1er bébé ? Avortement?

1er bébé ? Avortement?

Messagepar tati » Mer Nov 14, 2018 1:38 pm

Bonjour à tous je m'appelle Tatiana et j'ai 20 ans.
Mon compagnon qui a 24 ans ne veux pas d'enfant pour le moment il préférerait attendre encore 2 ou 3 ans..
Malheureusement la semaine dernière j'ai oublié une pilule et cet journée-là nous avons eu des rapports.
Je l'ai donc oublié le dimanche soir et je m'en suis aperçue que le lundi soir en prenant ma pilule du lundi.
Y a-t-il un risque que je sois tomber enceinte ?
Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir faire un test ?
Et si ce test est positif je ne sais pas du tout comment gérer cette situation.
Sachant qu'il ne veut pas d'enfant tout de suite et sur le sujet il a été vraiment très clair est-ce que je dois lui en parler tout de suite où est-ce que je dois attendre un petit peu et d'être sûr que le test soit positif ou négatif ?

Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront me répondre et éclaircir mes questions !
bonne journée à vous ! 😊
tati

Message(s) : 4

Re: 1er bébé ? Avortement?

Messagepar mag14450 » Mer Nov 14, 2018 2:45 pm

Attends de voir si tu es enceinte
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar KTDT » Mer Nov 14, 2018 7:31 pm

Coucou Tatiana tu peux l'être comme tu peux ne pas l'être. Excuse moi si ma question est trop indiscrète mais toi tu veux le bébé tout de suite ? Je demande ça car je connais beaucoup de filles qui ont avorté et plus tard elles n'ont pas réussi à avoir un autre bébé. En tout cas attends d'avoir tes rrr ou 1 retard pour savoir 😉
KTDT

Message(s) : 35

Messagepar tati » Mer Nov 14, 2018 9:26 pm

KTDT a écrit:Coucou Tatiana tu peux l'être comme tu peux ne pas l'être. Excuse moi si ma question est trop indiscrète mais toi tu veux le bébé tout de suite ? Je demande ça car je connais beaucoup de filles qui ont avorté et plus tard elles n'ont pas réussi à avoir un autre bébé. En tout cas attends d'avoir tes rrr ou 1 retard pour savoir 😉

Oui moi j'en veux contrairement depuis mes 18 ans, je suis prête et j'ai peur qu'il me dise que je l'ai fais exprès d'oublier ma pilule ..
Oui je vais attendre mais c'est que dans 3 semaines ça va être très long !
tati

Message(s) : 4

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 14, 2018 9:30 pm

Si c’est dans 3 semaines que tu dois avoir tes règles il y a moins de risques

Tu as un cycle de combien de jours ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Tyaz » Ven Déc 14, 2018 9:43 pm

Hello réfléchis avant de faire l’avortement tout de même ok il veut pas mais dans l’an vie on decide de tout utiliser , la vie c’est pas une horloge bien fixer... tout tes plans se passent pas comme tu m’en souhaite
Tyaz

Message(s) : 11

Messagepar mag14450 » Sam Déc 15, 2018 9:19 am

Tyaz a écrit:Hello réfléchis avant de faire l’avortement tout de même ok il veut pas mais dans l’an vie on decide de tout utiliser , la vie c’est pas une horloge bien fixer... tout tes plans se passent pas comme tu m’en souhaite

Ce post date d'un mois donc je pense qu'elle a pris une décision
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Concevoir