Bonjour les filles.
Echo aujourd'hui a 8sa.
Bébé va bien. J'ai entendu son coeur et j'ai pleurer.
169bpm. Il mesure 19.82mm donc presque 2cm.la sage femme etait etonner. Bonheur a toutes
prissou06 a écrit:Bonjour les filles.
Echo aujourd'hui a 8sa.
Bébé va bien. J'ai entendu son coeur et j'ai pleurer.
169bpm. Il mesure 19.82mm donc presque 2cm.la sage femme etait etonner. Bonheur a toutes
Lizouil a écrit:Courage Cigogne, l’attente ne doit pas être facile ... on croise toutes les doigts pour toi et on t envoi nos ondes positives !! 😘😘
Cigogne a écrit:Lizouil a écrit:Courage Cigogne, l’attente ne doit pas être facile ... on croise toutes les doigts pour toi et on t envoi nos ondes positives !! 😘😘
Ha que non c est super difficile surtout que j essai de rechercher le moindre réconfort sur internet / les forums .... c est plus fort que moi , même si je sais que sa ne changera pas notre sors jeudi .... mais bon même un infime espoir m’aurait fais du bien . Je crois les doigts fort aussi et un grand merci du soutien sa me touche même si on ne se connaît pas . Merci 🙏
Lizouil a écrit:Mimimini a écrit:Courage Frédérique, tiens nous au courant!
... j’ai une question pour vous les filles; est-ce que il y en a parmis vous que leur symptômes ont diminués?
Oui moi ça va mieux depuis une semaine ! (Moins fatiguée et moins mal aux seins), en revanche j’ai eu des petits maux de tête à plusieurs reprises et hier j’ai eu une petite migraine ophtalmique, je sais pas si c’est lié à la grossesse mais c’est très rare que j’en fasse
Camille76 a écrit:Salut les filles.
Moi je suis 4 semaines de gestation demain.
Je suis allée a la gynécologue auj et pas d'écho avant janvier pour les trois mois. Comment avez vous fait pour faire quand meme une écho avant ?
4 semaines de grossesse correspondant a 6 semaines d'amenorrhee?
mims17 a écrit:Courage cigogne je croise les doigts fort pour toi!
Hé ben les filles j suis qu’à 6 SA + 1 vous êtes plus avancée que moi.
Echo demain pour ma part, j’ai hâte et en même temps peur qu’il n’y ai rien..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)