Règles ou nidation??

Re: Règles ou nidation??

Messagepar ValEthan8 » Lun Nov 19, 2018 12:25 pm

Coucou les filles
J espère que vous allez bien!
Moi ça va ça va je rentre dans mon nouveau cycle d’ovulation.
Je n étais pas très présente en ce moment à cause de ma déception du cycle dernier... j’en avais besoin j étais encore déçue une fois de plus donc...
Et puis au fond pas envi de rabâcher tout ça et d embêter le monde.
Donc c est reparti pour un cycle mais j attends rien du tout.
Je vous embrasse
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Amby » Lun Nov 19, 2018 3:57 pm

Cc valethan8 😕 désolé pour ,... tkt sa viendra je suis contente de te lire de nouveau avant de commencer t’as rencontré ta gygy pour lui dire ke t’avai un projet bb ? Visite preconcetionnel? Je l’ai fait le mois dernier seulement... on m’as passer à un tas d’examen....
Amby

Message(s) : 189

Messagepar ValEthan8 » Mar Nov 20, 2018 10:13 am

Coucou Amby.
Non du tout je vais laisser passer ce cycle et j envisagerai peut être de consulter ma gynécologue (6 mois d’attente pour un rendez vous ici donc je serais à plus ou moins un an d’essai)
Et toi quesque ça donne ?
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Pepite » Mar Nov 20, 2018 10:25 am

Les filles je suis a 10 dpo
Jai mal au ventre
Hier soir comme une decharge dans le bas du ventre sur un changement de position
La limpression detre ballonnée cest etrange comme sensation même
Je ne sais pas quoi penser
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Amby » Mar Nov 20, 2018 11:36 am

Salut !!!! Valethan8 j’a Consulter et on trouve que j’a Ocun pb il se trouve peut-être que mon conjoint et moi ne le faisons pas au bon moment.... parfois au 15eme jour 14eme ... sur un cycle de 28 jour sa fait trop net non ? Vue que nous ne sommes pas dans la même ville... pire encore ce mois ci il n’est pas au pays ... donc je met une pose .... en même temps on dirait que l’appli ne me donne pas les bonne dates j’aI fai le toucher deux jours avant le signal de l’appli sur le jour de ma période féconde et mon col était bien ouvert
Amby

Messagepar Amby » Mar Nov 20, 2018 11:38 am

Coucou pépite sa peu être bon signe... pendant ce temps évite donc tout ce qui pourra être mauvais pour la suite question de mettre toute les chance de ton côté... je te souhaite un beau +++à ce cycle
Amby

Messagepar Amby » Mar Nov 20, 2018 11:40 am

6mois mois c’est long ... je suis aller le même jour j’a Pris rdv et quelques minutes après elle m’a reçu
Amby

Messagepar Pepite » Mar Nov 20, 2018 11:44 am

Amby a écrit:Coucou pépite sa peu être bon signe... pendant ce temps évite donc tout ce qui pourra être mauvais pour la suite question de mettre toute les chance de ton côté... je te souhaite un beau +++à ce cycle

Amby quest ce que tu veux dire par evite tout ce qui pourra être mauvais pour la suite ? 💋💋💋
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Amby » Mar Nov 20, 2018 1:52 pm

Sur ton alimentation moi après mon ovu j’ev Les boissons énergisantes par exemple.... sa contient des produits pas bien pour une femme enceinte combien de fois si il s’agit d’un nouveau fœtus voilà de koi je parlai
Amby

Messagepar Negralinda » Mer Nov 21, 2018 7:11 am

Bonjour les filles?
Je suis ds l’impasse aussi cela fait 8 jours que je n’ai pas mes règles j’ai des nausées mal aux seins comme si j’allais avoir mes règles mais rien pas une trace rien du tout.
J’zi Fais les test 1 avant les règles et le soir et l’autre clearblue précoce 2 jours de retard rien 😔 j’ai eu très mal au bas de ventre comme des tiraillements pas des comme pour les règles
Je ne sais pas non plus si ce n’est pas psychologique
Ou dérèglement hormonal j’ai arrêté la pilule depuis juin
Nous sommes essaie bb 2 avec une ivg y’a 2 ans je me pose beaucoup de questions...
Aidez moiii !!
Negralinda

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir