Essaies bb1🥰🤞🏼

Essaies bb1🥰🤞🏼

Messagepar Vaneek-bas » Jeu Nov 22, 2018 2:11 pm

Bonjours.. jai 19ans et mon copain 23ans on essaye bb1 depuis longtemps déjà et jai peur que sa ne fonctionne pas.. jai une amie déjà maman de 2 enfants et 3iem en route et elle ma dit rapport s*exuel au 2jours sens masturbation du papa durant le temps de l’ovulation et surtout d’arrêter de pensais au bébé et je me demandais votre avis sur le suject merci 🙏 🥰
Vaneek-bas

Message(s) : 3

Re: Essaies bb1🥰🤞🏼

Messagepar ienn12 » Jeu Nov 22, 2018 3:35 pm

Tes encore jeune faut pas tt'inquiète bb arivera: fo dabor tassuré que tu sache compté ton cycle? Comprendre ton corp . Et mem o lit adopté des bonnes position 😗😍👄
ienn12

Message(s) : 36

Messagepar SelsOukiy » Ven Nov 23, 2018 12:34 am

Moi jai fait un retard d'une semaine.. je comprends plus rien es aucun symptôme des règles ni de grossesse
SelsOukiy

Message(s) : 1

Messagepar ienn12 » Ven Nov 23, 2018 9:48 am

Sa depend les regle on souvent des retard mes tu peu deja faire un texte de grossess je pense 😀 bonne chance et faut pas tinkieter ya des femme qui ne resente aucun signe de grossess juska l'annonce du text ces un peu du au streess boechance ma puce tien nous au courant
ienn12

Message(s) : 36

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 03, 2018 10:34 am

Vaneek-bas a écrit:Bonjours.. jai 19ans et mon copain 23ans on essaye bb1 depuis longtemps déjà et jai peur que sa ne fonctionne pas.. jai une amie déjà maman de 2 enfants et 3iem en route et elle ma dit rapport s*exuel au 2jours sens masturbation du papa durant le temps de l’ovulation et surtout d’arrêter de pensais au bébé et je me demandais votre avis sur le suject merci 🙏 🥰

Elle a raison. Moi la gygy ma conseiller un jour sur deux au moment de l'ovulation pour que les spermatozoïdes ait le temps de se reproduire de meilleur qualité et ça a marché .jais aussi fait une echo 12jr après mes règle pour voir la taille du follicule ovarien et de là elle m'a conseillé d'avoir un rapport le 14ème jour et pas me laver ni lever au moins 30mn.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Retour vers Relation de mariage