Cindiye a écrit:Est ce que l'une d'entre vous utilisé les teste dovulation bandelettes ?
Salut Cindiye,
C'est ce que j'utilise depuis 3 mois et ça marche bien.
Quel est ton soucis avec?
Cindiye a écrit:Est ce que l'une d'entre vous utilisé les teste dovulation bandelettes ?
Cindiye a écrit:Mais moi la ligne teste était beaucoup plus foncé à la fin de mon ovulation.. je sais pas ce que sa veux dire..
Meganeana a écrit:Moi je m’en suis acheter mais comment cela fonctionne moi c’est tout le temps négatifs c’est pas possible...
MikaSam a écrit:Cindiye a écrit:Mais moi la ligne teste était beaucoup plus foncé à la fin de mon ovulation.. je sais pas ce que sa veux dire..
Ça signifie que tu es pile poil dans le pic de LH, l'hormone qui déclenche l'expulsion de l'ovocyte de ton ou tes ovaires.
Dons c'est bien! 😃👍
Cindiye a écrit:MikaSam a écrit:Cindiye a écrit:Mais moi la ligne teste était beaucoup plus foncé à la fin de mon ovulation.. je sais pas ce que sa veux dire..
Ça signifie que tu es pile poil dans le pic de LH, l'hormone qui déclenche l'expulsion de l'ovocyte de ton ou tes ovaires.
Dons c'est bien! 😃👍
Donc si j'ai ovuler le 12 novembre à partir de quand je peux faire un teste urinaire clearblue digital selon toi ? Car je l'ai fait ce matin et il était négatif..
Cindiye a écrit:Alors oui j'en ai fait un mais il était négatif vendredi matin et c'était le clearblue digital il me semble que c'est un 50ui..
La j'en ai acheter un tous simple avec détection 25ui..
Toujours pas de rrr pour le moment.. mais douleurs aux ovaires comment si j'allais les avoir.. d'ailleurs je pense que sa devrai pas tarder je perd espoirs la..
Donc délai matin ou mardi matin ?
Sachant que je suis à j30 de mon cycle et j'ai eu mon pic de l'h le 12..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : M.T et 3 invité(s)