đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 27, 2018 4:11 pm

Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles merci d’abord pour vos messages de soutien , ce matin je suis allĂ©e faire un taux hcg juste voir : me suis dis sa va baisser .... mais non Ă  10841 Ă  7sa 5sg donc je sais plus trop quoi penser .... est ce que bb peut ĂȘtre non viable et que le taux augmentent et sous coreect quand mĂȘme , il me semble que oui par ma part donc pas trop envie de fause joie , me suis dis je n’aurait pas dĂ» faire de pds et vs qu’en pensez vous ? J ai aussi mal au bas du ventre comme mes rĂšgles en perdant tjr du sang Ă  ce jour ... 😔😔😔 merci pour vos rĂ©ponses

Personnellement j’ai jamais fais deux prises de sang parce que je trouve que c’est un peu de la connerie, comme tu l’as dis si le coeur de bĂ©bĂ© s’est arrĂȘtĂ©, le placenta va encore produire des hormones...
Je pense que tu devrais juste garder les deux Ă©ventualitĂ©s en tĂȘte mĂȘme si c’est compliquĂ©.... Et attends le verdict jeudi je crois si j’ai bien retenu ?
Plein de courage pour toi et ton homme đŸ’ȘđŸ»
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 4:14 pm

Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles merci d’abord pour vos messages de soutien , ce matin je suis allĂ©e faire un taux hcg juste voir : me suis dis sa va baisser .... mais non Ă  10841 Ă  7sa 5sg donc je sais plus trop quoi penser .... est ce que bb peut ĂȘtre non viable et que le taux augmentent et sous coreect quand mĂȘme , il me semble que oui par ma part donc pas trop envie de fause joie , me suis dis je n’aurait pas dĂ» faire de pds et vs qu’en pensez vous ? J ai aussi mal au bas du ventre comme mes rĂšgles en perdant tjr du sang Ă  ce jour ... 😔😔😔 merci pour vos rĂ©ponses

Tu te torture pour rien, attends ton rdv et prĂ©pare toi Ă  toute les Ă©ventualitĂ©s!! Je t'envois toutes mes ondes positives et je croises les doigts pour toi, j'espĂšre que ce n'est rien, courage! 😘
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar mims17 » Mar Nov 27, 2018 4:51 pm

Mirai678 a écrit:
mims17 a Ă©crit:Oui j suis soulagĂ©e 🙂

Tu m’étonnes 😘
J’ai rendez vous le 4 avec la sage femme, et le 21 avec la gynĂ©co ! J’espĂšre qu’on connaitra le sexe 😍

Déjà ? Tu sera à combien ?
mims17

Message(s) : 125

Messagepar mims17 » Mar Nov 27, 2018 4:54 pm

Je croise fort les doigts pour toi pour que ce soit bon! Tiens nous au courant
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 27, 2018 4:59 pm

mims17 a écrit:
Mirai678 a écrit:
mims17 a Ă©crit:Oui j suis soulagĂ©e 🙂

Tu m’étonnes 😘
J’ai rendez vous le 4 avec la sage femme, et le 21 avec la gynĂ©co ! J’espĂšre qu’on connaitra le sexe 😍

Déjà ? Tu sera à combien ?

Je serais Ă  12SA. Et j’ai regardĂ© sur mon suivi le rendez vous d’aprĂšs y’a notĂ© « confirmation du sexe », du coup j’me dis que peut ĂȘtre on pourra plus ou moins avoir une idĂ©e... 😄
Mirai678

Messagepar Sara rose » Mar Nov 27, 2018 5:57 pm

Courage cigogne je suis de tout coeur avec toi,repose toi bien j'espĂšre que jeudi tu partagera avec nous de trĂšs bonnes nouvelles +++++
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar Juju16 » Mar Nov 27, 2018 5:59 pm

Les filles est-ce votre gygy vous a fait’ votre dĂ©claration de grossesse pour le travail Ă  votre Ă©cho de datation ?! Je commence sĂ©rieusement Ă  me faire griller au travail Ă  cause des nausĂ©es et je Ƅ’ai pas du tout envie!
Bon courage Cigogne on est toute avec toi!
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 27, 2018 6:02 pm

Juju16 a Ă©crit:Les filles est-ce votre gygy vous a fait’ votre dĂ©claration de grossesse pour le travail Ă  votre Ă©cho de datation ?! Je commence sĂ©rieusement Ă  me faire griller au travail Ă  cause des nausĂ©es et je Ƅ’ai pas du tout envie!

Oui il me l’a fait Ă  l’écho de datation
Mirai678

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mar Nov 27, 2018 6:03 pm

Juju16 a Ă©crit:Les filles est-ce votre gygy vous a fait’ votre dĂ©claration de grossesse pour le travail Ă  votre Ă©cho de datation ?! Je commence sĂ©rieusement Ă  me faire griller au travail Ă  cause des nausĂ©es et je Ƅ’ai pas du tout envie!

Normalement le médecin ne fait pas de déclaration avant l'écho des 11-12sa. Suivant ton travail ça peut valoir le coup de prévenir tes supérieurs, pour des raisons de sécurité, santé, port de charges...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mar Nov 27, 2018 6:04 pm

Mirai678 a écrit:

Oui il me l’a fait Ă  l’écho de datation

ah bin j'ai dit une bĂȘtise...
Frédérique

Message(s) : 203

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!