Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Maewa » Ven Nov 23, 2018 8:26 am

Sarah-L a écrit:A oui d’accord en effet ils te le disent un peu tard quoi ce problème de vascularisation là abuser ! Bon dis toi que si ton bébé ne prend pas de poids à l’intérieur l’interet Pour lui et qu’il en prenne et qu’il a besoin de faire aider d’ou La césarienne programmée du coup il sera bien pris en charge ne t’inquiete Pas c’est toujours difficile à entendre c’est facile à dire de ne pas s’inquièter mais facile à faire je crois qu’on est toutes pareil pour ça mais vaut mieux garder son énergie pour quand bébé sera là plutôt que de se faire du soucis. On est là si tu as besoin on te soutien

Oui c’est sûre je pense plus à mon bébé et sa santé que moi je suis pas prête d’oublier cette première grossesse je vous le dit... Du coup je suis hospitalisé à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin on verra bien ou sa nous mènes.. 😊 restons positive
Maewa

Message(s) : 10

Messagepar pdu25 » Ven Nov 23, 2018 8:49 am

Bon courage Maewa
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Coco10400 » Ven Nov 23, 2018 2:25 pm

Maewa a écrit:
Sarah-L a écrit:A oui d’accord en effet ils te le disent un peu tard quoi ce problème de vascularisation là abuser ! Bon dis toi que si ton bébé ne prend pas de poids à l’intérieur l’interet Pour lui et qu’il en prenne et qu’il a besoin de faire aider d’ou La césarienne programmée du coup il sera bien pris en charge ne t’inquiete Pas c’est toujours difficile à entendre c’est facile à dire de ne pas s’inquièter mais facile à faire je crois qu’on est toutes pareil pour ça mais vaut mieux garder son énergie pour quand bébé sera là plutôt que de se faire du soucis. On est là si tu as besoin on te soutien

Oui c’est sûre je pense plus à mon bébé et sa santé que moi je suis pas prête d’oublier cette première grossesse je vous le dit... Du coup je suis hospitalisé à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin on verra bien ou sa nous mènes.. 😊 restons positive

Bon courage
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar SIA 02 » Lun Nov 26, 2018 2:43 am

Cc les fille j sui nouvelle et je tente d’avoir un bb
SIA 02

Message(s) : 6

Messagepar Biou_biou » Lun Nov 26, 2018 7:02 pm

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, je suis à 32sa+3 et je viens de passer mon écho T3, ma fille va très bien par contre elle semble pressée de venir puisqu'elle a déjà la tête bien engagée, qui appuie sur mon col, il s'est donc modifié (il est à 23mm)... Du coup c'est repos pour 4 semaines, je dois restée allongée un max pour éviter un accouchement prématuré. Ça me fait drôle parce que je n'ai rien sentie, je ne me sens pas fatiguée, bref je vais respecter ce repos à la lettre pour qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible.
Certaines ont elles déjà vécu cette situation ? Êtes vous allez jusqu'au terme ?
Merci pour vos retours d'expérience 😉
Biou_biou

Message(s) : 6

Messagepar Lolit28 » Lun Nov 26, 2018 8:19 pm

Hello les filles jspr que vous allez bien moi 34 sa demain jen peux plus.... g hate kil arrive jsuis rincee enorme g mal partt bref la fin c compliqué
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Sarah-L » Lun Nov 26, 2018 8:33 pm

Salut Biou biou , j’ai été dans le même cas que toi à 32+3 bébé va bien tête en bas aussi alité et hospitaliser pour raccourcissement de col à 15mm, injections pour accélérer la maturation des poumons du bébé j’ai été hospitaliser 10 jours complètement alité je me levée que pour faire pipi et me doucher. Je suis sortie à 34 SA mon col c’etait Arranger il était à 26mm aujourd’hui je suis à 35+4 je suis toujours au repos ma gygy m’a dit de commencer à bouger à 36 SA un peu plus et 37 SA reprendre une vie normale mais j’avoue j’ai encore un peu peur c’est pour ça que je respecte vraiment le repos. Bon courage à toi c’est pas facile mais faut tenir pour nos petits bouts chaques jours passer est une victoire
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Hilary » Lun Nov 26, 2018 11:00 pm

Hello les filles, comment vous aller ?
Lolit jen peux plus moi aussi, je suis a bout la fatigue commence a bien se faire sentir.
Jai fait un malaise tt a l'heure, jai été au urgence mais tout vas bien.. Sa serais a cause du médicament que je prend contre mes contraction.
35 sa pour moi et comme toi sarah a 36 sa je peux commencer a bouger un peu plus et a 37 sa je fait la fête !!! 😁😊
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Sarah-L » Lun Nov 26, 2018 11:30 pm

Hilary a écrit:Hello les filles, comment vous aller ?
Lolit jen peux plus moi aussi, je suis a bout la fatigue commence a bien se faire sentir.
Jai fait un malaise tt a l'heure, jai été au urgence mais tout vas bien.. Sa serais a cause du médicament que je prend contre mes contraction.
35 sa pour moi et comme toi sarah a 36 sa je peux commencer a bouger un peu plus et a 37 sa je fait la fête !!! 😁😊
. Bientôt bientôt hilary on y est presque on peut être fier d’avoir encore nos bébés au chaud après toutes ces épreuves 😊 courage à toi
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Maewa » Lun Nov 26, 2018 11:41 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien, j’ai la césarienne programmée pour mercredi matin j’appréhende beaucoup je serais à 35sa+1j lors de la cesa
Maewa

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!