Bilibili28 a écrit:Amewan a écrit:Oh super Gweni c'est en super bonne voie ! Je suis super contente pour toi ! J'avais commencé l'acide folique au mois de septembre 1 semaine avant d'apprendre que j'étais enceinte mais j'avais arrêté peu de temps après oubliant tout le temps mon comprimé ! Mais la gynéco me l'a fortement conseillé ce matin donc mettons un réveil pour nous rappeler de prendre cette pillule magique !
Du coup j'ai donc eu mon rdv à l'hôpital de jour ce matin. Une gentille infirmière a pris soin de moi. Je voyais qu'elle avait mal au coeur de m'entendre dire que j'avais perdu mon sac embryonnaire seule à la maison durant une nuit dans la douleur. Elle m'a demandé pourquoi je ne m'étais pas rendue à l'hôpital. Je lui ai répondu qu'une SF m'avait dis qu'il n'était pas nécessaire que je revienne avant mon hospitalisation de jour qui était prévu donc ce matin hormis si par ailleurs j'avais de grosses pertes... elle m'a regardé les larmes aux yeux en me disant que c'était quand même dure d'être resté 4 jours à la maison dans l'ignorance... bon je suis bien restée presque 1 mois avec un embryon sans activité cardiaque dans le ventre...
Quelques minutes plus tard mon cher petit médecin interne de mercredi dernier est venu me rendre visite tout gêné, me disant que comme l'infirmière l'avait prévenu que j'avais probablement perdu mon sac il allait donc le contrôler. Je le suis, il me demande si j'ai le moral. Je m'installe pour mon écho il se fait lourdement envoyer promener par une des secrétaires c'était vraiment "le stagiaire" par excellence il me faisait de la peine. Je vois qu'il n'est pas à l'aise avec le matériel... ne m'appuie que très peu sur le ventre avec la sonde ! Je ne veux pas regarder les images car je reste dans la crainte de n'avoir réellement expulser l'embryon...
Il me dit qu'il va chercher sa chef pour confirmer qu'il ne reste plus grand chose... bon en fait je sais pas pourquoi il m'a fait une écho, je pense que le service aurait perdu moins de temps qu'il soit épaulé par un médecin gynécologue tout en manipulant le matériel...
Une médecin arrive peu de temps après. Elle était adorable... elle m'a demandé si elle voulait qu'elle m'explique ce qu'elle regardait. M'a dit de ne pas hésiter de revenir dans la journée ou dans la nuit car elle était d'astreinte. Puis je revois mes échos de mercredi dernier lors de l'annonce de ma FC... Je fond en larme... elle m'interdit de reprendre le travail pour le moment et de prendre du temps pour moi ...
Des paroles rassurantes bienveillante , elle me dit de retourner au service hospi de jour pour prendre mon petit déjeuner..
L'appétit n'est pas là ! Mais j'en suis sûre ça reviendra !
Je sais que ma situation est infime comparé à certaines femmes ! Mais ayant déjà vécu beaucoup de choses compliqué dans ma vie j'ai l'impression d'avoir fais quelque chose de mal car le sort s'acharne contre moi...
Courage et n'oublie pas qu'on est toutes là n'est ce pas les filles.... Vivement le +++
Oui ma bilibili 😍 on est toutes la les unes pour les autres , en tt cas moi je suis la , je vous lis plusieur fois dans la journée donc n hésitez pas