Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 12:29 am

Abigael30 a écrit:Bonjour mon nom ce abigael je 29 ans je suis entré d,essaye pour avoir la grossesse ça fais 2 ans mais pas de réponse je suis vraiment stressé et déprime je besoin de motivation je des règles irrégulières et je aussi le tiroide je ne sais pas quoi faire 😭😭😣

Bpnjour Abigael, as tu consulté pour être sûre que tout fonctionne correctement?
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Lolita20 » Mer Nov 28, 2018 10:05 am

MariieMelaniie a écrit:
Lolita20 a écrit:Coucou les filles!
Moi c’est Lolita, je ne sais pas si j’ai déjà discuté avec vous !
J’ai besoin d’aide, je suis perdue.
J’ai eu mes règle le 23/10/18 cycle de 32 jours, ça fait déjà 3 jours de retard. J’ai la sensation d’être enceinte mais j’ai tellement peur de faire un test par peur que ça soit négatif. J’ai quelques petite douleurs passagères, j’ai la sensation d’être mouillé et c’est désagréable, j’ai les seins tendue et les auréoles très foncés, je ne supporte pas certaines odeurs.... depuis hier j’ai eu droit à des légers saignements en m’essuyant ce matin, durant toute la journée je suis partie au toilettes, il y avait plus de saignements. Je panique.

Je te conseil de faire un test demain matin, si il est positif appel ton gynéco et explique lui la situation!! Ne t'inquiète pas cela arrive de perdre du sang durant une grossesse à ton stade il se peut que se soit la nidation, ne panique pas tant que ce n'est pas abondant ou accompagné de forte douleur.

Merci pour la réponse. J’irai acheter un test dans la journée et je le ferai demain matin. Je vous tiendrai au courant . Bonne journée 😘
Lolita20

Message(s) : 12

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 10:08 am

Lolita20 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Lolita20 a écrit:Coucou les filles!
Moi c’est Lolita, je ne sais pas si j’ai déjà discuté avec vous !
J’ai besoin d’aide, je suis perdue.
J’ai eu mes règle le 23/10/18 cycle de 32 jours, ça fait déjà 3 jours de retard. J’ai la sensation d’être enceinte mais j’ai tellement peur de faire un test par peur que ça soit négatif. J’ai quelques petite douleurs passagères, j’ai la sensation d’être mouillé et c’est désagréable, j’ai les seins tendue et les auréoles très foncés, je ne supporte pas certaines odeurs.... depuis hier j’ai eu droit à des légers saignements en m’essuyant ce matin, durant toute la journée je suis partie au toilettes, il y avait plus de saignements. Je panique.

Je te conseil de faire un test demain matin, si il est positif appel ton gynéco et explique lui la situation!! Ne t'inquiète pas cela arrive de perdre du sang durant une grossesse à ton stade il se peut que se soit la nidation, ne panique pas tant que ce n'est pas abondant ou accompagné de forte douleur.

Merci pour la réponse. J’irai acheter un test dans la journée et je le ferai demain matin. Je vous tiendrai au courant . Bonne journée 😘

Avec plaisir, je te souhaite un beau +!! 🤞😘
MariieMelaniie

Messagepar KarimaKelly25 » Mer Nov 28, 2018 10:16 am

MariieMelaniie a écrit:
KarimaKelly25 a écrit:Cc les filles votre avis svp selon le calendrier je dois ovuler le 28 ( demain)...j'ai eu des câlins le (26 et 27).dite moi suis-je obligé d'avoir encore des câlins le 28 ( jour d'ovulation)?

Non tu n'es pas obligé, 2j et 1j avant ovulation c'est très bien, ne te prends pas trop la tête! Rapport tout les 2 ou 3 jours suffisent.

j'ai pas envie.mais il pense que c'est nécessaire.. 😩
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 10:27 am

KarimaKelly25 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
KarimaKelly25 a écrit:Cc les filles votre avis svp selon le calendrier je dois ovuler le 28 ( demain)...j'ai eu des câlins le (26 et 27).dite moi suis-je obligé d'avoir encore des câlins le 28 ( jour d'ovulation)?

Non tu n'es pas obligé, 2j et 1j avant ovulation c'est très bien, ne te prends pas trop la tête! Rapport tout les 2 ou 3 jours suffisent.

j'ai pas envie.mais il pense que c'est nécessaire.. 😩

Tu peux lui dire que ce n'est pas nécessaire.
MariieMelaniie

Messagepar Moshou s » Mer Nov 28, 2018 10:36 am

Hello les filles,
Moi j'ai 24 ans j'essai depuis 7mois.
J'ai ovuler le 13/11 et j'aurais normalement du avoir mes rrr hier.
J'ai eue mal au seins (toujours un peu part moments) et qq nausées par contres j'ai aussi mal au ventres comme si les vilaines arrivaient mais je n'ai que des pertes blanches jusqu’à présent.
A cause du mal de ventre je n'y crois pas des masses mais dites moi si c'est tout de même possible d'attendre un + à votre avis.
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 11:00 am

Moshou s a écrit:Hello les filles,
J'ai eue mal au seins (toujours un peu part moments) et qq nausées par contres j'ai aussi mal au ventres comme si les vilaines arrivaient mais je n'ai que des pertes blanches jusqu’à présent.
A cause du mal de ventre je n'y crois pas des masses mais dites moi si c'est tout de même possible d'attendre un + à votre avis.

Certaine femme ressente des douleur comme les règles durant la grossesses, c'est l'uterus qui travaille, pas de perte de sang = espoir. Tu peux faire un test demain matin avec les première urines.
MariieMelaniie

Messagepar Moshou s » Mer Nov 28, 2018 11:18 am

MariieMelaniie a écrit:

Certaine femme ressente des douleur comme les règles durant la grossesses, c'est l'uterus qui travaille, pas de perte de sang = espoir. Tu peux faire un test demain matin avec les première urines.

Merci MarieMelanie pour ta réponse ca redonne un peu d'espoir.
Je penses tout de même que je vais attendre ce week-end.
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 11:29 am

Moshou s a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Merci MarieMelanie pour ta réponse ca redonne un peu d'espoir.
Je penses tout de même que je vais attendre ce week-end.

Avec plaisir, tiens nous au courant!! 🤞
MariieMelaniie

Messagepar KarimaKelly25 » Mer Nov 28, 2018 3:29 pm

MariieMelaniie a écrit:Tu peux lui dire que ce n'est pas nécessaire.

Je vais essayé au cas où j'ai pas puis le convaincre je le laisse faire
KarimaKelly25

Message(s) : 298

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir