🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Cigogne » Dim Nov 18, 2018 2:48 pm

Coucou mirai alors pour moi j’ai acheter bi oil car beaucoup de superbe commentaire / avis , donc je vais essayer sa et surtout bien penser à en appliquer , oui sur le ventre ! Mais fesses , cuisses et poitrine ;-) . Voilà . PS : zéro symptômes aujourd’hui même plus mal à la poitrine .......................
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 3:23 pm

Cigogne a écrit:Coucou mirai alors pour moi j’ai acheter bi oil car beaucoup de superbe commentaire / avis , donc je vais essayer sa et surtout bien penser à en appliquer , oui sur le ventre ! Mais fesses , cuisses et poitrine ;-) . Voilà . PS : zéro symptômes aujourd’hui même plus mal à la poitrine .......................

Attention bi oil est déconseillé durant les 3 premiers mois car contient des huiles essentielles.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 3:30 pm

Apparament l'huile d'amande douce c'est bien aussi :)
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Dim Nov 18, 2018 3:33 pm

MariieMelaniie a écrit:Apparament l'huile d'amande douce c'est bien aussi :)

Oui c’est ce que j’utilise pour le moment, mais certaines personnes disent « comment de l’huile peut faire office de truc anti vergeture, blablabla ».... ma maman a utilisé ça pour ses trois grossesses et ça a plutôt bien fonctionné !
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 3:42 pm

Mirai678 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Apparament l'huile d'amande douce c'est bien aussi :)

Oui c’est ce que j’utilise pour le moment, mais certaines personnes disent « comment de l’huile peut faire office de truc anti vergeture, blablabla ».... ma maman a utilisé ça pour ses trois grossesses et ça a plutôt bien fonctionné !

C'est de la prévention ça rend la peau souple et ça evite quelle craque, il faut commencer tôt et 2 fois pas jour minimum pour que ce soit efficace, je vais faire avec ça et huile de coco que j'ai déjà commencé!
MariieMelaniie

Messagepar Cigogne » Dim Nov 18, 2018 3:43 pm

Ils disent de l appliquer deux fois par jour à partir du second trimestre mais sur les ingrédients ce n’est pas ecris huile essentielle, c noter vitamine A et E , huiles de calendula, romarin et camomille .... mais de toute façon temps que je n’est pas vue ma gynéco je ne met rien pour le moment juste ma crème petit marseillais au beurre de Karine et amande douce et encore je ne la met pas sur mon ventre . :-)
Cigogne

Messagepar Cigogne » Dim Nov 18, 2018 3:46 pm

Ou avez vous achetez huile d’amande douce et coco les filles , car du coup je vais partir sur sa je pense lol
Cigogne

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 3:51 pm

Cigogne a écrit:Ou avez vous achetez huile d’amande douce et coco les filles , car du coup je vais partir sur sa je pense lol

Huile de coco en magasin, c'est de l'huile de cuisine! Amande douce j'ai commandé sur amazon. :)
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 3:56 pm

Cigogne a écrit:Ils disent de l appliquer deux fois par jour à partir du second trimestre mais sur les ingrédients ce n’est pas ecris huile essentielle, c noter vitamine A et E , huiles de calendula, romarin et camomille .... mais de toute façon temps que je n’est pas vue ma gynéco je ne met rien pour le moment juste ma crème petit marseillais au beurre de Karine et amande douce et encore je ne la met pas sur mon ventre . :-)

https://www.beaute-test.com/mag/article ... bi-oil.php
Regarde la composition complète..
MariieMelaniie

Messagepar Cigogne » Dim Nov 18, 2018 4:20 pm

MariieMelaniie a écrit:
Cigogne a écrit:Ils disent de l appliquer deux fois par jour à partir du second trimestre mais sur les ingrédients ce n’est pas ecris huile essentielle, c noter vitamine A et E , huiles de calendula, romarin et camomille .... mais de toute façon temps que je n’est pas vue ma gynéco je ne met rien pour le moment juste ma crème petit marseillais au beurre de Karine et amande douce et encore je ne la met pas sur mon ventre . :-)

https://www.beaute-test.com/mag/article ... bi-oil.php
Regarde la composition complète..

Effectivement 😱😱 je viens de lire et c’est la pharmacienne qui me l’a vendue et qui m’a chanter ses louanges 😡😡 .... merci vraiment pour la mise en garde , heureusement que je ne l’ai pas utiliser ... je l’ai acheter dommage de l’argent jeter à la poubelle . Amande douce j’en avais entendu parler je vais m’orienter sur sa 😊
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!