
Merci ! 🙂
C’est cool si ça t’a débloqué de tes peurs/angoisses.
Karen38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir