Juki10 a écrit:J'espère aussi... Après si c'est pas ce mois ci le mois prochain je vais demander à avoir les piqûres ovitrelle car je veux pas galérer pour trouver clomid une seconde fois
Coolmiss07 a écrit:Bah oui tu as raison et qui tente rien n’a rien
Même sur internet yen a pas ? Parfois il y’a des sites de parapharmacies qui vendent certains médicaments mais je sais pas pour clomid
Et en fait tu as quel âge ? Moi 29 ans
Juki10 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Bah oui tu as raison et qui tente rien n’a rien
Même sur internet yen a pas ? Parfois il y’a des sites de parapharmacies qui vendent certains médicaments mais je sais pas pour clomid
Et en fait tu as quel âge ? Moi 29 ans
Bah sur le net je sais pas où moi je suis prise en charge a 100% donc j'avance pas de sous finalement alors sur le net on doit les avancer j'imagine...
J'ai 28 ans et mon conjoint aussi à 28ans
Coolmiss07 a écrit:Bon bah c’est foutu pour ce cycle
Elles viennent d’arriver 🙁
J’ai l’impression que ça ne va jamais marcher
C’est dur de travailler en étant au bout du rouleau ☹️
Juki10 a écrit:Je suis navrée pour toi coolmiss07... dis toi que c'est un nouveau cycle et que ça te permettra de beaucoup mieux calculer les câlins en fonction de ton ovulation.
Aujourd'hui je suis à j12 et ce matin test d'ovulation positif du coup on avait fait un câlin hier soir mais on va en refaire un ce soir et demain soir je pense
Utilisateur(s) parcourant ce forum : M.T et 2 invité(s)