Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Libabi » Lun Nov 26, 2018 10:33 pm

Gweni, tu veux dire que c'est plus risquer de retomber enceinte direct après une première FC ? Ou récemment après ?

Pasteque, 😂, je comprends ce que tu veuX dire mais oui je veux patienter pour être sûr que le taux d'HCG augmente bien !et que le trait soit bien ++ et bien violet ! 😁
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Bilibili28 » Lun Nov 26, 2018 11:29 pm

Je crois qu'on devient toute folle 😜..... Je sais pas si je vais reprendre des tests d'ovulation ou laisser faire la nature.....espèrons que ma thérapie par la méthode Emdr soit efficace....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Ocedam » Mar Nov 27, 2018 6:55 am

Salut les filles,

Alors depuis mon rdc j'ai commencé une courbe de température pour cibler mon ovulation avec l'aide de ma douce Karen ❤ Je suis à DPO 12 et ma température ce matin 37.2 mais sur mon cycle je suis à J31. Je ne sais pas trop quand je dois avoir mes prochaines règles car avant ma FC j'avais des cycles de 28 à 31 j et mon rdc a été très long 52 j ! Donc pour le moment je ne me fait pas de fausses idées mais en même temps je suis un peu perdue sur ce cycle...
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Tysha » Mar Nov 27, 2018 8:35 am

Bonjour les filles

Libali, mon gynéco m’a dit de faire attention le 1er et 2 eme cycle avec les rapports après ma FC (13 novembre à 6SA) car selon lui il y aurait plus de risque d’en faire une de nouveau.
Alors j’avoue que j’ai un peu peur mais nous n’utilisons pas de contraceptif et ne nai pas encore eu mon RDC.
Mais beaucoup de femme de mon entourage sont tombée enceinte directement après et ça s’est très bien passé. Alors j’espère que ça sera le cas pour toi aussi ☺️
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Pastèque » Mar Nov 27, 2018 9:47 am

Bilibili c'est quoi la méthode emdr ?

Tysha a priori c'est soumis à contreverse certains médecins disent qu'il faut attendre 3 mois, d'autres non. Pour ma part je choisis de croire que la nature est bien faite.. Par contre je fais bien le plein de vitamines en ce moment 😊
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Tysha » Mar Nov 27, 2018 9:55 am

Pastèque,
J’applique la même méthode que toi je ne vais pas calculer mes ovulations pour ces premiers mois et si ça doit arriver ça sera que du bonheur.
Quelles vitamines prends tu à part la B9?
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Pastèque » Mar Nov 27, 2018 10:10 am

B9, magnesium en comprimé chaque matin et je mange beaucoup de fruits et légumes !!!! Pour certaines ça doit être la routine moi c'est vraiment pas dans mes habitudes d'en manger autant lol
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Amewan » Mar Nov 27, 2018 10:31 am

Coucou les filles. Si ça peut aider certaines d'entre vous... (bientôt mon cas pour réessayer d'avoir une crevette également).

Alors mes symptômes lorsque je suis tombée enceinte en septembre j'avais un vrai pressentiment, je me sentais heureuse H-24 (les hormones je présume). 10 jours avant ma date présumé des règles mon bas ventre passait son temps à travailler (c'était néanmoins un signe que mes règles allaient arriver dans la quinzaine qui suivait ) mais cette fois-ci je sentais que ce n'était pas normal... j'avais une faim de loup au goûter alors qu'habituellement je ne mange pas à cette heure ! Je me faisais des repas de réveillons. Puis son apparus de légères nausées peu de temps avant mon TG. Là encore je ne trouvais pas ça normal. Puis à la douche je remarquais que mes mamelons avaient doublés de volume ... J'ai ensuite observé mon col (je ne suis pas sûre que cela soit conseillée) puis j'étais convaincue que de la position de celui-ci et qu'il était relativement bien fermé, mon test serait positif ... Et ce fût le cas !

Les filles suite à votre FC votre médecin ou votre gynéco vous a t- il prescrit des PDS pour s'assurer que votre taux d'hcg était bien à 0 ?
Amewan

Message(s) : 21

Messagepar Libabi » Mar Nov 27, 2018 11:30 am

Tysha, en effet elle m'avait conseillé de laisser passer deux cyclesemaines, après, on a décidé avec mon mari de laisser faire la nature, comme tu dis Pastèque... est ce que c'est inconscient ? Je me dis comment on faisait avant on ne se posait pas autant de questions, même concernant les enfants maintenant jentends des choses qui ya 10 ans on faisait et maintenant on fait plus ou vice versa !
Donc je laisse faire la nature et espérons que ce sera la bonne !
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Gweni » Mar Nov 27, 2018 12:38 pm

Coucou les filles ,j espère que ça va pour vous , à vous lire on sent qd mm que le moral est la ...
Alors mon avis sur les fc ,avec le tps, et le faite de lire tellement de chose la dessus, je penses que qd le gygy dis d attendre il a raison et je penses aussi que qd il dit de continuer les essais il a raison,en faites pour moi y'a pas réellement d interdit ou non ,le résultat sera simplement en fonction de votre corps,va t il ou non refaire une ovulation de bonne qualité, est il fatigué, fragilisé par cette fc ou non ,je vous avoue que cela est difficile à dire , certaines vont essayer et cela fonctionnera à merveille avec un beau bb à la fin , et d autre essaieront et auront eu une mauvaise ovulation et finira en fc .
Gweni

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir