🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar fifa » Mar Nov 13, 2018 9:18 pm

Juju16 a écrit:Coucou les filles

Aujourd’hui grosse déception j’ai eu nausée sur nausée j’ai 30 min de route pour aller au boulot je me suis arrêtée 2 fois sur le bas côté!
J’ai même des pertes marrons qui me font vraiment peur. Et vous ça vous le fait?

Juju il faut consulter un gyneco trop de pertr marron ça peut etre les signe d unne fauche couche.

Bon.courage
fifa

Message(s) : 24

Messagepar Sheepy » Mar Nov 13, 2018 9:41 pm

Mins un peu mais bon
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Sheepy » Mar Nov 13, 2018 9:43 pm

Aujourd’hui grosse déception j’ai eu nausée sur nausée j’ai 30 min de route pour aller au boulot je me suis arrêtée 2 fois sur le bas côté!
J’ai même des pertes marrons qui me font vraiment peur. Et vous ça vous le fait?

J’ai eu des pertes marrons mardi je te conseil d’aller consulter car moi c’était à cause d’un décollement ça peut être tout ou rien
Sheepy

Messagepar Juju16 » Mar Nov 13, 2018 10:09 pm

Sheepy a écrit:

J’ai eu des pertes marrons mardi je te conseil d’aller consulter car moi c’était à cause d’un décollement ça peut être tout ou rien

Je n’ai vraiment pas eu grand chose juste un peu ce matin depuis 13h plus rien. Vous pensez qu’il faut que j’aille consulter? Je pensais attendre demain voir si ça recommencer.. je suis inquiète mais mon chéri est très serein !
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 13, 2018 10:12 pm

Je penses comme les filles du moment qu'il y a perte le mieux est de consulter car comme le dit sheepy ça peut être tout ou rien.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Sheepy » Mar Nov 13, 2018 10:18 pm

Ben moi comme toi , j’ai saigne mardi un tout petit peu et j’ai attendu car je savais que j’allais avoir mon écho et finalement hier la sf ma annonce mon décollement donc si ton rdv est loin je te conseille de consulter et d’assurer que c’est rien
Sheepy

Messagepar Juju16 » Mer Nov 14, 2018 7:37 am

Sheepy a écrit:Ben moi comme toi , j’ai saigne mardi un tout petit peu et j’ai attendu car je savais que j’allais avoir mon écho et finalement hier la sf ma annonce mon décollement donc si ton rdv est loin je te conseille de consulter et d’assurer que c’est rien

Ok merci je vais appeler aujourd’hui !
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Sheepy » Mer Nov 14, 2018 9:42 am

Juju16 a écrit:
Sheepy a écrit:Ben moi comme toi , j’ai saigne mardi un tout petit peu et j’ai attendu car je savais que j’allais avoir mon écho et finalement hier la sf ma annonce mon décollement donc si ton rdv est loin je te conseille de consulter et d’assurer que c’est rien

Ok merci je vais appeler aujourd’hui !

Ok tiens nous au courant
Sheepy

Messagepar Lizouil » Mer Nov 14, 2018 9:44 am

De mon côté j’ai encore eu un peu de sang ce matin ... je fais une pds cet après midi pour voir l’évolution du taux par rapport à lundi ... j’aurai les résultats ce soir ou demain matin je pense.
J’ai mon écho prévu jeudi prochain mais si mon taux est bon et que je perds encore du sang, j’appellerai mon gygy pour savoir si on attend jeudi prochain ou si je vais faire une échographie aux urgences...je pense que j’arriverai jamais à tenir une semaine de toute façon ...
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Sheepy » Mer Nov 14, 2018 9:45 am

Lizouil a écrit:De mon côté j’ai encore eu un peu de sang ce matin ... je fais une pds cet après midi pour voir l’évolution du taux par rapport à lundi ... j’aurai les résultats ce soir ou demain matin je pense.
J’ai mon écho prévu jeudi prochain mais si mon taux est bon et que je perds encore du sang, j’appellerai mon gygy pour savoir si on attend jeudi prochain ou si je vais faire une échographie aux urgences...je pense que j’arriverai jamais à tenir une semaine de toute façon ...

Tes pertes de sang sont comment?
Sheepy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!