đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Mirai678 » Mer Nov 14, 2018 4:55 pm

De mon cĂŽtĂ© j’arrive pas Ă  rĂ©aliser, j’y pense trĂšs peu. Je fais attention et tout, mais j’arrive pas Ă  ĂȘtre « super heureuse » et Ă  sauter partour comme certaines le font...
Min homme a bien vu que quelque chose allait pas, et pour me faire rĂ©agir il a dĂ©jĂ  fait quelques achats (doudou, bavoirs, bibis). J’avais peur qu’il soit moins investi que moi, mais bien au contraire ! Pourtant cette grossesse Ă©tait belle et bien dĂ©sirĂ©e... Quelqu’un dans mon cas ?
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Lizouil » Mer Nov 14, 2018 5:10 pm

Mirai678 a Ă©crit:De mon cĂŽtĂ© j’arrive pas Ă  rĂ©aliser, j’y pense trĂšs peu. Je fais attention et tout, mais j’arrive pas Ă  ĂȘtre « super heureuse » et Ă  sauter partour comme certaines le font...
Min homme a bien vu que quelque chose allait pas, et pour me faire rĂ©agir il a dĂ©jĂ  fait quelques achats (doudou, bavoirs, bibis). J’avais peur qu’il soit moins investi que moi, mais bien au contraire ! Pourtant cette grossesse Ă©tait belle et bien dĂ©sirĂ©e... Quelqu’un dans mon cas ?

Moi ça dĂ©pend ... parfois je rĂ©alise et je suis heureuse, et parfois je me dis qu’il faut pas trop espĂ©rer, que c’est trop tĂŽt et que tout peut arriver ...
Je rĂ©alise que le fait de devoir le cacher n’aide vraiment pas ! J’aurai besoin d’en parler pour rendre ça rĂ©el ... du coup j’en parle beaucoup Ă  mon conjoint, et je l’ai dit Ă  deux amies proches, ça permet d’en parler !

Tu en as parlĂ© Ă  quelqu’un ?
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Cigogne » Mer Nov 14, 2018 5:15 pm

Lizouil a écrit:
Mirai678 a Ă©crit:De mon cĂŽtĂ© j’arrive pas Ă  rĂ©aliser, j’y pense trĂšs peu. Je fais attention et tout, mais j’arrive pas Ă  ĂȘtre « super heureuse » et Ă  sauter partour comme certaines le font...

Moi ça dĂ©pend ... parfois je rĂ©alise et je suis heureuse, et parfois je me dis qu’il faut pas trop espĂ©rer, que c’est trop tĂŽt et que tout peut arriver ...
Je rĂ©alise que le fait de devoir le cacher n’aide vraiment pas ! J’aurai besoin d’en parler pour rendre ça rĂ©el ... du coup j’en parle beaucoup Ă  mon conjoint, et je l’ai dit Ă  deux amies proches, ça permet d’en parler !

Tu en as parlĂ© Ă  quelqu’un ?

Je suis pareil je sais qu’il est lĂ  je suis heureuse mais j’ai du mal Ă  rĂ©aliser .... le temps que je n’est pas vu l’echo Et que tout vas bien je ne vivrai pas pleinement cette grosse j’ai trop de crainte moi j’en est parler aussi Ă  des amies et famille proche , hier une amie m’as ramener des petit chaussons mais je n’est pas non plus rĂ©ussie Ă  ĂȘtre super enthousiaste car je vie dans cette peur que tout ceci ne soit qu’un rĂȘve et que tout s’ecroule 😱.... j’ai hĂąte que mon Ă©cho arrive vite je compte les jours l’es semaine .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar prissou06 » Mer Nov 14, 2018 5:16 pm

Coucou les filles. Aujourd'hui echo a 6sa+2. J'avais peur car se matin perte de sang. Mais enfaite c'est a cause de l'applicateur que je me sert pour mettre les ovules de progesterones comme j'ai deja le col fragile sa m'a fais saigner.
Sinon le bébé va bien. On a vu son coeur battre.
prissou06

Message(s) : 82

Messagepar Juju16 » Mer Nov 14, 2018 5:16 pm

Coucou les filles!
J’ai appelĂ© mon gygy qui m’a Dit que pour le moment il ne fallait pas m’inquiete J’ai eu des lĂ©gĂšre perte qu’hier matin depuis plus rien! Il m’a dit que si je constatais encore je le rappellais il me prendra en urgence!

De mon cĂŽtĂ© je rĂ©alise mais j’ai tellement peur que ça soit un peu oeuf clair! C’est bĂȘte mais je me
Mets une pression de dingue par rapport à ça! (Je sais il ne faudrait pas) on se projette à fond on cherche comment l’annoncer à nos familles, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 14, 2018 5:26 pm

Je vois que je suis pas la seule Ă  penser Ă  l'oeuf clair.. certains de nos amis sont au courant mais je leur dis a tous que l'on ai pas a l'abris d'une fausse couche (ça Ă©vite de s'enflammer) ils veulent tous un message a la sortie de mon Ă©cho pour savoir, je le cache pas si on me demande je le dis, aprĂšs tout il est la et c'est une trĂšs bonne nouvelle 😍. Ça aide Ă  le rendre rĂ©el puis avec mon conjoint on parle des couleurs de la chambre, des prenoms, des parrain marraine et on a choisie comment l'annocer Ă  nos famille ça aide a rendre la situation concrĂšte!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 14, 2018 5:27 pm

prissou06 a écrit:Coucou les filles. Aujourd'hui echo a 6sa+2. J'avais peur car se matin perte de sang. Mais enfaite c'est a cause de l'applicateur que je me sert pour mettre les ovules de progesterones comme j'ai deja le col fragile sa m'a fais saigner.

Super, ça a du ĂȘtre un beau moment!!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Lizouil » Mer Nov 14, 2018 5:29 pm

prissou06 a écrit:Coucou les filles. Aujourd'hui echo a 6sa+2. J'avais peur car se matin perte de sang. Mais enfaite c'est a cause de l'applicateur que je me sert pour mettre les ovules de progesterones comme j'ai deja le col fragile sa m'a fais saigner.

Super !!!
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Mirai678 » Mer Nov 14, 2018 5:41 pm

Oui Lizouil, ma famille est au courant pour ma grossesse, mais en fait j’habite en Belgique, mais ma maman vit en France, et on va dire que c’est dans ce genre de moment oĂč j’ai besoin d’elle. On s’appelle souvent et tout, mais c’est difficile.
Je pense que quand le cap des trois mois sera passé je me sentirai déjà mieux, et ça sera encore plus concret quand je le sentirai bouger !
Sinon demain visite mĂ©dicale du travail, possibilitĂ© d’écartement parce que je travaille en crĂšche et que je suis pas immunisĂ©e contre le cytomĂ©galovirus... 😔
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Sheepy » Mer Nov 14, 2018 5:43 pm

Ben moi je prĂ©fĂšre pas me projeter depuis que je sais pour le dĂ©collement ... sinon je ne rĂȘve pas plus que ça sur la grossesses
Sheepy

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!