Relation d’âge ???

Relation d’âge ???

Messagepar DreamN » Jeu Nov 22, 2018 1:51 am

J’ai 27ans et je sors avec un jeune jomme de 24ans

Au debut il avait peur de me dire son age , puis j’ai appris qu’il a 24ans .. sa fait 1an j’étais célibataire, j’ai fais beaucoup rencontrer mais lui il m’a beaucoup plus marquer, depuis je suis avec lui , je veux beaucoup d’attention, je veux un vrai homme , qui s’impose , je dis pas qu’il eSt pas homme , il eSt tres patient , calme, un peu solitaire, c’est toujours moi qui va vers lui lorsque j’arrête il le cherche savoir commenter je vais etc... je suis très sincèrement lorsque je parle et j’ai deja eu des conversations avec lui ou il me reponds laisse le temps faire les choses , c’est un jeune pompier il a une vie pro stable , sa maturité change des hommes que j’ai
Connue , je suis a paris et lui bordeaux et tout les week end il vient sur paris pour etre avec moi , et moi je vais à bordeaux mais j’ai besoin de cette présence car avant j’étais une solitaire mais maintenant j’ai besoin d’un homme un vrai
DreamN

Message(s) : 100

Re: Relation d’âge ???

Messagepar DreamN » Jeu Nov 22, 2018 1:52 am

Et toi raconte ta relation ??
DreamN

Message(s) : 100

Messagepar Tatiline » Jeu Nov 29, 2018 3:54 pm

Bonjour, alors moi j'ai 23 ans et mon chéri en a 39, sa fait 1 an qu'on est ensemble.
Sincèrement on ce " cache " enfin on est discret ..
Moi, je suis super bien avec lui, il m'apporte bcp, il sait ce qu'il veut, il a ce côté enfantin joueur tout en ayant cette stabilité .. ce que j'apprécie chez Lui.
Je te cache pas qu'on appréhende ce que ma famille pourraient dire de toute les différences qui y'a entre nous .. Mais pour le moment on est bien ensemble 😊😊
Voilà voilà . .
Tatiline

Message(s) : 30

Messagepar Doro » Jeu Nov 29, 2018 8:20 pm

Bonsoir,
Pour moi l'âge n'a aucune importance... Je ne le vois pas, donc je pense qu'il est difficile de me mettre à votre place.
Les temps évoluent, les gens aussi... Après je sais que c'est plus long pour d'autres.
Plus rien ne devrait choquer aujourd'hui... Comme les couples "homos", couples "mixtes"...
Je pense que si vous vous assumez plus ça sera facile pour vos proches!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Tatiline » Ven Nov 30, 2018 3:49 pm

Bonsoir, on appréhende non pas pour son âge mais vraiment pour la situation .. Déjà papa de 3 enfants .. il a un vécu et moi je découvre seulement quoi ..
Mais ceci dit on s'assume, on sort on ce montre quand mm ..
Tatiline

Message(s) : 30

Retour vers Autre sujet