Essai bb1 à 35 ans

Re: Essai bb1 à 35 ans

Messagepar Safi dame bri » Mar Nov 20, 2018 6:56 pm

Cy33 a écrit:
Safi dame bri a écrit:Bonsoir
Je m’incruste lol j’ai 31 ans j’ai arrêté la pilule en juin et toujours rien,sachant que j’étais déjà tombé enceinte y’a deux ans de mon ex mari et j’ai eu une fausse couche
Pour ma part ça devient dur j’arrette Pas d’y penser et je stresse trop,j’ai l’impression que je vis que pour ça 😔[/quote

Coucou c'est normal d'y penser. Mais je crois que plus on stress moins ça nous aide. Si tu es déjà tombée enceinte il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas une deuxième fois. Est-ce que tu prends de l'acide folique?

J’ai eu mes règles aujourd’hui je suis blasée 😰
Pour l’acide folique je l’ai pris deux mois comme elle m’a m’a dit ma gynéco,elle m’a donné un rdv pour le 17 décembre elle voulait pas me prescrire les examens avant donc je suis obligée d’attendre ☹️
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Xelin » Mar Nov 20, 2018 10:14 pm

Je me joins à vous. J ai 34 ans. avec mon homme nous avons arrêtes de nous protéger depuis août... J ai des règles très irrégulières... Je me dis que j y arriverai jamais a tomber enceinte....
Xelin

Message(s) : 19

Messagepar Tetel » Mar Nov 20, 2018 10:28 pm

Coucou les filles je peux me joindre à vous, j'ai eu 31 ans cette année. Nous sommes en essai bb1 depuis début année. J'ai arrêté la pilule en janvier, mes vrai règles sont arrivées en mars. Totalement déréglé.. Durant 3 mois pendant l'été je n'ai pas eu de règles.. J'ai été voir ma gygy qui m'a fait des exams. RAS. Et je suis sous duphaston qui m'a bien régule. Je suis aussi sous gynositol. C'est de l'acide folique. Et toujours rien, j'attends les anglais qui devraient arrivés dans peu de jours.. Je nous souhaite tous un joli ou plusieurs ++
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Safi dame bri » Mar Nov 20, 2018 11:15 pm

Xelin a écrit:Je me joins à vous. J ai 34 ans. avec mon homme nous avons arrêtes de nous protéger depuis août... J ai des règles très irrégulières... Je me dis que j y arriverai jamais a tomber enceinte....

Bonsoir moi aussi au début j’avais des règles irrégulières mais là c’est bon depuis trois mois j’ai des cycles de 30 jours,je te conseille d’essayer les test d’ovulation ça va t’aider je pense
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Tetel » Mer Nov 21, 2018 12:24 am

Oui j'en ai fait un moment. Le mois dernier je suis tombé dessus. Mais ce mois ci aucune idée. Ma gygy m'a conseiller d'arrêter tout ça de laisser faire les choses. Même les forums mais c'est compliqué lol
Tetel

Messagepar Tetel » Mer Nov 21, 2018 12:26 am

Je recommence la courbe de temperature
Tetel

Messagepar skibidoowah » Mer Nov 21, 2018 11:17 am

As-tu repéré quelques signes au moment de ton ovulation ? Des crampes aux ovaires, des pertes plus liquides, + envie de câlins... Au départ, je ne sentais pas grand chose et au fur et à mesure j'ai réussi à écouter mon corps, ca aide à réperer la periode propice, surtout quand on n'est pas régulière.
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Xelin » Mer Nov 21, 2018 11:54 am

Je pense que je n' ai pas d' ovulation chaque mois. Pertes importantes style blanc d oeuf le mois dernier et ce mois ci rien .... C possible ?
Xelin

Message(s) : 19

Messagepar MikaSam » Mer Nov 21, 2018 12:26 pm

Comme toi skibidoowah, c'est en écoutant mon corps aux différentes périodes de mes cycles que j'ai appris à connaître mon ovulation.

Et comme toi Xelin, je n'ai pas encore eu la glaire cervicale abondante qui, dans mon cas, annonce l'ovulation imminente alors que je suis à J18 et tous mes TO négatifs. Mais celui d'hier était plus foncé donc ça va pas tarder.

Hé oui ça peut arriver des cycles sans ovulation si aucun ovocyte n'a été expulsé.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Tetel » Mer Nov 21, 2018 8:27 pm

Pour ma part oui je voit une glaire très liquide et abondante. Et oui il arrive qu'on ovule pas. La preuve pour moi 90 jours passé et rien. Sans ce traitement j'y serais ptet encore lol.
Mais le relevé de température le matin ça marche bien aussi. Quand on est plutôt bien réglé on arrive à bien voir l'ovu sur la courbe
Tetel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir