Essaye bébé

Essaye bébé

Messagepar Benie lkb » Dim Nov 25, 2018 6:11 pm

Salut les amies svp aidez moi j'ai dix mois de mariage mais j'arrive toujours pas à concevoir j'ai fait toutes les examens et mon chéri aussi nous avons rien je sais plus quoi faire je veux votre aide
Benie lkb

Message(s) : 30

Re: Essaye bébé

Messagepar mag14450 » Dim Nov 25, 2018 6:24 pm

Il faut de la patience
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Benie lkb » Mar Nov 27, 2018 6:59 pm

Merci beaucoup pour ta réponse
Benie lkb

Messagepar Lu76 » Mar Nov 27, 2018 9:08 pm

Benie lkb a écrit:Salut les amies svp aidez moi j'ai dix mois de mariage mais j'arrive toujours pas à concevoir j'ai fait toutes les examens et mon chéri aussi nous avons rien je sais plus quoi faire je veux votre aide

Bonjour ! Je comprends que tu sois impatiente mais malheureusement il faut garder espoir et être patiente ! Je te comprends je suis en essaie bébé 1 depuis le mois de Mai. Je suis tombé enceinte fin juin mais malheureusement j’ai fait une fausse couche début août et depuis c’est la galère! J’espérais Essayer ce mois ci mais je suis à mon 13 eme jour de règles 😪.
Courage ! Nous auront toutes notre +++ 😊
Lu76

Message(s) : 8

Messagepar Benie lkb » Mar Nov 27, 2018 11:19 pm

Merci beaucoup chérie j'attend ce mois-ci je dois voir mes règles dans 5 jours j'espère qu'il y aura du retard par contre j'ai un cycle régulière de 27 jours et je sent aussi souvent mes ovulation mais je sais pas ce quoi le problème
Benie lkb

Messagepar Abigael30 » Mer Nov 28, 2018 12:32 am

Bonjour mon nom ce abigael ça fait 2 ans que je suis entré de faire les essaye pour tombé enceinte mais pas de résultats je suis vraiment stressé je de régler irrégulière je vus mon gynécologue il m,on dis que je ne pas le problème pour concevoir et mon conjoint non plus la ça devient vraiment difficile pour moi je passe de nuit Blanche je besoin de votre aide merci
Abigael30

Message(s) : 2

Messagepar Lu76 » Mer Nov 28, 2018 8:38 pm

Salut les filles !
Parfois il n’y a aucun problème, la nature est longue pour certaine d’entre nous ! Il ne faut pas qu’in se décourage et essayer d’y penser le moins possible! Notre tour viendra 😍
Lu76

Messagepar Lu76 » Mer Nov 28, 2018 8:43 pm

ESt ce que vous prenez des médicaments pour aider à la conception ?
Lu76

Messagepar MikaSam » Mer Nov 28, 2018 10:05 pm

Lu76 a écrit:ESt ce que vous prenez des médicaments pour aider à la conception ?

Salut Lu,

Moi je prends juste des vitamines comme compléments alimentaires depuis plus de 3 mois pour réduire le risque de malformations du foetus.

Et ce mois-ci j'ai eu des rapports avec Conceive Plus dans ma période fertile, c'est un lubrifiant favorable aux zozo.

Je suis à DPO 7, les rrr doivent débarquer le 5 déc donc on verra.

Sinon il n'y a pas de recette miracle, il faut faire des câlins régulièrement et davantage en période fertile 😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Lu76 » Mer Nov 28, 2018 10:26 pm

MikaSam a écrit:
Lu76 a écrit:ESt ce que vous prenez des médicaments pour aider à la conception ?

Salut Lu,

Moi je prends juste des vitamines comme compléments alimentaires depuis plus de 3 mois pour réduire le risque de malformations du foetus.

Et ce mois-ci j'ai eu des rapports avec Conceive Plus dans ma période fertile, c'est un lubrifiant favorable aux zozo.

Je suis à DPO 7, les rrr doivent débarquer le 5 déc donc on verra.

Sinon il n'y a pas de recette miracle, il faut faire des câlins régulièrement et davantage en période fertile 😉

A voir si ton lubrifiant fonctionne bien ! 👌 j’espere Que ça serais positif pour toi !
Moi je prends rien pour le moment c’est trop tôt ça fait pas longtemps qu’on essaye alors je lui laisse la nature faire 😊
Lu76

Suivant

Retour vers Concevoir