Lizouil a écrit:C’est bon y a un embryon et on a entendu le cœur !!! Prochaine échographie le 7 janvier, ça va être long !!!
Sara rose a écrit:Les filles y a que moi qui n'a pas de symptômes à 6sa à part quelques tiraillements au bas ventre et des seins douloureux???
Mirai678 a écrit:Lizouil a écrit:C’est bon y a un embryon et on a entendu le cœur !!! Prochaine échographie le 7 janvier, ça va être long !!!
Super nouvelle ! À combien de SA es-tu ?
Lizouil a écrit:Mirai678 a écrit:Lizouil a écrit:C’est bon y a un embryon et on a entendu le cœur !!! Prochaine échographie le 7 janvier, ça va être long !!!
Super nouvelle ! À combien de SA es-tu ?
Je suis à 7 sa tout pile aujourd’hui, mais d’après mes calculs d’ovulation et d’après l échographie, je suis à 4sg+3 environ (comme si j’étais à 6sa+3).
De mon côté je suis beaucoup beaucoup moins fatiguée et pas de nausées vraiment dérangeante, et mes seins sont moins douloureux qu’au début !
Sara rose a écrit:Les filles y a que moi qui n'a pas de symptômes à 6sa à part quelques tiraillements au bas ventre et des seins douloureux???
Lizouil a écrit:C’est bon y a un embryon et on a entendu le cœur !!! Prochaine échographie le 7 janvier, ça va être long !!!
prissou06 a écrit:Lizouil a écrit:C’est bon y a un embryon et on a entendu le cœur !!! Prochaine échographie le 7 janvier, ça va être long !!!
Coucoi dit moi combien mesure ton petit a 7sa? Pck je m'inquiéte de la taille du mien. Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)