Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Bilibili28 » Mar Nov 13, 2018 7:53 pm

Karen38 a écrit:
Bilibili28 a écrit:Félicitations Gweni....
Moi j'attends mon tour en salle d'attente.... Je suis pas bien. Une boule au ventre peur qu'elle me dise que je dois avoir un curetage.... J'ai craqué j'ai acheté des test d'ovulation... D'après l'appli c'est vendredi le Jr j.... On verra

Billibili,
Comment s’est passé ton rdv ?

Mon rdv s'est bien passé.... S'était bien le retour de couche le 2 /11 jusqu'à 6/11
Ovulation prévu d'ici jrs.... Tout se remet en place ouff..... 😉
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Lilinette » Mar Nov 13, 2018 8:10 pm

Félicitations Gweni ce sera la bonne cette fois ^^
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Zypoli » Mar Nov 13, 2018 8:33 pm

Bilibili28 a écrit:
Karen38 a écrit:
Bilibili28 a écrit:Félicitations Gweni....
Moi j'attends mon tour en salle d'attente.... Je suis pas bien. Une boule au ventre peur qu'elle me dise que je dois avoir un curetage.... J'ai craqué j'ai acheté des test d'ovulation... D'après l'appli c'est vendredi le Jr j.... On verra

Billibili,
Comment s’est passé ton rdv ?

Mon rdv s'est bien passé.... S'était bien le retour de couche le 2 /11 jusqu'à 6/11
Ovulation prévu d'ici jrs.... Tout se remet en place ouff..... 😉

C’est une super nouvelle. Opération calinou sous la couette. 😁
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Bilibili28 » Mar Nov 13, 2018 8:41 pm

Billibili,
Comment s’est passé ton rdv ?[/quote]
Ovulation prévu d'ici jrs.... Tout se remet en place ouff..... 😉[/quote]

C’est une super nouvelle. Opération calinou sous la couette. 😁[/quote]
Oh oui déjà 6 jrs que je lui saute dessus... Je lui ai annoncé que les 11 prochains jours seront identiques.... Le pauvre 😂
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Zypoli » Mar Nov 13, 2018 10:10 pm

😂😂😂👍👍
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Luciole 2019 » Mer Nov 14, 2018 7:13 am

Super Gweni ! Je comprends ton angoisse, je serai pareil à ta place. Mais c’est quand même une excellente nouvelle.
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Gweni » Mer Nov 14, 2018 8:19 am

Coucou karen, oui c est durant la période ovulation de l application, tu as des fleurs roses ,7 ,et bien nous avons eu des câlins de j2 à j6 ,un jour on a fait 2 fois.
Je n ai pas de signe d ovulation ,ni glaire ni rien et non aucun To j ai du mal avec eux à cible me jour j
Je viens de me réveiller et me convaincre qu il va pas tenir ,avec mon problème de thyroïde je me dis qu'il ne sera pas viable, g des douleurs de règles, le ventre gonfler
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Lilinette » Mer Nov 14, 2018 10:02 am

Coucou Gweni, les douleurs au bas ventre sont normal au début justement c’est parce qu’il s’accroche comme il faut! J’ai également un problème de thyroïde et je dois faire deux cytoponctions le 4/12. Pour mes 2 1ère grossesses av fc elle était très surveillée mais n’a pas posé de problème. Et bien que j’avais des douleurs de règles le bb était bien accroché la 2eme fois (1ère fois je fesais des sports de combat je n’étais pas au courant). Donc avec une bonne surveillance tout devrait aller pour le mieux. Et ce n’est pas bon de stresser dans ton état même si ce n’est pas facile ^^
Lilinette

Messagepar Gweni » Mer Nov 14, 2018 10:09 am

Lilinette a écrit:Coucou Gweni, les douleurs au bas ventre sont normal au début justement c’est parce qu’il s’accroche comme il faut! J’ai également un problème de thyroïde et je dois faire deux cytoponctions le 4/12. Pour mes 2 1ère grossesses av fc elle était très surveillée mais n’a pas posé de problème. Et bien que j’avais des douleurs de règles le bb était bien accroché la 2eme fois (1ère fois je fesais des sports de combat je n’étais pas au courant). Donc avec une bonne surveillance tout devrait aller pour le mieux. Et ce n’est pas bon de stresser dans ton état même si ce n’est pas facile ^^

Coucou minette,je ne connais pas du tt le cytoponction,peux tu m expliquer ?
Tu me rassure ,on t avais augmenter le dosage ?
J ai réussi à avoir rdv demain avec l endoc j espère que bb va s accrocher jusque là et pouvoir adpater mon levotirox
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Lilinette » Mer Nov 14, 2018 2:54 pm

Une cytoponction est une ponction du liquide thyroïdien j’ai deux grosseurs au cou et on doit récupérer le liquide à l´interieur avec des seringues pour le faire analyser. Mon endocrinologue et mon gygy m’ont fait faire des examens pour voir si ma thyroïde était déréglée à cause du taux d’hormones lors de la grossesse mais son taux était normal d’ou la ponction à faire en décembre. Pendant ma grossesse ma thyroïde était très surveillée mais tout aller bien.
Lilinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir