Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Sarah-L » Sam Nov 17, 2018 9:10 am

Coucou les filles. Courage hilary c’est un moment difficile à vivre mais ça va passer tu vas y arrivée pour ton bébé vous allez vous battre tout les deux. Elles sont forte tes contractions ?
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar pdu25 » Sam Nov 17, 2018 9:16 am

Hilary a écrit:Coucou, merci esp19 oui il en faut lol.
Alors pour moi pas vraiment de bonne nouvels, le bébé qui étais tête en bas est maintenant en siège 😞
Se rajoute a sa un retard de croissance, sa croissance correspond a celui dun bébé de 32sa.. mon gyneco a dit que cetais dû au contraction, a chaque contraction le placenta se "contracte/ferme" et sa empêche donc le sang et les nutriments de bien circulé vers le bébé.
Voilà repos stricte++++

Mince pas cool j'espère qu'il se retournera pour l'accouchement.
En tout cas bon courage.

Coco aussi bon courage a toi.
C'est pour le bien de vos bébé faut être patiente même si c'est long
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Maewa » Sam Nov 17, 2018 5:54 pm

Coucou les filles j’espère que tout ce passent bien pour votre grossesse, je suis actuellement enceinte de 33sa +4j et j’avais une question j’ai des sensations de ressentir dés coup de jus dans le vagin dois je m’inquieter?
Et j’ai une seconde question en ayant eu ma dernière echo le Gynéco m’a dit que ma fille était pas dans la norme niveau poids elle ne pèse que 1kilos 277g je dois refaire une echo lundi est ce qu’il y a des mamans dans la même situation?
Maewa

Message(s) : 10

Messagepar Sarah-L » Sam Nov 17, 2018 6:03 pm

Maewa a écrit:Coucou les filles j’espère que tout ce passent bien pour votre grossesse, je suis actuellement enceinte de 33sa +4j et j’avais une question j’ai des sensations de ressentir dés coup de jus dans le vagin dois je m’inquieter?
Et j’ai une seconde question en ayant eu ma dernière echo le Gynéco m’a dit que ma fille était pas dans la norme niveau poids elle ne pèse que 1kilos 277g je dois refaire une echo lundi est ce qu’il y a des mamans dans la même situation?

Salut maewa pour Les coups de jus dans le vagin j’ai demander à la sage femme elle m’a dit que c’était ligamentaire qu’il y avait un nerf je sais pas quoi et dès que bébé appuis dessus ça réagis comme une petite décharge électrique. J’en ai aussi 2 sages femmes différentes m’ont dit ça à moi du coup
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Maewa » Sam Nov 17, 2018 6:23 pm

D’accord merci beaucoup ça me rassure sachant que c’est ma première du coup je connais pas toutes les sensations 😊
Maewa

Messagepar Coco10400 » Sam Nov 17, 2018 7:12 pm

Alors pour moi pas vraiment de bonne nouvels, le bébé qui étais tête en bas est maintenant en siège 😞
Se rajoute a sa un retard de croissance, sa croissance correspond a celui dun bébé de 32sa.. mon gyneco a dit que cetais dû au contraction, a chaque contraction le placenta se "contracte/ferme" et sa empêche donc le sang et les nutriments de bien circulé vers le bébé.
Voilà repos stricte++++

Moi aussi toujours en siege...J ai qu' une hâte c est qu' il se retourne...Tu me fait peur avec les contractions car j en ai aussi....Et mon écho n ai que le 29 novembre...allez courage 🙂
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Hilary » Sam Nov 17, 2018 8:41 pm

Merci les filles ! Cest super cool de se suivre, on se sent moins seul. Coco faut pas t'inquiéter pour rien, on est toutes différente mais repose toi quand même car trop de contraction cest pas bon non plus.
Maewa je suis dans le même cas que toi 33+4 et retard de croissance, mon petit pèse 1kg800 apparament ses mesure ne sont pas dans la courbe.
Coco tu es a combien de sa ? Mon gyneco ma dit qu'il fallais quil se retourne le plus rapidement possible pcq moins il aura de place avec les jours moins il ya de chance qu'il se retourne encore.
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Esp19 » Sam Nov 17, 2018 10:03 pm

Voilà repos stricte++++

Mince je ne savais pas qu'il peut se retourner alors qu'il était deja dans la bonne position 😐 d'ailleurs j'avais posé la question à la genyco qui m'avait dit qu'il y a aucune crainte 🙄 courage ma belle j'espère qu'il se retournera tres vite et qie tout ait pour le mieux 😘😘
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Hilary » Sam Nov 17, 2018 10:16 pm

Jen suis la preuve vivante que cest belle et bien possible mdrrrr la poisse ! Merci en tt cas 😊
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Maewa » Sam Nov 17, 2018 11:11 pm

Hilary a écrit:Merci les filles ! Cest super cool de se suivre, on se sent moins seul. Coco faut pas t'inquiéter pour rien, on est toutes différente mais repose toi quand même car trop de contraction cest pas bon non plus.
Maewa je suis dans le même cas que toi 33+4 et retard de croissance, mon petit pèse 1kg800 apparament ses mesure ne sont pas dans la courbe.
Coco tu es a combien de sa ? Mon gyneco ma dit qu'il fallais quil se retourne le plus rapidement possible pcq moins il aura de place avec les jours moins il ya de chance qu'il se retourne encore.

Que faut il faire mise à part continuer nos habitudes et se reposer ?
Moi ils me parle de me faire hospitaliser et que même avec hospitalisation si elle grossit pas ils parlent de déclenchement ça me fait un peu peur quand même...
Maewa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!