Coucou les filles 😊
Depuis fin juillet je suis en essaie bb1, qui pour le moment ne donne rien 🤔
Je commence à baisser les bras à me dire que je ne le mérite pas je ne sais pas pourquoi j'ai peut être plusieurs facteur qui m'empêcher de tomber enceinte tel que
Cigarette execive
Surpoids
Stress
Rapport peut être pas au bonne période...
J'ai tester durant 2 mois la courbe de température qui n'a rien donner car c'était en zigzag et puis elle ne dépasser pas 36.7 je croit
En plein désespoir 😐
Depuis 2 semaine j'ai eu quasiment 1 jours sur 2 un rapport mais je sais pas pourquoi je n'y croit plus et mon homme et tellement presser que sa me fait mal à chaque fois que mes règles arrive il est déçu 😞
Je suis au 7 ème jours de mon cycle aujourd'hui j'ai eu des rapport depuis le 4 ème jour de mes règles jusqu'à aujourdui. Penser vous que je puisse tomber enceinte ? Étant donner que le cycle précédent j'ai eu des rapport du 13 ème jours du cycle à l'arrivée des règles ne donnant pas un +++ j'ai essayé plus tôt peut être que jovule pendant mes règles ou juste après.
Voilla les filles j'espère que vous serais la pour discuter de sa avec moi et si vous aussi vous êtes dans la même situation que moi