Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Bilibili28 » Ven Nov 23, 2018 9:57 pm

Karen38 a écrit:Billibili,

FC le 26 octobre et tes règles le 2 novembre, je trouve ça étrange... c’est super proche!

Vu les dérèglements que j’ai eu pour ce cycle, c’est probable. Si c’est le cas, je suis désolée pour toi.
Notre corps a un gros chamboulement lors de la FC.
Tu étais à combien dans ta grossesse ?
Tu étais pas mal avancée il me semble me souvenir..
j’etais à 11SA.

N’empêche, par rapport à la date de FC, c’est plus probable que tes règles arrivent aujourd’hui.
Pour ma part, j’ai eu des saignements en plein milieu de mon cycle..

Tu devrais appeler ta gynécologue lundi.
Ton cycle est vraiment en vrac.

Bienvenue au Club! 🥴

Le bebe était mort depuis 3 semaines..... Pour elle s'était possible.... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Karen38 » Ven Nov 23, 2018 10:12 pm

Tu as un traitement depuis ts FC ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Ven Nov 23, 2018 11:57 pm

Zypoli je suis un peu avec la même fixette en me disant que c'est important de le faire le plus possible pour avoir plein plein de chance mdr
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Tysha » Sam Nov 24, 2018 12:36 am

Billibili,

Je suis du même avis que karen38. Les saignement du 2 novembre ne devaient pas correspondre à ton RDC. Pour ma part j’ai eu des saignements pendant 1 semaine après la fausse couche comme me l’avais dit mon gynécologue (j’étais à 6SA pour info)
D’après mes anciennes règles, les suivantes devraient arrivées vers le 28 novembre, si je ne suis pas déréglée...
Je pense que tu es dans la même situation, alors ne t’inquiètes pas ton corps sera bientôt prêt ça veut dire
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Amewan » Sam Nov 24, 2018 2:42 pm

Coucou les filles ! L'ovulation peut aussi se faire lors d'une relation ! Je prends le cas d'une amie qui avait arrêté sa pillule le 26 octobre et le 3 novembre elle était enceinte. Pourtant dès lors l'arrêt de la pillule contraceptive le cycle est complètement chamboulé... même dans mon cas j'étais tombée enceinte absolument pas dans ma période d"ovulation d'après l'application ! Moi qui était réglée comme une horloge ! Donc no stress ! Après éventuellement entreprendre des tests d'ovulation mais selon moi ca engendre d'autant plus une obsession ! Allez croisons les doigts ce bébé 2019 sera pour nous !!! Oh et dites moi quels sont les prénoms que vous envisagez ? (C'est pour changer les idées de notre mauvaise expérience )
Amewan

Message(s) : 21

Messagepar Pastèque » Sam Nov 24, 2018 10:02 pm

Moi pour l'instant j'ai du mal à m'autoriser à penser aux prénoms. Pour le moment j'ai juste hâte de pouvoir a nouveau faire pipi sur les bâtons et de voir un beau + 😁
Pastèque

Messagepar Bilibili28 » Sam Nov 24, 2018 10:32 pm

Karen38 a écrit:Tu as un traitement depuis ts FC ?

Non aucun traitement....

Moi qui espérait retomber rapidement enceinte... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Pastèque » Sam Nov 24, 2018 10:45 pm

Bili pour moi il y a rien d'anormal tu vois c'est mon premier cycle et ma fausse couche était le 23 septembre.. Tkt pas !
Pastèque

Messagepar Gweni » Dim Nov 25, 2018 1:43 pm

Coucou les belles ,

C est pas évident de reprendre les essais qd le corps n est pas de la partie ,moi à ma 1 er fc j avais des cycles complètement perturber ,avant j avais un cycle de 28j et ça allais jusqu a 33 j ,quel stress car on se croit tj enceinte, puis après ma fc 2 et bien la mon corps à décider de revenir a un cycle de 28j ,ma fc était le 1 er mai ,et plus jamais eu de cycles de la de 28j ,j étais mm durant des mois à 27j, je suis retomber enceinte au moi de novembre pile poile 6mois après ma fausse couche, ça ma permis de me fatigué aux essai et de décrocher un peu psychologiquement et ça ma fais du bien ,plus de To plus de tg durant 6 mois
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Pastèque » Dim Nov 25, 2018 2:15 pm

Tes 2 fc était proche gweni ? J'avoue que j'espère ne pas avoir à revivre ça encore.. Moi je pense que j'ai été un peu décalé aussi car je ressens ajd les douleurs de l'ovu alors que c'était pour vendredi normalement... Mais bon on a bien travaillé d'ici 10 jours je saurai. J'espère que comme la première fois ça marchera de suite, ça serait un tres beau cadeau de la vie pour Noël 🤞
Pastèque

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir