Sexe oral

Sexe oral

Messagepar zaz » Jeu Nov 15, 2018 1:03 pm

salut les filles j'aimerais avoir des avis experiences ...

a chaque rapport généralement je pratique la fellation...

dernierement jai appris que javais attraper des condylome ce qui m'inquiète cest quon peut l'avoir a la bouche et gorge du coup je sais plus quoi penser en sachant que chez l'homme sa peux ne pas se voir a l'oeil nue ...

y a til des femmes dans le mm cas que moi et qui peuvent me dire ce quil en ai svp mon medecin me dit que cest tres rare mais bon du coup g pris rdv avc un urologue pour mon conjoint etant donné que g eu une poussée il y a 2 semaines et que g pratiquee le sexe oral qd mm apres 😔
zaz

Message(s) : 13

Re: Sexe oral

Messagepar Angie. » Jeu Nov 15, 2018 3:05 pm

Ce sont les verrues que les femmes ont au vagin c’est ça dont tu parles ? Car je connais pas le nom mais ma sœur vient d’en chopper et si c’est ça c’est très contagieux et il faut impérativement les soigner. Ne pas toucher avec les mains, pas de rapport, pas d’echange de serviette...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar zaz » Jeu Nov 15, 2018 6:10 pm

encore une fois je CHERCHE DES GENS DANS LE MM CAS QUE MOI des experiences similaire comme je vien de le citer pas des gens qui ont des soeurs ou je ne sais qui qui lont si c pr me faire flipper encore plus alors qur vous neste pas dans ma mm situation merci de pas commenter !!! mettez vous a la place des gend
zaz

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 15, 2018 6:20 pm

zaz a écrit:encore une fois je CHERCHE DES GENS DANS LE MM CAS QUE MOI des experiences similaire comme je vien de le citer pas des gens qui ont des soeurs ou je ne sais qui qui lont si c pr me faire flipper encore plus alors qur vous neste pas dans ma mm situation merci de pas commenter !!! mettez vous a la place des gend

Tu ne dois pas parler comme ça
Angie te réponds gentiment disant que c'est très contagieux donc c'est pour te protéger ça ne sert à rien de l'agresser verbalement
Estime toi heureuse d'avoir eu une réponse
Merci de t'excuser auprès d'Angie
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar zaz » Jeu Nov 15, 2018 7:20 pm

a quel moment tu peux savoir si je l'agresse ? je dit simplement que jaimerais que les personnes qui sont dans me mm cas commente pas ceux qui on entendu ou qui ont des proches qui lon cv pas mavancer dans ce que jaimerais savoir je vois pas l'intérêt de sa reponse tt simplement et comme je le dit faut se mettre a la place des gens moi je ne commente pas si la personne demande a avoir des avis par rapport a des experience similaire !
zaz

Messagepar Angie. » Jeu Nov 15, 2018 8:32 pm

T’as pas qu’un soucis entre les jambes toi apparemment... C’est dingue de voir des choses pareilles ! Bref bon courage pour la suite hein..
Angie.

Messagepar zaz » Ven Nov 16, 2018 1:12 pm

Angie. a écrit:T’as pas qu’un soucis entre les jambes toi apparemment... C’est dingue de voir des choses pareilles ! Bref bon courage pour la suite hein..

Bonjour Angie

tout d'abord je nest aucun soucis je cherche a avoir des reponses a mes craintes je pense que le soucis viens de ta réponse si ta soeur comme tu dit a choper des soit disan truc que tu ne sais mm pas dailleur... tu ne repond pas a ma question tu fait juste encore plus flipper avec ta reponse heureusement que mtn je passe outre ceci prsk vrm entre ma question et ta reponse il y un sacré fossé la prochaine fois apprend juste a lire correctement ce que les personnes demande a savoir tt simplement.
zaz

Messagepar Angie. » Ven Nov 16, 2018 2:32 pm

Alors pour ta gouverne je sais exactement ce qu’elle a et oui c’est la même chose que toi. Je lui ai demandé et ça s’appelle bien Condylomes ou verrues génitales (ce dont je parlais à la base). Donc sache que si j’avais voulu te faire flipper je t´en aurais dit beaucoup plus, là je comptais juste te mettre en garde car on parle d’une IST dû logiquement à un papillomavirus. Ça peut être rien comme grave donc désolée de te faire flipper mais à un moment donné faut savoir écouter, s’informer et grandir si tu veux te soigner. Ton conjoint doit aussi consulter un dermatologue car ce n’est pas visible qu’à l’oeil nu.
Enfin bref bon courage !
Angie.

Messagepar zaz » Ven Nov 16, 2018 4:46 pm

Angie. a écrit:Alors pour ta gouverne je sais exactement ce qu’elle a et oui c’est la même chose que toi. Je lui ai demandé et ça s’appelle bien Condylomes ou verrues génitales (ce dont je parlais à la base). Donc sache que si j’avais voulu te faire flipper je t´en aurais dit beaucoup plus, là je comptais juste te mettre en garde car on parle d’une IST dû logiquement à un papillomavirus. Ça peut être rien comme grave donc désolée de te faire flipper mais à un moment donné faut savoir écouter, s’informer et grandir si tu veux te soigner. Ton conjoint doit aussi consulter un dermatologue car ce n’est pas visible qu’à l’oeil nu.
Enfin bref bon courage !

Angie

pourquoi tu ne prend pas le temps de lire les commentaires au lieu de repéter un peut ce que je dit déjà : que chez les hommes sa peux ne pas se voir a loeil nue ...

de plus oui tu fait flipper et tu n'a pas besoin de men dire plus au vu de ta réponse sa ne repond pas du tt a ce que je demande je cherche des gens qui on eu des cancer a la gorge du a sa je ne comprend pas pourquoi tu tacharne encore a pas comprendre ou a me dire ce que je sais deja cest sa que je comprend pas 😑
zaz

Messagepar mag14450 » Ven Nov 16, 2018 6:26 pm

Déjà angie à essayé de te répondre et c'est la seule personne
De plus si tu n'es pas contente de sa réponse ça voir un médecin lui te dira exactement ce qu'il en ai
D'autre part ce n'est pas la peine de dire aux gens que leur réponse ne te convient pas alors qu'une seule personne t'as répondu et une personne qui a été confronté même indirectement au problème
Donc maintenant contente ou pas angie est la seule personne qui t'a répondu elle ne t'a pas fais flipper comme tu dis mais elle t'a juste mis en garde
Ici c'est un forum on ne dois pas envoyer chier les gens
Beaucoup n'ont pas de réponse toi tu en as eu une
Ne recommence pas a dire a Angie qu'elle n'a pas a te répondre
mag14450

Message(s) : 5286

Suivant

Retour vers Santé de la femme