Après pré-eclampsie Peur de retomber enceinte.

Après pré-eclampsie Peur de retomber enceinte.

Messagepar Mme Lallemand » Ven Nov 16, 2018 10:27 am

Bonjour, voilà ma triste histoire.
J'espère avoir oublier où il fallait.
Tout d'abord désolée c'est long, et c'est une histoire assez dure.. c'est mon histoire.. :'(
Je la raconte pour savoir d'autre femme aurai vécue cela ? Et si elle ont des enfants après ? Où elle on trouver ce courage ? Car c'était mon bb1 temp attendue, temp voulu.

J'ai perdu ma fille a 24sa+4, événement très dure pour le papa et moi même. Le vendredi 13 juillet 2018.
Voilà, j'ai connu que j'avais la maladie suite a de nombreux symptôme, je me suis rendu au medcin traitant qui n'a pas pris mes douleur et ma tension en compte. Ni le sos medcin. Je le suis rendu au urgence a22sa j'ai étais hospitalier sans perdre de temps. Mon cas étais grave à mon arriver. Donc commencer a déclencher l'accouchement avec le ballon. Le vendredi soir. Pendant 2 jour en salle d'accouchement. Le dimanche j'étais ouvert a 2. On a stopper le déclanchement car mon état stabiliser. Je monter en chambre descendait chaque jour pendant 2 Semaine jusqu'à 13. Et ce jour là tout aller mal mon corps ne tenais plus. Césarienne en urgence. A 14h00 ma fille 470g très petite pour 24+4 . J'étais anesthésie générale donc elle est restée avec le papa. Je me souviens plus a quel heur je me suis lever. Mais je l'ai vue quand elle étais encore en vie. Je l'ai contempler. Elle étais si belle. Elle décède a 19h. Très dure pour nous. Mon État c aggraver encore 2 jour, puis j'ai trouver la force de me rétablir pour préparer son enterrement, et y assister.
J'ai fait tout les examens a fair post accouchement. Rien trouver. J'ai étais dans les 5% de mal chance qu'il existe de fair cette maladie sans explication.

J'aimerai savoir si des femme on fait cette maladie ? Pas forcer raconter la vôtre, mais si vous avais pu faire des enfant suite a sa ? Car normalement dans mon cas on doit lavoir 1 seul fois sauf si je change de conjoint .

Merci a vous
Mme Lallemand

Message(s) : 47

Re: Après pré-eclampsie Peur de retomber enceinte.

Messagepar Mme Lallemand » Jeu Nov 22, 2018 2:47 pm

Personne pour répondre ? :(
Mme Lallemand

Message(s) : 47

Retour vers Concevoir