Toujours pas de grossesse

Re: Toujours pas de grossesse

Messagepar Juki10 » Dim Nov 25, 2018 12:34 am

J'habite à Troyes dans l'aube en Champagne Ardennes Et toi?
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lili36 » Dim Nov 25, 2018 3:47 am

Bonjour alors nous dans l'orient on utilise beaucoup le safran pur et la l'avant pour la fertilité le safran tu le fait bouillir et infusé et 1petit verre tout les matin ajun.la lavande en bain vapeur que pour ta parti intime juste avant les règle et aussi comme lavage de tes partie intime pour le safran tu regarde sur intet net tu vera ses vertus reconnu MM par la science et lavande pareille
Lili36

Message(s) : 4

Messagepar Ushu83 » Dim Nov 25, 2018 6:36 am

Coucou les filles. Pareil pour moi. Cela fait maintenant 13 cycles. C est super dur je trouve et tout ce stress ca a un impact énorme sur notre libido. On a fait les tests et tout va bien. Hormis le fait qu on est presque trop vieux.
Juki navrée de te retrouver ici, je t’ai perdue des autres discussions. J’espère que chacune aura son + très vite.
Ushu83

Message(s) : 25

Messagepar Nob63 » Dim Nov 25, 2018 7:56 am

Bonjour les filles. Je suis a 1 ans d'essai et toujours rien. J'ai etait voir ma gyneco tous est ok Pour elle. Je suis en essai bébé 3. je dois avoir mes regles dans 3 jours j'ai mal en bas du ventre mal au seins enfin voila soit mes rr vont débarqués soit un beau plus. On peut se suivre ?
Nob63

Message(s) : 25

Messagepar Juki10 » Dim Nov 25, 2018 7:58 am

Ushu83 a écrit:Coucou les filles. Pareil pour moi. Cela fait maintenant 13 cycles. C est super dur je trouve et tout ce stress ca a un impact énorme sur notre libido. On a fait les tests et tout va bien. Hormis le fait qu on est presque trop vieux.
Juki navrée de te retrouver ici, je t’ai perdue des autres discussions. J’espère que chacune aura son + très vite.

Je suis navrée aussi que tu en sois encore la également... oui j'avais fais une pause forum a un moment car ça me prennait trop de temps...
Alors raconte tu as été sous traitement durant ces 13 mois d'essais?
Il faut croiser tout ce qu'on peut pour que ça soit positif très vite :-)
Juki10

Messagepar King38 » Dim Nov 25, 2018 10:00 am

Juki10 a écrit:Clomid.
Rupture complète.

Ah d'accord.
King38

Message(s) : 65

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 25, 2018 10:01 am

Juki10 a écrit:J'habite à Troyes dans l'aube en Champagne Ardennes Et toi?

Ah oui d’accord et pourquoi y a pas de clomid

Moi j’habite en lorraine et y en a
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 25, 2018 10:05 am

Lili36 a écrit:Bonjour alors nous dans l'orient on utilise beaucoup le safran pur et la l'avant pour la fertilité le safran tu le fait bouillir et infusé et 1petit verre tout les matin ajun.la lavande en bain vapeur que pour ta parti intime juste avant les règle et aussi comme lavage de tes partie intime pour le safran tu regarde sur intet net tu vera ses vertus reconnu MM par la science et lavande pareille

Oui j’avais regardé sur internet il y a maintenant trois mois et c’est vrai que le safran le gingembre et la lavande ont plein de vertus surtout avec notre mode de vie ou les fruits et légumes sont pleins de pesticides qui diminuent la fertilité.

Moi je prenais également de la lavande bio mais en tisane le safran j’en ai d’ailleurs j’en avais ramené du Maroc je vais essayer ta recette

Merci beaucoup
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Dim Nov 25, 2018 11:00 am

Coolmiss07 a écrit:
Juki10 a écrit:J'habite à Troyes dans l'aube en Champagne Ardennes Et toi?

Ah oui d’accord et pourquoi y a pas de clomid

Moi j’habite en lorraine et y en a

Il y en a encore car les pharmacie ont du se faire un stock car depuis juin le fabriquant ne le fabrique plus. Moi avant de le trouver j'ai du appeller plus d'une 15aine de pharmacies avant d'en trouver une a qui il en restait quelques boîtes
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 25, 2018 12:29 pm

Ah mince je ne savais pas ! J’espère que tu l’auras prochainement
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir