Au moins tu es rassuré 😉
mims17 a écrit:Lizouil a écrit:mims17 a écrit:Oufff tant mieu si tout va bien! Tu es à combien de sa?
Je suis à 5 sa + 6 mais à 3 sg + 1 !
Ok donc tout à fait normal qu’on ne voit rien.
J’ai fait une Echo hier à 4Sa +4 et rien, j crois avant 6SA on voit pas grand chose
MariieMelaniie a écrit:Vous rêvez de votre grossesse les filles?
Cigogne a écrit:J’ai rêver de ma futur écho moi ☺️☺️
MariieMelaniie a écrit:Cigogne a écrit:J’ai rêver de ma futur écho moi ☺️☺️
J'ai rêvé de moi a genre 7 mois de grossesse et j'ai revé que j'en attendais 4 j'ai demandé au gynéco d'en enlever 2 ou 3 si possible 😂
Cigogne a écrit:MariieMelaniie a écrit:Cigogne a écrit:J’ai rêver de ma futur écho moi ☺️☺️
J'ai rêvé de moi a genre 7 mois de grossesse et j'ai revé que j'en attendais 4 j'ai demandé au gynéco d'en enlever 2 ou 3 si possible 😂
Mdr tu as passer commande pour un et non 4 😂😂😂
Frédérique a écrit:mims17 a écrit:Lizouil a écrit:Je suis à 5 sa + 6 mais à 3 sg + 1 !
Ok donc tout à fait normal qu’on ne voit rien.
J’ai fait une Echo hier à 4Sa +4 et rien, j crois avant 6SA on voit pas grand chose
Oui à 4sa avec ma gynéco on avait rien vu du tout, à ce stade d'après elle c'était normal. Mais à 5 sa on a vu le sac vide avec la vésicule vitelline, c'est normal qu'à ce stade on ne voit que ça. Dès 6sa, on commence à voir l'embryon et on peut entendre le coeur. Moi à 7sa on voyait très bien le sac, la vesicule et l'embryon de 7mm.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)