Gynocitol et speciafoldine

Gynocitol et speciafoldine

Messagepar Didie89 » Sam Nov 17, 2018 9:56 am

Bonjour,
En essai bébé depuis 3 ans, j’ai changé une multitude de fois de gygy et le dernier vu m’a enfin prise en charge . En effet suite à ma première grossesse (il y a 4 ans) j’ai pris énormément de poids que je n’ai pas réussi à perdre. Tous les autres gygy me demandait simplement de perdre du poids..
bref ... aujourd’hui mon gygy m’a mis sous Gynocitom et speciafoldine , j’aurais souhaité avoir des témoignages , est ce que certaines d’entre vous connaisse ? Des avis? Des expériences positives ou non ?
Merci à vous
En vous souhaitant de très beaux +++
Didie89

Message(s) : 16

Re: Gynocitol et speciafoldine

Messagepar Simone » Lun Nov 19, 2018 1:15 am

Coucou
Pas de soucis à se faire pour la specialfoldine c'est juste un complément alimentaire en acide folique, ce qui permet un bon développement du bébé si jamais une grossesse démarre !
Bonne chance et plein de +++
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Glagasta » Lun Nov 19, 2018 1:27 am

Coucou miss dit moi esce que tu connaît gestarelle ? Je suis en essaie bb 1 depuis fin juillet, une copine m'a dit que elle a pris sa et quelque est directemznt tomber enceinte??? Merci 😊
Glagasta

Message(s) : 7

Messagepar Didie89 » Mar Nov 20, 2018 5:12 pm

Bonjour Simone,

Non je ne connais pas les gygy ne m’ont jamais rien donné. C’est vraiment le premier qui accepte de me prendre en charge !

J’espere De tout cœur que ça fonctionnera ! 3 ans d’attente c’est long :(
Didie89

Message(s) : 16

Messagepar Tetel » Mer Nov 21, 2018 12:31 am

Bonsoir, pour ma part ma gygy m'a mis sous gynositol pour ce mois ci, je termine demain. En complément j'ai duphaston. Je ne sais pas si je vais en racheter c'est bien 20€ non remboursé. Et je crois que ça n'a pas fonctionné ce mous ci. Mes rrrr devraient arrivées aujourd'hui ou demain et j'ai mal dans le ventre 😕
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Tetel » Mer Nov 21, 2018 6:59 am

Par contre ma gygy m'a dit de ne pas prendre ginosytol et speciafoldine. Car c'est de l'acide folique aussi
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Mijo3132 » Dim Nov 25, 2018 3:11 pm

Cc a toute beh moi essaie bb depuis 1ans ma genyco m’a dit pareil -10kg pour être pris en charge elle m’a prescrit gynocitol pendant 3mois ki na rien donné pour moi rdv le 30 janvier espère prendre les 7kg 🤞🏽🤞🏽
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar Mijo3132 » Dim Nov 25, 2018 3:14 pm

Glagasta a écrit:Coucou miss dit moi esce que tu connaît gestarelle ? Je suis en essaie bb 1 depuis fin juillet, une copine m'a dit que elle a pris sa et quelque est directemznt tomber enceinte??? Merci 😊

Gestarelle j’ai demandé pharmacien il mon dit c t un compliment alimentaire quand tu et enceinte il mon dit sa aide pas à tombé enceinte 😩
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 25, 2018 3:31 pm

Glagasta a écrit:Coucou miss dit moi esce que tu connaît gestarelle ? Je suis en essaie bb 1 depuis fin juillet, une copine m'a dit que elle a pris sa et quelque est directemznt tomber enceinte??? Merci 😊

Ma sœur elle en prenait mais elle était pas tombée enceinte avec ça
Ce sont des compléments alimentaires qui contiennent des vitamines comme le fer vitamines b9 et b12 mais ça aide à ne pas faire de fausses couches s’il y a eu fécondation mais autrement ça ne te permet pas de tomber enceinte ça saurait !

Une copine à moi a mis 2 mois seulement pour tomber enceinte avec gynefam mais ça aussi c’est comme gestarelle
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Retour vers Concevoir