par Erika33 » Ven Nov 30, 2018 12:32 am
Salut les filles..
Je suis maman de 3enfants, 3petits garcons..
BB1 & BB2 ont le meme papa et BB3 est le fils de mon compagnon actuel..
Nous nessayons pas d'avoir un autre enfanr car j'en ai deja 3 mais comme pour BB2 je viens de tomber enceinte sous pilule 😒
Je suis hors sujet car jai deja bb3 mais voila..
Ah oui j'ai eu 25ans en septembre..
Pour BB4 ma grossesse commence mal, jai un hematome, un decollement ovulaire & des contractions donc je suis en arret de travail avec obligation de me reposer un max et de faire le moins d'effort possible.. Et après avoir 3pti garcons on espère avoir une petite fille..
Faut que je trouve un nouveau moyen de contraception pour après mon accouchement car on a décidé de garder BB4, mais je n'en veux plus après, jai essayer le stérilet maid je le sentais et mon homme aussi alors terminer.. Il me reste juste l'implant mais jai eu beaucoup de mauvais retour alors j'ai peur.
Je suis environ a 11SA, lundi 3/12 jai mon écho de controle pour voir si l'hématome s'est résorber ou pas, ou si le decollement ovulaire sest aggraver ou pas..
Désolée de m'étaler un peu, mais dans les autres groupes en général je me sens un peu seul car jai deja 3enfants 🤔
En tout cas j'espère que vous réussirai vos essais de BB3. Et félicitations a celle qui sont enceinte de BB3 😊😊😊