BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Re: BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 08, 2018 5:18 pm

Tyty974 a écrit:Bonjour les filles,
je me joind à vous.
Voilà jsui en pleine procédure Fiv.
G déjà fait mes 12 jours de piqûre et ma ponction. La j attend ke le labo m appel pour fixer le jour du transfert.
J ai tellement hâte, mais aussi j ai peur que sa marche pas. 😕

Bienvenue parmi nous.
Combien as tu eu de follicules ? d'embryons ? Le laboratoire t'appelle tous les deux jours pour te donner des nouvelles?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Tyty974 » Ven Nov 09, 2018 1:06 pm

Virginie400 a écrit:
je me joind à vous.
G déjà fait mes 12 jours de piqûre et ma ponction. La j attend ke le labo m appel pour fixer le jour du transfert.
J ai tellement hâte, mais aussi j ai peur que sa marche pas. 😕

Bienvenue parmi nous.
Combien as tu eu de follicules ? d'embryons ? Le laboratoire t'appelle tous les deux jours pour te donner des nouvelles?

Merci. 😊
il y avait 12 embryon. G fait ma ponction mardi il m'ont appeler jeudi pour me tenir ô courant.
Il doit me rappellé aujourd'hui pour me donné une date pour le transfert.
J ai j'aimais été aussi stressé.
Je regarde mon téléphone tout le temps...
Tyty974

Message(s) : 29

Messagepar Kenzadu59 » Mer Nov 14, 2018 10:06 am

Tyty974 a écrit:
Virginie400 a écrit:
je me joind à vous.
J ai tellement hâte, mais aussi j ai peur que sa marche
Tyty974pas. 😕

Bienvenue parmi nous.

Merci. 😊
il y avait 12 embryon. G fait ma ponction mardi il m'ont appeler jeudi pour me tenir ô courant.
Il doit me rappellé aujourd'hui pour me donné une date pour le transfert.

Tyty974 12 embryons c’est enorme... tu as de la chance... j’espère que ça marchera pour toi
J ai j'aimais été aussi stressé.
Je regarde mon téléphone tout le temps...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Tyty974 » Jeu Nov 15, 2018 6:35 am

Kenzadu59
Oui c beaucoup.
J ai fais mon transfert maintenant il fo que j attend mais je doute , g pas de symptôme je c pas si quand sa à marché il y a des symptôme toute suite ou pas...
Tyty974

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Nov 15, 2018 9:38 am

Tyty974 a écrit:Kenzadu59
Oui c beaucoup.
J ai fais mon transfert maintenant il fo que j attend mais je doute , g pas de symptôme je c pas si quand sa à marché il y a des symptôme toute suite ou pas...

D’après ce que j’ai pu lire sur certains commentaires parfois des femmes disent qu’ils n’ont eu aucuns symptôme et je trouve qu’une fiv c’est bcp mieux qu’une IAC car tu es au moins sûre qu’on t’es mis 2 embryons dans l’utérus qu’une IAC il y a des follicules mais à voir si il a un œuf dans les follicules pour former un embryon
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Tyty974 » Jeu Nov 15, 2018 5:41 pm

Kenzadu59 a écrit:
Tyty974 a écrit:Kenzadu59
Oui c beaucoup.

D’après ce que j’ai pu lire sur certains commentaires parfois des femmes disent qu’ils n’ont eu aucuns symptôme et je trouve qu’une fiv c’est bcp mieux qu’une IAC car tu es au moins sûre qu’on t’es mis 2 embryons dans l’utérus qu’une IAC il y a des follicules mais à voir si il a un œuf dans les follicules pour former un embryon

Oui tu as raison, le gynéco ma di kil y a plus de chance de grossesse en Fiv kan IAC mais sa marche aussi.
Tyty974

Messagepar fleurs » Mar Nov 20, 2018 12:58 pm

Cc les filles comment aller vous? Bienvenue tyty,alors sa donne quoi de ton côté?
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Tyty974 » Mar Nov 20, 2018 3:43 pm

fleurs a écrit:Cc les filles comment aller vous? Bienvenue tyty,alors sa donne quoi de ton côté?

Bjr Fleurs, ben moi sava bien à part que j ai hâte de faire ma pds qui est prévu pour jeudi normalement mais avec le blocage des gilets jaunes je c pas si je v avoir le laboratoire ouvert 😣😣😣
Tyty974

Messagepar Jess7483 » Mar Nov 20, 2018 7:50 pm

Bonjour les filles,
Ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum mais la il fallait que je partage mon bonheur. Ma prise de sang de ce matin est positive pour ce deuxième transfert 😁😁😁😁😁😁
Courage à vous surtout rester positive!
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar fleurs » Mar Nov 20, 2018 8:15 pm

Aaaaaahhhhhh félicitations jess je suis vraiment contente pour toi,profite de ta grossesse à fond, en tout cas sa nous donne du courage 💪💪💪❤❤❤❤❤
fleurs

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir