Absence de règles..

Absence de règles..

Messagepar Didine06 » Mer Nov 21, 2018 10:47 pm

Bonjour/bonsoir!
Je vais essayer de faire court bien que ça me paraisse difficile 🙄.
J’ai 23 ans et je n’ai jamais eu de cycle régulier, d’ailleurs je ne connais même pas mes cycles... plus jeune cela ne m’à pas vraiment dérangé.. J’avais vue un gyneco qui m’avait prescrit de l’homéopathie ça avait fonctionné mais sur du court terme.. selon lui ce n’etait pas inquiétant.. du coup j’ai pris la pilule pour réguler tout ça et surtout pour atténuer les douleurs car quand les vilaines décident de pointer leur nez elles sont affreuses! J’ai arrêté la pilule en mai 2017 suite à un oubli pendant les vacances et donc depuis 1 an et demi je n’ai aucun contraceptif.. mes règles étaient partis également en vacances.. puis revenus à la normale toute la fin d’annee mais voilà que de nouveau depuis mars je ne les ai eu qu’en août et depuis plus rien... fausses joies car « rapport à risque » avec mon chéri et test de grossesse négatifs à plusieurs reprises... j’aI consulté et j’ai effectué une échographie pelvienne il y a quelques jours dont les résultats sont bon...
mes questions sont : il y a t il quelqu’un qui a vécu ou vie ça? Cela vous parait il normal de n’avoir jamais été réglé alors que tout vas bien dans mon petit ventre? Qu’est ce que cela pourrait être? 🤷🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Désolée pour le roman et merci de m’avoi lus! ☺️
Didine06

Message(s) : 17

Re: Absence de règles..

Messagepar Little 21 » Jeu Nov 22, 2018 1:45 am

Hello pour moi cela est normal car toute les femmes sont différente, si tout va bien dans ton p'tit ventre et que tu a deja consulté par rapport à ça alors normalement sa devrait aller.
Little 21

Message(s) : 92

Messagepar Yely20 » Jeu Nov 22, 2018 6:37 am

Hello 😊
Moi le 6 octobre c’était ma dernier règle c’est fini le 11 octobre et je devais l’avoir les 3 novembre après je me suis fais une teste de grosses négative je me suis fais pris de sang je pensais être en 🤰 mais on faite c’était négative jusqu’à maintenant déjà 3 teste de grossesse et négative mais j’ai eu depuis vendredi soir de petits perde de sang rose la poitrine qui a pousser etc le 4-12 j’ai le rdv au gynécologue pour savoir l suite car c’est bizzare 🤔 bonne journée les filles 😊
Yely20

Message(s) : 19

Messagepar Didine06 » Jeu Nov 22, 2018 5:32 pm

Little 21 a écrit:Hello pour moi cela est normal car toute les femmes sont différente, si tout va bien dans ton p'tit ventre et que tu a deja consulté par rapport à ça alors normalement sa devrait aller.

Merci pour ta réponse ça me rassure un peu avant de revoir mon médecin car on commence à parler Bb avec mon chéri et du coup ça va commencer à être embêtant!
Didine06

Message(s) : 17

Retour vers Santé menstruelle