Suivis dune fiv PMA compliquer

Suivis dune fiv PMA compliquer

Messagepar Manoella » Jeu Nov 22, 2018 2:17 pm

Bonjours a toute .
Voilà mon histoire .
J'ai fais une fecondation in vitro. Le 31 octobre j'ai fais ma ponction. Mon pris 5 ovule et 2 qui étais bon du coup transmis le 3 novembre 2 embryons. . 15 jours après pds. Positif le taux et à 26 . Mon dit cetais bas de jours après j'ai refais pds samedi . Le taux a doublé 52 trop contente . . Met ma genico étai fermer fallez attendre lundi pour leur dire que je suis enceinte . . Entre temps le même jours de samedi alors que javez eux une bonne nouvel j'ai eux tâche rose sa ces arêtes le soir le lendemain dimanche matin sa reprend tâche rose le docteur me dit dalles au urgence . La bas me fon encore pds et échographie tout va bien me dit les tracé que bai cetais pas des règle. Me dit pour être sûr attention la pds et sa dit le taux 96 . . Me dit madame vous été tjr enceinte . . Met la prise de sang de chez nous et votre labo ces pas le même dosage . . Met ces bon Ok je rentre . Et arivez chez moi je vais o toilette plein de sang quand je messui . Et j'ai fais sa toi la nuit même cayou sa ces arêtes sa ma repris le matin lundi . Ma genico ma apeler ma d'i mariam j'ai eu vo résultats ces positif j'ai dit oui jc met je suis allez o urgence oui jc ma dit met tout va bien ok du coup trop contente me dit re faire votre prise de sang ce matin voir si sa montez celle de samedi à 52 . Ok je fais ma pds encore une fois 4eme lol et toujours positif le taux montez 65 ma dit très bien . Sa monte pas vite met très bien j'ai dit oui met sa me dit pas pk je saigne depuis les urgence me dit jc pas on va te faire une mercredi ces t adire hier . Met résultats arive je regarde mon coeur jai cru qu'il allez saretter le taux et à 15 . Je comprend vraiment plus je suis perdu à la fois blaisse Japel ce matin je leur dit au sage femme de la pma ma genico pas la met me dit de re faire une prise de sang . Dans 2 jours . J'ai dit met pourquoi encore si ça decendu ces que je fais une fauce couche . Me dit normalement oui met votre taux et pas tout ta fais plus bas ces pour ça faut voir si sa redessan . . La j en peu plus sérieux les fille comme ces compliquer sa fais 3 semaine que je reste couchée car j'ai peur et pff ça ser à rien . Met bon je garde encore un peti espoirs qui ces dieu peu agir peu être jai perdu un et lautre tjr . Met jc on verra puis si es vrai quoi et plus mon bb
Bah je recomencerais . Un touka j'espère que vous mavez compris car moi même je comprend plus peu être il et redescendu à 15 Met encore jc pas . Es que sa vous et arrivez à vous . . Je garde espoir encore
Manoella

Message(s) : 8

Retour vers Concevoir