Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Sarah-L » Lun Nov 19, 2018 7:18 pm

Coucou maewa du coup pourquoi césarienne enfaite ? C’est par rapport à ce que tu nous disait que si ton bébé ne prenais pas de poids ils te le declancherai c’est bien ça ? Aller courage si ils te proposent ça c’eSt que c’eSt mieux pour ton bébé tu es à combien de SA déjà ?
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Hilary » Lun Nov 19, 2018 7:36 pm

Coucou maewa, oui pq césarienne ? Ta petite n'est pas dans la bonne position ? Car a ton terme il pourrais simplement déclencher non.
Tu sera a environ 37 sa si je me trompe pas et sa cest une bonne nouvel qu'elle puissent rester au chaud jusqu'à la. Courage ma belle
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Lolit28 » Lun Nov 19, 2018 8:03 pm

Hello les filles rdv gygy aujourdhui a 33 sa petit prince pese 1.860kg il a pris 430 gr en 15 jrs petit gourmand... tjs tete en bas et le col na pas bougé... jle revoit le 12 decembre si jai pas accouché dici la lol j'aprehende quand meme ce moment je garde pas que de bon souvenirs de celui de ma fille....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Hilary » Lun Nov 19, 2018 8:31 pm

C'est très bon tout sa lolit 😁 c'est la dernière ligne droite, ils nous reste pour la plus part qu'un seul dernier rdv avant le jours J si on accouche pas avant comme tu dis. Sa fait bizzare cest passé tellement vite !
Sa Cetais mal passé pour ta première grossesse ?
Hilary

Messagepar Maewa » Lun Nov 19, 2018 9:51 pm

Sarah-L a écrit:Coucou maewa du coup pourquoi césarienne enfaite ? C’est par rapport à ce que tu nous disait que si ton bébé ne prenais pas de poids ils te le declancherai c’est bien ça ? Aller courage si ils te proposent ça c’eSt que c’eSt mieux pour ton bébé tu es à combien de SA déjà ?

En faite le gygy c’est rendu compte que j’avais un problème par rapport à la vascularisation des vaisseaux de mon utérus que sa alimentai pas bien le placenta alors c’est pour sa que ma fille prend pas beaucoup de poids du coup il prévoit une césarienne car mais vaisseaux sont trop fin et je supporterai pas la douleur et il a aussi précisé que j’aurais dû être sous traitement depuis le début de la grossesse et que du coup cetais une de ses faute medicale...
Maewa

Message(s) : 10

Messagepar Sarah-L » Lun Nov 19, 2018 11:08 pm

A oui d’accord en effet ils te le disent un peu tard quoi ce problème de vascularisation là abuser ! Bon dis toi que si ton bébé ne prend pas de poids à l’intérieur l’interet Pour lui et qu’il en prenne et qu’il a besoin de faire aider d’ou La césarienne programmée du coup il sera bien pris en charge ne t’inquiete Pas c’est toujours difficile à entendre c’est facile à dire de ne pas s’inquièter mais facile à faire je crois qu’on est toutes pareil pour ça mais vaut mieux garder son énergie pour quand bébé sera là plutôt que de se faire du soucis. On est là si tu as besoin on te soutien
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Lolit28 » Mar Nov 20, 2018 7:23 am

Hilary a écrit:C'est très bon tout sa lolit 😁 c'est la dernière ligne droite, ils nous reste pour la plus part qu'un seul dernier rdv avant le jours J si on accouche pas avant comme tu dis. Sa fait bizzare cest passé tellement vite !
Sa Cetais mal passé pour ta première grossesse ?

Non ca c pas trop mal passé juste cetait tres tres tres long et elleq mont laissé derouillé les sages femmes..... laccouchement en lui meme etait rapide mais tt le pré travail etc.... quelle horreur... jspr que poir mon fils ca ira mieux et plus vite
Lolit28

Messagepar Hilary » Mar Nov 20, 2018 11:44 am

J'entend toujours dire que le travail pour un premier c'est super long et que les grossesses d'après cest beaucoup plus rapide..
Jpense vrmt pas que tu dervais t'inquiéter sur sa mais du coup merci mais moi pour qui sa sera bb1 j'appréhende l'accouchement maintenant lol
Hilary

Messagepar Lolit28 » Mar Nov 20, 2018 1:43 pm

Lol faut pas chaque femme est differente il faut pas se baser sur les autres moi aussi on mavait fait peur et ca c pas passé du tt comme ça!!! Jsuis tombee sur une peau de vache comme sage femme et jetais en avance de 4 semaines sur le terme alors elle a tt fait pr me renvoyer chez moi .. c pr ca que ca a mis du tps... entre morphine et autre cachet pr tt marreter .. ca na pas marché et ma fille est nee en parfaite santé .. dans ts les cas c douloureux mais chaque personne reagit differement a la douleur.... ne stresse pas pense positif.... parle a une sage femme de tes craintes etc .... c cke je fais pr mon 2eme.
Lolit28

Messagepar Hilary » Mer Nov 21, 2018 1:14 pm

Oui sa dois dépendre aussi de l'équipe qui te prend en charge, sa allége la chose du moins.
J'espère qu'on tombera sur des sage femme sympa et compétente.
Hilary

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!