Absence de perte blanche

Absence de perte blanche

Messagepar Louise97 » Mar Nov 13, 2018 12:06 pm

Bonjour il y’a 1 ou 2 semaine de sa j’avais des pertes blanche qui etait abondant et bien concentré j’ai toujours eu des pertes blanches normal pas concentré et pas abondant mais la en pluss de sa sa fait 3 jour je les ai plus et j’ai vérifier a l’intérieur mais ya juste une tite trace des pertes blanches mais vraiment vraiment petite trace de rien du tout je doit avoir mes regles bientot et j’ai des cycles irréguliers en essai bb1 je voudrais savoir sii c’etait mes regles qui vont arrivé ou sii sa y est pour le + avec sa j’ai des naussées de temps en temps et les seins douloureux au touché sii quelque a deja eu ou sais quelque chose sa m’aiderai ;)
Louise97

Message(s) : 41

Re: Absence de perte blanche

Messagepar PerniBb1 » Ven Nov 16, 2018 7:25 am

Bonjour Louise97, j'ai eu cela ce mois-ci. J'ai fait un test, il est légèrement positif donc j'attends pour en refaire un plus net :)
PerniBb1

Message(s) : 7

Messagepar Louise97 » Ven Nov 16, 2018 9:18 am

Ah oui ! J’espere aussii avoir un + mes regles etait prevu depuis hier mais jusqu’a maintenant rien sa fait quelque jours que j’avais une tite douleurs qui venait et qui repartait aussitôt maintenant je n’ai plus rien et les seins moin douloureux qu’avant j’ai peur que mes regles arrive x) après j’ai des cycles irréguliers tout les mois j’espere après je suis déçu... j’croise les doigts pour toi :D
Louise97

Messagepar Louise97 » Ven Nov 16, 2018 1:38 pm

Je vien de voir que j’ai des pertes rose clair je pense pas que j’vais avoir + ce mois ci x(
Louise97

Messagepar PerniBb1 » Dim Nov 18, 2018 9:43 am

Courage Louise, moi je dois patienter car la pharmacienne l' dit que les tests étaient faux et qu'il était encore trop tôt.
PerniBb1

Message(s) : 7

Messagepar Louise97 » Lun Nov 19, 2018 9:11 am

J’ai eu mes regles normal mais qui ont duré que 2 jours or que dab elles durent 4-5 jours... je sais pas quoi pensé j’ai lu sur internet que certaines ont eu sa et c’etait positif aprés mais je sais pas j’vais posé la question pour voir x)
Louise97

Retour vers Santé menstruelle