Cigogne a écrit:Coucou mirai alors pour moi j’ai acheter bi oil car beaucoup de superbe commentaire / avis , donc je vais essayer sa et surtout bien penser à en appliquer , oui sur le ventre ! Mais fesses , cuisses et poitrine. Voilà . PS : zéro symptômes aujourd’hui même plus mal à la poitrine .......................
MariieMelaniie a écrit:Apparament l'huile d'amande douce c'est bien aussi
Mirai678 a écrit:MariieMelaniie a écrit:Apparament l'huile d'amande douce c'est bien aussi
Oui c’est ce que j’utilise pour le moment, mais certaines personnes disent « comment de l’huile peut faire office de truc anti vergeture, blablabla ».... ma maman a utilisé ça pour ses trois grossesses et ça a plutôt bien fonctionné !
Cigogne a écrit:Ou avez vous achetez huile d’amande douce et coco les filles , car du coup je vais partir sur sa je pense lol
Cigogne a écrit:Ils disent de l appliquer deux fois par jour à partir du second trimestre mais sur les ingrédients ce n’est pas ecris huile essentielle, c noter vitamine A et E , huiles de calendula, romarin et camomille .... mais de toute façon temps que je n’est pas vue ma gynéco je ne met rien pour le moment juste ma crème petit marseillais au beurre de Karine et amande douce et encore je ne la met pas sur mon ventre .
MariieMelaniie a écrit:Cigogne a écrit:Ils disent de l appliquer deux fois par jour à partir du second trimestre mais sur les ingrédients ce n’est pas ecris huile essentielle, c noter vitamine A et E , huiles de calendula, romarin et camomille .... mais de toute façon temps que je n’est pas vue ma gynéco je ne met rien pour le moment juste ma crème petit marseillais au beurre de Karine et amande douce et encore je ne la met pas sur mon ventre .
https://www.beaute-test.com/mag/article ... bi-oil.php
Regarde la composition complète..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)