Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Mme Lallemand » Dim Nov 25, 2018 2:28 pm

Bonjour, voilà ma triste histoire.
J'espère avoir oublier où il fallait.
Tout d'abord désolée c'est long, et c'est une histoire assez dure.. c'est mon histoire.. :'(
Je la raconte pour savoir si d'autre femme aurai vécue cela ? Et si elle ont des enfants après ? Où elle on trouver ce courage ? Car c'était mon bb1 temp attendue, temp voulu.

J'ai perdu ma fille a 24sa+4, événement très dure pour le papa et moi même. Le vendredi 13 juillet 2018.
Voilà, j'ai connu que j'avais la maladie de grossesse la pré-eclampsie suite a de nombreux symptôme, je me suis rendu au medcin traitant qui n'a pas pris mes douleur et ma tension en compte. Ni le sos medcin. Je le suis rendu au urgence a22sa j'ai étais hospitalier sans perdre de temps. Mon cas étais grave à mon arriver. Donc commencer a déclencher l'accouchement avec le ballon. Le vendredi soir. Pendant 2 jour en salle d'accouchement. Le dimanche j'étais ouvert a 2. On a stopper le déclanchement car mon état stabiliser. Je monter en chambre descendait chaque jour pendant 2 Semaine jusqu'à 13. Et ce jour là tout aller mal mon corps ne tenais plus. Césarienne en urgence. A 14h00 ma fille 470g très petite pour 24+4 . J'étais anesthésie générale donc elle est restée avec le papa. Je me souviens plus a quel heur je me suis lever. Mais je l'ai vue quand elle étais encore en vie. Je l'ai contempler. Elle étais si belle. Elle décède a 19h. Très dure pour nous. Mon État c aggraver encore 2 jour, puis j'ai trouver la force de me rétablir pour préparer son enterrement, et y assister.
J'ai fait tout les examens a fair post accouchement. Rien trouver. J'ai étais dans les 5% de mal chance qu'il existe de fair cette maladie sans explication.

J'aimerai savoir si des femme on fait cette maladie ? Pas forcer raconter la vôtre, mais si vous avais pu faire des enfant suite a sa ? Car normalement dans mon cas on doit lavoir 1 seul fois sauf si je change de conjoint .

Merci a vous
Mme Lallemand

Message(s) : 47

Messagepar Gweni » Dim Nov 25, 2018 4:04 pm

Pastèque a écrit:Tes 2 fc était proche gweni ? J'avoue que j'espère ne pas avoir à revivre ça encore.. Moi je pense que j'ai été un peu décalé aussi car je ressens ajd les douleurs de l'ovu alors que c'était pour vendredi normalement... Mais bon on a bien travaillé d'ici 10 jours je saurai. J'espère que comme la première fois ça marchera de suite, ça serait un tres beau cadeau de la vie pour Noël 🤞

Oui pastèque, des mon retour de couche je suis retombée enceinte, à peine le tps de se remettre de la 1ere et pour celle ci g mis 6 mois
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Gweni » Dim Nov 25, 2018 4:29 pm

Mme Lallemand a écrit:Bonjour, voilà ma triste histoire.
Tout d'abord désolée c'est long, et c'est une histoire assez dure.. c'est mon histoire.. :'(
Je la raconte pour savoir si d'autre femme aurai vécue cela ? Et si elle ont des enfants après ? Où elle on trouver ce courage ? Car c'était mon bb1 temp attendue, temp voulu.

J'ai perdu ma fille a 24sa+4, événement très dure pour le papa et moi même. Le vendredi 13 juillet 2018.
Voilà, j'ai connu que j'avais la maladie de grossesse la pré-eclampsie suite a de nombreux symptôme, je me suis rendu au medcin traitant qui n'a pas pris mes douleur et ma tension en compte. Ni le sos medcin. Je le suis rendu au urgence a22sa j'ai étais hospitalier sans perdre de temps. Mon cas étais grave à mon arriver. Donc commencer a déclencher l'accouchement avec le ballon. Le vendredi soir. Pendant 2 jour en salle d'accouchement. Le dimanche j'étais ouvert a 2. On a stopper le déclanchement car mon état stabiliser. Je monter en chambre descendait chaque jour pendant 2 Semaine jusqu'à 13. Et ce jour là tout aller mal mon corps ne tenais plus. Césarienne en urgence. A 14h00 ma fille 470g très petite pour 24+4 . J'étais anesthésie générale donc elle est restée avec le papa. Je me souviens plus a quel heur je me suis lever. Mais je l'ai vue quand elle étais encore en vie. Je l'ai contempler. Elle étais si belle. Elle décède a 19h. Très dure pour nous. Mon État c aggraver encore 2 jour, puis j'ai trouver la force de me rétablir pour préparer son enterrement, et y assister.
J'ai fait tout les examens a fair post accouchement. Rien trouver. J'ai étais dans les 5% de mal chance qu'il existe de fair cette maladie sans explication.

J'aimerai savoir si des femme on fait cette maladie ? Pas forcer raconter la vôtre, mais si vous avais pu faire des enfant suite a sa ? Car normalement dans mon cas on doit lavoir 1 seul fois sauf si je change de conjoint .

Merci a vous

Bonjour ,
Je suis désolée pour cette terrible expérience, je n ais jamais eu ça et je ne me suis jms penché la dessus ,je sais juste que c est très dangereux
Gweni

Messagepar Gweni » Dim Nov 25, 2018 4:56 pm

Malheureusement certaines choses nous tombent dessus , le destin ...
C est rare si tu es en bonne santé que cela ce reproduise mais en tt cas fais toi bien suivre par la suite mm si tt va bien .
Gweni

Messagepar Karen38 » Dim Nov 25, 2018 6:22 pm

Mme Lallemand a écrit:Bonjour, voilà ma triste histoire.

Merci a vous

Bonjour,

J’ai lu ta terrible histoire...je suis désolée pour toi et ton mari.
La perte de votre petite fille est une épreuve terrible.
Je ne connais personne qui ai eu la même histoire que toi, mais la sœur d’une amie a fait plusieurs FC précoces tout en étant sujette aux pré éclampsie.
Elle a donné naissance à un petit garçon alors qu’elle était à 7 mois de grossesse. Elle était suivie de près et hospitalisée dès 6 mois de grossesse car fort risque.
De ce que je sais, c’est génétique.
Mon amie est enceinte et elle est très suivie à cause de sa sœur justement.
Je ne sais pas s’il y a plusieurs sortes d pré ’eclampsies, mais je pense que tu seras obligatoirement très suivie quand tu seras de nouveau enceinte.

N’as tu pas eu d’explications et d’infOrmations sur ce qu’en tu as vécue et sur comment se passera une autre grossesse (a part que tu auras peu de risques d’en refaire une ?) ?

Je trouve abominable que tu sois avec toutes ces questions et ces peurs.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Dim Nov 25, 2018 7:27 pm

J’espère que tu trouveras réponse à tes questions
Karen38

Messagepar Karen38 » Dim Nov 25, 2018 10:51 pm

De mon côté, je vais faire une pause « projet bébé ».
J’ai 43 ans passé et je n’ai que peu de temps devant moi.
J’y pense trop, j’y pense tout le temps. Je suis obnubilée par ce bébé. Mon enfant, ma bataille... mon espoir...

Des années d’essais et de désillusions pour qu’une étoile s’allume enfin pour moi et mon mari et que ce bonheur n’aboutisse pas...
J’en arrive à en vouloir à la vie de nous avoir fait ce cadeau tant attendu, si c’était pour qu’elle nous l’enlève.
Et pourtant, hormis l’amour que nous nous portons, il a été notre plus beau cadeau jusqu’à ce jour.

Une pause s’impose car sinon je vais perdre la tête.
Je sens l’état d’urgence.

Bonne continuation à vous toutes.
Je vous souhaite le bonheur d’être maman très bientôt.
Karen38

Messagepar Pastèque » Dim Nov 25, 2018 11:08 pm

Ohh Karen.. Je te comprends, c'est pas la situation la plus agréable du monde. Saches que je vous envoie toutes mes pensées positives et j'espère que tu reviendras nous donner quelques nouvelles... 😘😘😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Lun Nov 26, 2018 2:27 am

Bonsoir les filles.
Karen38 je comprends. Ne te décourage pas mais surtout Prends soin de toi. J’espère de tout cœur que ton rêve se réalisera.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Lun Nov 26, 2018 2:31 am

Bonsoir Mme Lallemand. Je regrette que tu sois passée par cette terrible épreuve. J’espere Que tu pourras trouver un peu de réconfort parmi nous. On a toute vécu la perte de nos bébés. Et maintenant on s’accroche avec l’espoir de porter la vie à nouveau.
Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions. Je ne connais pas du tout cette maladie. Mais ton expérience ne peut qu’etre Bénéfique pour nous. Merci d’avoir partager ton histoire avec nous.
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir