đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mer Nov 28, 2018 12:57 pm

Cigogne a écrit:
Frédérique a écrit:
Mirai678 a Ă©crit:Merci pour les prĂ©cisions FrĂ©dĂ©rique, cette question me tournait dans la tĂȘte et j’ai pas osĂ© te la poser pour ne pas te faire de la peine, j’ai la rĂ©ponse Ă  ma question maintenant alors merci ! â˜ș
C’est gĂ©nial Émeline ! Vivement la prochaine !

Et je vois que beaucoup d’entre vous « aime » dĂ©jĂ  le petit haricot, crevette, foetus.... Je commence Ă  me dire que je suis pas normale, je ne ressens pas d’amour pour le moment... ça ira mieux aprĂšs la « pĂ©riode critique » je pense... 🙄

Ok, pour toutes les filles du groupe, je suis ok pour rĂ©pondre Ă  toutes les questions concernant ma fc. Ça me fait mal, mais j'aurais aimĂ© qu'on m'en parle avant que ça m'arrive... Donc je rĂ©pondrais sans soucis;)
Pareil que toi je ne ressens pas d'amour contrairement Ă  la 1ere fois. J'ai du mal Ă  me projeter et j'y crois pas vraiment. Ça passera aprĂšs la pĂ©riode critique ;)

Coucou FrĂ©dĂ©rique , dĂ©solĂ© pour ta fausse couche ... c’est claire que c’est quelque chose qui ne dois pas ĂȘtre facile Ă  vivre , moi en Ă©tant dans l’attente : genre j’ai une epee au dessus de la tĂȘte c’est trĂšs compliquer , alors la vivre pffffiouuu .... tu as mis combien de temps pour retomber enceinte ? . Hier soir j’ai encore eu trĂšs mal au bas du ventre sa me tirer mais pfff on dirait qu’on tirer dessus et sa pendant trois heure ... pas plus de sang que habituellement depuis dimanche , rien vu partie ou senti de plus et aujourd’hui moins de sang et quelque tiraillement en bas du ventre , j’ai super hĂąte et peur en mĂȘme temps d’etre a demain ... je compte les heures . En plus j ai ma pds toxo rubĂ©ole etc ... a faire avant le rdv gynĂ©co . Je sais plus quoi penser c frustrant , mais bon Ă  part attendre et voir ce que sa donne demain j’ai pas trop le choix ... Ă  mes Ă©chos jeudi vendredi dimanche lundi malgrĂ© c perte de sang le fƓtus Ă©tait en place dans le sac seul hic c est que entre jeudi et lundi il est rester Ă  la mĂȘme taille , donc personne m as dis Vs ĂȘtes entrain de le perdre ou quoi , on attend la semaine de jeudi Ă  jeudi pr voir si il a Ă©voluer car aucun saignement ne viens de la apparament , donc bah euhhhhh franchement je sais pas quoi penser , j’ai peur .... puis est ce qu’une perte n’est pas plus rapide? car sa va faire une semaine que sa dure mĂȘme si sa se calme aujourd’hui ....... enfin voilĂ  sinon bravo et fĂ©licitation et plein de bonheur Ă  toute celle oĂč tout se passe super bien vs le mĂ©ritez toutes , personne ne mĂ©rite de vivre ce calvaire je vs souhaite plein plein de bonheur .... et FrĂ©dĂ©rique il faut positiver mtn que bb2 est lĂ  et c est sur qu’a Ta place , j’aurai aussi du mal Ă  aimer et ĂȘtre sereine Ă  ce stade mais c humain je pense :-) .... sa ira mtn il le faut . 😉

La nature ne suit pas des rĂšgles prĂ©cises, tu peux avoir des saignements et mener une grossesse Ă  terme et ne rien avoir et faire une fc. Il n'y a pas de rĂ©gle non plus pour l'expulsion. Moi l'embryon a mis 2 semaines Ă  tomber avec du cytotec, il m'a quand mĂȘme fallu un curetage derriĂšre. Gardes espoir, il n'y a que ça Ă  faire... C'est demain, tu sauras Ă  quoi t'en tenir. Dans tous les cas ça ira, nous serons la!
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mer Nov 28, 2018 12:58 pm

Oui merci cigogne, personne ne mérite cette souffrance en effet. Mais on s'en relÚve! Pas le choix si on souhaite avancer ;)
Frédérique

Messagepar Mimimini » Mer Nov 28, 2018 1:08 pm

Frédérique a écrit:
Mirai678 a Ă©crit:Merci pour les prĂ©cisions FrĂ©dĂ©rique, cette question me tournait dans la tĂȘte et j’ai pas osĂ© te la poser pour ne pas te faire de la peine, j’ai la rĂ©ponse Ă  ma question maintenant alors merci ! â˜ș
C’est gĂ©nial Émeline ! Vivement la prochaine !

Et je vois que beaucoup d’entre vous « aime » dĂ©jĂ  le petit haricot, crevette, foetus.... Je commence Ă  me dire que je suis pas normale, je ne ressens pas d’amour pour le moment... ça ira mieux aprĂšs la « pĂ©riode critique » je pense... 🙄

Ok, pour toutes les filles du groupe, je suis ok pour rĂ©pondre Ă  toutes les questions concernant ma fc. Ça me fait mal, mais j'aurais aimĂ© qu'on m'en parle avant que ça m'arrive... Donc je rĂ©pondrais sans soucis;)
Pareil que toi je ne ressens pas d'amour contrairement Ă  la 1ere fois. J'ai du mal Ă  me projeter et j'y crois pas vraiment. Ça passera aprĂšs la pĂ©riode critique ;)

Il m’est arrivĂ©e exactement la mĂȘme chose que toi.. aucune douleurs mon ventre Ă©tait gonflĂ© .. bĂ©bĂ© mort Ă  7 semaines environ et je l’ai su Ă  l’écho de 10 semaines .. on se croise les doigts que c’est la bonne cette fois ci. Je suis Ă  8 semaines demain et je ne peux pas m’empĂȘcher de penser s’il est encore vivant.
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mer Nov 28, 2018 1:13 pm

Je te comprends, c'est dur. Moi ça m'angoisse beaucoup, le passage aux urgences dimanche m'a fait du bien. J'ai eu des échos super réguliÚrement du coup, à 4sa, 5sa, 7sa et 9sa. Là je me dit derniÚre ligne droite jusqu'au 12sa.
Le passage des 11sa risque d'ĂȘtre difficile psychologiquement.
Frédérique

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 1:37 pm

Je vous rassures je suis pas attaché ni ressent de l'amour, je ne veux pas m'investire émotionnellement pour l'instant je me protÚge!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Cigogne » Mer Nov 28, 2018 1:53 pm

Frédérique a écrit:C'est un peu compliqué j'ai enlevé mon implant en mai 2017, je suis tombée enceinte en août 2017 (4mois). J'ai eu des complications pour ma fc, je l'ai appris le 27 octobre et ça s'est terminé le 15 novembre. Je me suis mariée en septembre 2018 donc on a du faire une pause car je ne voulais pas retomber direct enceinte. On a fait le retrait de novembre à avril. On reessayait depuis avril et ça a marché en septembre-octobre (6mois).
merci les filles .... FrĂ©dĂ©rique c est Ă  dire que ta fausse couche a durĂ©e tout ce temps ? Mais tu ne perdais pas de sang c sa , il avait du mal Ă  l’expulsion avec le cachet pendant autant de semaine ??? 😓😓😓😓, J’ai aussi peur pour mon boulot car je me dis que si je dois subir sa je me sent pas capable de repartir travailler en sacahant Qu’il risque de partir Ă  tout moment et que moralement je n est vraiment pas la tĂȘte Ă  sa ...
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mer Nov 28, 2018 1:55 pm

Et si tu ne veux pa rĂ©pondre Ă  certaine de mes questions ne le fait pas . Je pense qu’à travers ton expzriznce je cherche certaine rĂ©ponse mĂȘme si je sais que chaque femme est diffĂ©rente et je m’en excuse si je vais loin pour mes question , mais tu peux ne pas rĂ©pondre et me le dire si c est le cas ... dĂ©solĂ©
Cigogne

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mer Nov 28, 2018 2:06 pm

Cigogne a écrit:
Frédérique a écrit:C'est un peu compliqué j'ai enlevé mon implant en mai 2017, je suis tombée enceinte en août 2017 (4mois). J'ai eu des complications pour ma fc, je l'ai appris le 27 octobre et ça s'est terminé le 15 novembre. Je me suis mariée en septembre 2018 donc on a du faire une pause car je ne voulais pas retomber direct enceinte. On a fait le retrait de novembre à avril. On reessayait depuis avril et ça a marché en septembre-octobre (6mois).
merci les filles .... FrĂ©dĂ©rique c est Ă  dire que ta fausse couche a durĂ©e tout ce temps ? Mais tu ne perdais pas de sang c sa , il avait du mal Ă  l’expulsion avec le cachet pendant autant de semaine ??? 😓😓😓😓, J’ai aussi peur pour mon boulot car je me dis que si je dois subir sa je me sent pas capable de repartir travailler en sacahant Qu’il risque de partir Ă  tout moment et que moralement je n est vraiment pas la tĂȘte Ă  sa ...

J'ai appris ma fausse couche le 27/10, ça faisait 5 semaines que le coeur s'Ă©tait arrĂȘtĂ©. J'ai pris du cytotec dĂšs le lendemain. J'avais des contrĂŽles aux urgences tous les 3 jours. En plus j'ai fait une hĂ©morragie le 1er jour de traitement, ils m'ont hospitalisĂ©e pour la nuit. Au bout de 2 semaines et demi tout n'Ă©tait pas encore tombĂ©, malgrĂ© des douleurs atroces. LĂ  ils ne m'ont plus laissĂ© le choix, ils m'ont dit on vous fait un curetage parce que ca fais trop longtemps. Le coeur de l'embryon s'Ă©tait arrĂȘtĂ© plus de 7 semaines avant. Pendant ces 3 semaines j'ai perdu du sang, beaucoup pour mon hĂ©morragie. Mais tout ne tombait pas... Il ne te reste que 24h, c'est bon ;)
Par contre moi j'ai Ă©tĂ© en arrĂȘt tout le long de l'expulsion et encore une semaine aprĂšs l'opĂ©ration. Le retour au travail a Ă©tĂ© dur mais tout le monde avait compris.(j'avais annoncĂ© ma grossesse car j'avais des ports de charge au boulot).
Frédérique

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mer Nov 28, 2018 2:13 pm

Tu ne vas pas trop loin, ne t'inquiĂštes pas. Vraiment j'aurais aimĂ© avoir des infos comme je te les donne. AprĂšs n'y penses pas trop, rien n'est actĂ© encore. Si ça se trouve tout va bien. Ton petit bout est peut-ĂȘtre bien au chaud avec un coeur qui bat. Ne pars pas vaincue. De toute facon si tu as une mauvaise nouvelle la chute sera Ă©norme alors autant penser positif. Les dĂ©s sont jetĂ©s, la vie a dĂ©jĂ  dĂ©cidĂ© pour toi et pour cet embryon, qui est sĂ»rement dĂ©jĂ  beaucoup Ă  tes yeux, donc attends. Il n'y a que ça Ă  faire et tu ne pourras rien y changer...
De toutes facons jusqu'au 12sa, rien n'est sĂ»r et mĂȘme aprĂšs. Donc souffles, ça va aller quoi qu'il arrive!
Frédérique

Messagepar Cigogne » Mer Nov 28, 2018 2:40 pm

[quote="FrĂ©dĂ©rique"]Tu ne vas pas trop loin, ne t'inquiĂštes pas. Vraiment j'aurais aimĂ© avoir des infos comme je te les donne. AprĂšs n'y penses pas trop, rien n'est actĂ© encore. Si ça se trouve tout va bien. Ton petit bout est peut-ĂȘtre bien au chaud avec un coeur qui bat. Ne pars pas vaincue. De toute facon si tu as une mauvaise nouvelle la chute sera Ă©norme alors autant penser positif. Les dĂ©s sont jetĂ©s, la vie a dĂ©jĂ  dĂ©cidĂ© pour toi et pour cet embryon, qui est sĂ»rement dĂ©jĂ  beaucoup Ă  tes yeux, donc attends. Il n'y a que ça Ă  faire et tu ne pourras rien y changer...
De toutes facons jusqu'au 12sa, rien n'est sĂ»r et mĂȘme aprĂšs. Donc souffles, ça va aller quoi qu'il arrive![/quote merci pour tes mots , je sais que tu as raison dans tout ce que tu as dis ..... je reviendrai au nouvelle demain merci encore et je suis vraiment dĂ©solĂ© que tu es subi sa :-( .
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!