đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar prissou06 » Jeu Nov 22, 2018 7:41 pm

Lizouil a écrit:
prissou06 a écrit:
Lizouil a Ă©crit:C’est bon y a un embryon et on a entendu le cƓur !!! Prochaine Ă©chographie le 7 janvier, ça va ĂȘtre long !!!

Coucoi dit moi combien mesure ton petit a 7sa? Pck je m'inquiéte de la taille du mien. Merci

7 mm ! Ne tkt pas, selon quand tu as ovulĂ© ça peut changer rapidement ! Il y a une semaine on voyait mĂȘme pas l embryon !

Merci de ta réponse. Enfaite je sais quand j'ai ovuler vu que c'est une fiv. Sa m'inquieter car a 7sa+1 il faisait 8.8mm mais enfaite au final j'ai pas de raison quand je vois plusieurs taille
prissou06

Message(s) : 82

Messagepar mims17 » Jeu Nov 22, 2018 8:11 pm

Mirai678 a Ă©crit:Qui doit encore passer sa premiĂšre Ă©cho ? 😁

âœ‹đŸœâœ‹đŸœâœ‹đŸœ Je la passe le mardi 27. En espĂ©rant qu’il y aie qqch dans mon bidou car je ne sent rien de spĂ©cial. Pour mes deux premiers j’avais quelque tiraillement.. et lĂ  non alors je sais pas si c pske mon bassin est dĂ©jĂ  former Ă  la grossesse lol (j’en ai eu 3)
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 22, 2018 8:16 pm

Coucou les filles , alors grosse frayeur pour moi aujourd’hui. AprĂšs ma nuit de boulot ou j ai eu des tiraillements toute la nuit je rentre fais un dodo et Ă  16h pipi , et lĂ  du sang comme un dĂ©but de rĂšgle ... j’apel ma gygy qui me dis de venir je vous dis pas en larme comme si on m’avais fais du mal , j’arrive lĂ  bas l’embryon est bien prĂ©sent pas de decollemtn rien .... donc đŸ€”đŸ€”đŸ€” . Elle m as arrĂȘter jusqu’au 3 date Ă  laquelle Ă©tais ma premiĂšre Ă©cho et prescription d ovule progestĂ©rone et des cachets de fer et magnĂ©sium en sachant que le fer je le prenais dĂ©jĂ  avant . LĂ  sa c arrĂȘter .... je dois me reposer et plus aucun effort mĂȘme zĂ©ro mĂ©nage jusqu’à mon rdv .... pas cool sa par contre mais bon je ferai rien de ce fait pour mon petit beau , j’ai trĂšs peur d’un dĂ©but de fausse couche mais ne sais pas trop . Puis j’ai apeler mon boulot pour mon arrĂȘt lĂ  chef n’as pas Ă©tais du tout cool n as mĂȘme pas entendue la fin de mes excuse et m’a souhaiter bonne soirĂ©e .... dans quel monde vie ton !!!? . .... voilĂ  pour moi aujourd’hui , en tout cas sa m as fais plaisir de le voir mĂȘme tout petit 2,7 mm , derniĂšre rĂšgle le 3-10 . On a pas entendu son cƓur elle me dis que c trop tĂŽt mais que le 3 sa devrait ĂȘtre bon :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Juju16 » Jeu Nov 22, 2018 8:21 pm

Mirai678 a Ă©crit:Qui doit encore passer sa premiĂšre Ă©cho ? 😁

Moi je n’ai pas encore passĂ© la mienne ca sera jeudi 29 Ă  8h50 et je suis en stress
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 22, 2018 8:26 pm

Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles , alors grosse frayeur pour moi aujourd’hui. AprĂšs ma nuit de boulot ou j ai eu des tiraillements toute la nuit je rentre fais un dodo et Ă  16h pipi , et lĂ  du sang comme un dĂ©but de rĂšgle ... j’apel ma gygy qui me dis de venir je vous dis pas en larme comme si on m’avais fais du mal , j’arrive lĂ  bas l’embryon est bien prĂ©sent pas de decollemtn rien .... donc đŸ€”đŸ€”đŸ€” . Elle m as arrĂȘter jusqu’au 3 date Ă  laquelle Ă©tais ma premiĂšre Ă©cho et prescription d ovule progestĂ©rone et des cachets de fer et magnĂ©sium en sachant que le fer je le prenais dĂ©jĂ  avant . LĂ  sa c arrĂȘter .... je dois me reposer et plus aucun effort mĂȘme zĂ©ro mĂ©nage jusqu’à mon rdv .... pas cool sa par contre mais bon je ferai rien de ce fait pour mon petit beau , j’ai trĂšs peur d’un dĂ©but de fausse couche mais ne sais pas trop . Puis j’ai apeler mon boulot pour mon arrĂȘt lĂ  chef n’as pas Ă©tais du tout cool n as mĂȘme pas entendue la fin de mes excuse et m’a souhaiter bonne soirĂ©e .... dans quel monde vie ton !!!? . .... voilĂ  pour moi aujourd’hui , en tout cas sa m as fais plaisir de le voir mĂȘme tout petit 2,7 mm , derniĂšre rĂšgle le 3-10 . On a pas entendu son cƓur elle me dis que c trop tĂŽt mais que le 3 sa devrait ĂȘtre bon :-)

Repise toi bien detens toi, suis les conseils de ton gynéco!! Ta chef n'as rien a dire votre santé passe avant!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Jeu Nov 22, 2018 8:43 pm

Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles , alors grosse frayeur pour moi aujourd’hui. AprĂšs ma nuit de boulot ou j ai eu des tiraillements toute la nuit je rentre fais un dodo et Ă  16h pipi , et lĂ  du sang comme un dĂ©but de rĂšgle ... j’apel ma gygy qui me dis de venir je vous dis pas en larme comme si on m’avais fais du mal , j’arrive lĂ  bas l’embryon est bien prĂ©sent pas de decollemtn rien .... donc đŸ€”đŸ€”đŸ€” . Elle m as arrĂȘter jusqu’au 3 date Ă  laquelle Ă©tais ma premiĂšre Ă©cho et prescription d ovule progestĂ©rone et des cachets de fer et magnĂ©sium en sachant que le fer je le prenais dĂ©jĂ  avant . LĂ  sa c arrĂȘter .... je dois me reposer et plus aucun effort mĂȘme zĂ©ro mĂ©nage jusqu’à mon rdv .... pas cool sa par contre mais bon je ferai rien de ce fait pour mon petit beau , j’ai trĂšs peur d’un dĂ©but de fausse couche mais ne sais pas trop . Puis j’ai apeler mon boulot pour mon arrĂȘt lĂ  chef n’as pas Ă©tais du tout cool n as mĂȘme pas entendue la fin de mes excuse et m’a souhaiter bonne soirĂ©e .... dans quel monde vie ton !!!? . .... voilĂ  pour moi aujourd’hui , en tout cas sa m as fais plaisir de le voir mĂȘme tout petit 2,7 mm , derniĂšre rĂšgle le 3-10 . On a pas entendu son cƓur elle me dis que c trop tĂŽt mais que le 3 sa devrait ĂȘtre bon :-)

Tu es aide soignante c’est ça ? J’ai fais aussi des Ă©tudes d’infirmiĂšre que j’ai arrĂȘtĂ© en deuxiĂšme parce que ça ne me plaisait pas, et j’ai dĂ©jĂ  travaillĂ© de nuit en tant qu’aide soignante, et c’est compliquĂ©, trĂšs peu de monde pour trop de patients/rĂ©sidents ! Prends soin de toi et de ton petit bout !
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Katrennes » Jeu Nov 22, 2018 8:49 pm

Mais n importe quoi , heureusement que tous les chefs ne sont pas comme ca ...
Ca leur fait jamais plaisir pour leur planning les arrĂȘts mais c est ta santĂ© avant tout ...j ai de la chance mon chef est super pour ca , tous les jours il me demande des nouvelles comment se passe ma grossesse si ca va avec les gosses au boulot ...
Katrennes

Message(s) : 885

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 22, 2018 8:55 pm

Oui je suis aide soignante ..... mais je me doutais de leurs rĂ©actions ont travail avec de l’humain mais lĂ  oĂč je pose on va dire que 70 pr cent ne l’est pas .... et bien sĂ»r que je pense Ă  nous mtn , j’ai eu trop peur et si il ne me garde pas et bien temps pis de toute façon ce ne sont pas mes valeurs leurs fonctionnement je sais que je n’u Resterai pas . Merci pour vos message 😊
Cigogne

Messagepar Emeline8462 » Jeu Nov 22, 2018 9:21 pm

Repose toi bien cygogne ! La santé avant tout comme tu dis :).

Moi j'ai pas encore passé ma premiÚre écho de datation mais vu que je suis allez au urgence pour mes quelques saignement.. je sais que tout vas bien lol
J'ai quand mĂȘme hĂąte le 28 nov :)
Et d'entendre le coeur cette fois ! :D cava ĂȘtre magnifique de voir ça avec mon homme et ma fille !!! 😆
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 22, 2018 9:37 pm

Emeline8462 a écrit:Repose toi bien cygogne ! La santé avant tout comme tu dis :).

Moi j'ai pas encore passé ma premiÚre écho de datation mais vu que je suis allez au urgence pour mes quelques saignement.. je sais que tout vas bien lol
J'ai quand mĂȘme hĂąte le 28 nov :)
Et d'entendre le coeur cette fois ! :D cava ĂȘtre magnifique de voir ça avec mon homme et ma fille !!! 😆

Et ils ont associer tes saignements Ă  quoi ? Y’a eu des traitements comme moi de ce fait ? LĂ  sa a l’air de s’etre ArrĂȘter pour moi ..... et oui c beau de voir la rĂ©actions des gens que tu aiment et moi sa l’as Étais avec mon homme tout Ă  l’heure . :-) , mon Ă©cho de datation est prĂ©vu le 3
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!