Essai Bébé 2

Re: Essai Bébé 2

Messagepar MikaSam » Jeu Nov 22, 2018 10:25 pm

Cindiye a écrit:Est ce que l'une d'entre vous utilisé les teste dovulation bandelettes ?

Salut Cindiye,

C'est ce que j'utilise depuis 3 mois et ça marche bien.

Quel est ton soucis avec?
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Cindiye » Jeu Nov 22, 2018 11:27 pm

Pour le fonctionnement il faut que les deux barre soit foncé de manière identique que le ligne t soit aussi foncé que la ligne c.. il me semble
Mais moi la ligne teste était beaucoup plus foncé à la fin de mon ovulation.. je sais pas ce que sa veux dire..
Cindiye

Message(s) : 73

Messagepar MikaSam » Ven Nov 23, 2018 7:23 pm

Cindiye a écrit:Mais moi la ligne teste était beaucoup plus foncé à la fin de mon ovulation.. je sais pas ce que sa veux dire..

Ça signifie que tu es pile poil dans le pic de LH, l'hormone qui déclenche l'expulsion de l'ovocyte de ton ou tes ovaires.
Dons c'est bien! 😃👍
MikaSam

Messagepar NiniV » Ven Nov 23, 2018 9:54 pm

Meganeana a écrit:Moi je m’en suis acheter mais comment cela fonctionne moi c’est tout le temps négatifs c’est pas possible...

Tout dépend de ton cycle régulier ou pas et le nombre de jours je c que pour un cycle de 28jours comme le mien je prend le 1er jour des règles et j'ajoute 9 par ex novembre mes règles sont venus le 1er novembre ce qui veut dire que ma période de fertilité a commencé le 10 donc à part de ce jours j'ai commencé le to 2 fois par jours jusqu'à ce que ce soit positif
NiniV

Message(s) : 84

Messagepar Cindiye » Ven Nov 23, 2018 10:17 pm

MikaSam a écrit:
Cindiye a écrit:Mais moi la ligne teste était beaucoup plus foncé à la fin de mon ovulation.. je sais pas ce que sa veux dire..

Ça signifie que tu es pile poil dans le pic de LH, l'hormone qui déclenche l'expulsion de l'ovocyte de ton ou tes ovaires.
Dons c'est bien! 😃👍

Donc si j'ai ovuler le 12 novembre à partir de quand je peux faire un teste urinaire clearblue digital selon toi ? Car je l'ai fait ce matin et il était négatif..
Cindiye

Messagepar MikaSam » Dim Nov 25, 2018 10:20 am

Cindiye a écrit:
MikaSam a écrit:

Dons c'est bien! 😃👍

Donc si j'ai ovuler le 12 novembre à partir de quand je peux faire un teste urinaire clearblue digital selon toi ? Car je l'ai fait ce matin et il était négatif..

Si ton ovulation était le 12, ton test était positif c'est ça?
Dans ce cas je dirai pour être sûre tu peux faire un test à partir du 26 (demain) même si en théorie on peut avant (à partir de 10DPO) avec un test précoce.
Ton test était négatif vendredi matin, était-ce un test précoce à 10ui?
Je te conseille d'en refaire un demain matin sur tes premieres urines si toujours pas de règles.
Et si tu as un doute sur le résultat alors fais une prise de sang tu seras fixée à 100%.
MikaSam

Messagepar Cindiye » Dim Nov 25, 2018 12:14 pm

Alors oui j'en ai fait un mais il était négatif vendredi matin et c'était le clearblue digital il me semble que c'est un 50ui..

La j'en ai acheter un tous simple avec détection 25ui..

Toujours pas de rrr pour le moment.. mais douleurs aux ovaires comment si j'allais les avoir.. d'ailleurs je pense que sa devrai pas tarder je perd espoirs la..
Donc délai matin ou mardi matin ?

Sachant que je suis à j30 de mon cycle et j'ai eu mon pic de l'h le 12..
Cindiye

Messagepar MikaSam » Dim Nov 25, 2018 1:09 pm

Cindiye a écrit:Alors oui j'en ai fait un mais il était négatif vendredi matin et c'était le clearblue digital il me semble que c'est un 50ui..

La j'en ai acheter un tous simple avec détection 25ui..

Toujours pas de rrr pour le moment.. mais douleurs aux ovaires comment si j'allais les avoir.. d'ailleurs je pense que sa devrai pas tarder je perd espoirs la..
Donc délai matin ou mardi matin ?

Sachant que je suis à j30 de mon cycle et j'ai eu mon pic de l'h le 12..

Ah oui 50ui c'est pas précoce.
Et 25ui c'est le test classique.
Peut être limite pour demain.
Je te dirai bien d'attendre mardi matin du coup, surtout si tu penses qu'elles arrivent.... 😔

En espérant que ça marche pour toi! 🤞
MikaSam

Messagepar Cindiye » Dim Nov 25, 2018 1:23 pm

Oui je vais attendre.. mais je pense vraiment qu'elles arrivent..
😣
Cindiye

Messagepar Fanta amour » Mer Nov 28, 2018 9:14 am

Cc les filles je suis essai bb2 depuis septembre après le retrait de l'implant. Ma princesse a 2ans et demi. J'ai des cycles qui varie entre 23j et 28j j'ai eu mes rr le 23 novembre et je suis dans ma période de fertilité ovul prévu pour dimanche je croise les doigts pour tous+++😍😍
Fanta amour

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir