Tysha a écrit:Bonsoir les filles,
J’ai lu beaucoup de vos histoires et j’aimerai me joindre à vous car je le reconnais dans certaines d’entre vous.
Je vais avoir 30 ans la semaine et c’était notre 1er Bébé.
J’ai appris le 4 novembre que j’étais enceinte de 6SA. le week end dernier de légères pertes marrons ont fait leur apparition sans douleurs. Pas trop d’inquiétude sur le coup mais j’appelle quand même mon médecin et le gynécologue le lundi pour en parler. Ils me rassurent été me disent que c’est à surveiller si cela continue. On me prescrit quand même une prise de sang pour vérifier mes taux BHCG et pour me rassurer.
Lundi les pertes s’arrêtent, je suis alors soulagée et je me dit que les médecins avaient raison tout va bien.
Mardi au réveil, retour des pertes avec une couleur un peu plus rouge. Je m’inquiète et sens que quelque chose ne va pas, je décide de faire ma prise de sang plus tôt je ne peut pas attendre.
Le verdict tombe mon taux initial était de 312 une semaine auparavant, il n’est plus que à 13.
Je m’effondre et comprends que je le perds.
Le lendemain, le gynéco m’apprends avec une écho que mon utérus est vide et qu’il me reste le sac embryonnaire à évacué. J’étais si heureuse d’être enceinte pour mes 30 ans, c’était mon plus beau cadeau et on me l’a enlevé. Mon conjoint a été extraordinaire et m’a beaucoup soutenu et m’apporte l’affection et le réconfort dont j’ai toujours besoin.
Merci de m’avoir lu, et j’espère vous retrouver sur ce forum dans une autre catégorie ++
Coucou Tysha
J avais lu ton post qd tes saignements ont débuter jusqu a la mauvaise nouvelle,je suis vraiment désolée pour toi ,j espère que tu tien le coup, on est de tt coeur avec toi et t encourager pour renouveler tes essais ,nous sommes la pour te rassurer
Bisous