A l'aide je ne comprends plus mes règles.

A l'aide je ne comprends plus mes règles.

Messagepar Kryger » Ven Nov 16, 2018 1:37 pm

Coucou ! Vous allez bien ?

C'est pour moi une première publication, et j'espère trouver des solutions.

J'ai un problème avec mes règles, now ça doit faire 1 année que je suis sans nouvelles de ça, sauf quand je prends une pillule du lendemain, après 7 jours j'ai mes règles. Mais mes règles normal ne viennent plus. J'ai consulté un médecin gynécologue il y'a près de 7 ans, j'ai été sous pillule pendant 3 mois, et après quand j'ai arrêté, 3 mois je réglais Normalement, après ça sauté pour 3 mois puis 5 9 et une année. Comme les autres ont de cycle de 28 jours, moi j'ai un cycle d'une année où plus, donc je ne sais quoi faire. Je comptais retourner chez le médecin pour voir encore, et faire un test de fertilité, peut-être me mettre dans la pillule pour toute la vie jusqu'à ce que l'envie de bébé arrive dans le mariage, mais j'ai peur que ça complique les choses encore. Que faire dans cette situation ? Pourrai je avoir des bébés en voie normale ? Merci beaucoup
Kryger

Message(s) : 2

Re: A l'aide je ne comprends plus mes règles.

Messagepar MikaSam » Ven Nov 16, 2018 2:45 pm

Bonjour Kryger,

Si je peux me permettre, tu as quel âge?

C'est sûr que si tu n'as pas de cycle menstruel régulier (absence de règles) cela semble compliqué de concevoir un bébé plus tard.

Ça ressemble à un dérèglement hormonal.

Je te conseille de consulter un médecin ou un gynéco pour qu'il te prescrive des dosages d'hormones qui interviennent dans le cycle menstruel tels que la FSH, la LH, les oestrogènes et la progestérone.

Bon courage.
MikaSam

Message(s) : 410

Re: A l'aide je ne comprends plus mes règles.

Messagepar Kryger » Sam Nov 17, 2018 11:28 pm

Coucou MikaSam, je suis dans la vingtaine. Bisous
Kryger

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle